atil Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Bonjour :) Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce genre de question, mais je suis tomber sur une Super-news (enfin je crois :| ) c'était sur le JDG. B) Je voulais avoir vos avis pour savoir si d'après ce code source du GNote 2 qui est sur JB, des avancés pourrait être faite sur les ROMs de notre GS 2?? Et de quel genre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 ben JB est prévue de manière officiel sur le S2 pour ce mois ci .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 non c'est pour novembre sfr annonce fin novembre ça permet de se donner une idée car les i9100 nus sont servis avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) free a annoncé octobre.... de plus j'ai un S2 nus acheter en Allemagne... http://mobile.free.fr/assistance/242.html Modifié 10 octobre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Superbe!! j'ai déjà envie d'installé la freemobile(en plus j'ai free en opérateur) mais peut-être que c'est fin octobre -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 ben le 31 octobre c'est encore octobre jusqu'a minuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 @taz067 C'est pas faux ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 ben le 31 octobre c'est encore octobre jusqu'a minuit... <_<> :mellow:> :huh:> B)> :P> ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 octobre/novembre c'est juste pour se donner une idée l'important c'est que la mise à jour existe bel et bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soji Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Aucune trace de la dite mise à jours pour l'instant, n'espérez rien avant les premiers leaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 sur le forum sammobile jelly bean est confirmé on a quand même à faire à des personnes en contact direct avec samsung (sauf que ils sont plus prudents et parlent de novembre/décembre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 en theorie free aussi est en contact avec samsung surtout que les rom free ont l'EAP-SIM d'activé donc il devrais etre aussi au courant de la mise a jour vers JB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Comme je l'ai dit avant,l'essentiel c'est que la MAJ soit prévue. Savoir qui a raison c'est le cadet de mes soucis. Pour moi trois semaines ou trois mois d'attente rien à battre tant qu'on a jelly bean c'est le principal. Modifié 13 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ouais enfin je suis plus pour 3 semaines que pour 3 mois !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&model=GT-I9100&pcode=0&os=1&type=1#firmware sur ota files il y as la mise a jour pour la France en OTA le 4.1.1 ... donc a suivre ? France 12 Sep 2012 4.1.1 I9300XXBLH3 I9300XXDLI5 271.3 MB Download arf fausse joie il m'ont foutu du 9300 dans le 9100 la honte...... (pour moi) Modifié 14 octobre 2012 par Pierre Phenix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxyme Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Raaah la fausse joie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 dur dur bouygues met le SII en 4.1.1 seulement au moins de décembre http://imageshack.us/a/img69/9710/screenshot2012101913104.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 De toute manière je ne pense pas que l'on verra Jelly bean avant novembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxyme Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Et donc en attendant, obligé de continuer à se taper le Wifi qui n'arrive pas à s'activer correctement 1 fois sur 2, l'absence de support de l'EAP-SIM, les senseurs d'auto-rotation qui déconnent, sans compter la carte SD qui fait des siennes régulièrement, tous ces problèmes causant des freezes d'applis et surtout des reboots à tout va... Ca fait long quand même... :( Modifié 25 octobre 2012 par maxxyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 @maxxyme, Tu as une peu de chance dans ton malheur, car les problèmes que tu cites ne sont pas liés à ICS (ni GB). Je pense que ton téléphone aurait besoin d'un flash avec full-wipe, pour repartir sur de bonnes bases. Ca peut arriver lorsque l'on fait des mises à jour sans forcément faire le ménage (au moins de temps en temps). Quant à l'EAP-SIM, il semble y avoir des solutions. Si tu te sens d'attaque, tu peux jeter un oeil par ici: http://www.freenews.fr/spip.php?article12150 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) même sans tél rooté il est possible d'avoir l'EAP-SIM (encore faut il que tu soit chez free) Description Cette application permet d'enregistrer la configuration nécessaire à la connexion au réseau WiFi FreeMobile_secure. Elle est utile que si votre mobile ne dispose pas du menu permettant de configurer l'EAP-SIM. Modifié 25 octobre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavtoto Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Jelly bean pour décembre ;) c'est prévu comme ça, j'ai lu ça d'une bonne source :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxyme Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 @maxxyme,Tu as une peu de chance dans ton malheur, car les problèmes que tu cites ne sont pas liés à ICS (ni GB). Je pense que ton téléphone aurait besoin d'un flash avec full-wipe, pour repartir sur de bonnes bases. Ca peut arriver lorsque l'on fait des mises à jour sans forcément faire le ménage (au moins de temps en temps). Quant à l'EAP-SIM, il semble y avoir des solutions. Si tu te sens d'attaque, tu peux jeter un oeil par ici: http://www.freenews....hp?article12150 Qu'entends-tu par "sans forcément faire le ménage" ? Sérieusement, la MAJ que j'ai mise venait en OTA, je n'ai rien bidouillé, j'ai pris ce qui venait... donc si Samsung ne sait pas faire son boulot de gérer les MAJ successives, c'est quand même un beau manque de respect du client. Pour l'EAP-SIM j'ai déjà lu cet article, seulement suite au passage à ICS 4.0.3 la méthode SIM dans les réglages Wifi a bien disparu, donc c'est certainement la version Free qui a été mal packagée ou qlq chose comme ça, puisque je l'avais avant. Et pour bricoler le fichier wpa_supplicant.conf il faut bien être root. Dommage... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 même sans tél rooté il est possible d'avoir l'EAP-SIM (encore faut il que tu soit chez free) Description Cette application permet d'enregistrer la configuration nécessaire à la connexion au réseau WiFi FreeMobile_secure. Elle est utile que si votre mobile ne dispose pas du menu permettant de configurer l'EAP-SIM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 oui moi j'ai free et quand je met le firmware de free j'ai bien l'eap-sim qui se met tout seule (j'ai une icone wifi et 3g fusionné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.