Aller au contenu

Progrès Jelly Bean S2?


atil

Recommended Posts

Cette pre release est parfaite, rien à dire. D'autant plus que le mode Multi fenêtrage a été porté par ses devs sur XDA. Cette ROM apporte beaucoup de nouvelles fonctionnalités bien sympa et pratique. J'y tourne depuis sa sortie et c'est très fluide et stable.

ezy3ytah.jpg

salut comment fais tu pour le multi-fenetre s-il te plait car moi je n'arrive pas a le trouver

Merci

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment tout tester pendant au moins une semaine (faire un usage intensif des appels sms/mms photo/vidéo internet wifi/3G etc..) pour dire que c'est vraiment stable

je préfère attendre décembre c'est pas si loin et pour l'autonomie je compte sur le kernel phenomenal qui est le must sur GS2/GS3

edit: je suis à deux doigts de craquer :)

on devrait créer un topic sur les éventuels bugs de cette pre-release dans la section dév

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire qu'elle est stable et ça fait plus d'une semaine que je suis avec. Et je suis un utilisateur intensif de mon tel. Et j'ai fait tourner des vidéos 720p en mkv avec le lecteur d'origine sans qu'il bronche. Je joue à MC3, Shadow Gun, Asphalt 7, Batman. Tout roule. Elle est plus stable que les ICS. Je suis en stock En plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le déploiement officiel a commencer mon tel est entrain d’être mis a jour via kiesedit c pas encore la 4.1 mais une maj de la 4.0.4un screenshot de mon S2 apres la maj

Screenshot_2012-11-26-15-53-48.pngScreenshot_2012-11-26-15-58-30.png

en voila un avant la maj

Screenshot_2012-09-25-15-43-17.png

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....seul hic pour l'appli Handcent sms, ultra pratique pour moi, n'affiche plus les popups ( le meilleur de l'appli ) ..

c'est la seul fonction de handcent que je désactive tous de suite lorsque je change de tel...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thialala: tu es passé de

Je peux te dire qu'elle est stable et ça fait plus d'une semaine que je suis avec.

à

Difficile à dire.

justement en une semaine si t'as pas vraiment fait un usage intensif de toutes les fonctions que j'ai cité dont des appels/sms et le net comme l'a demandé isteelZ, ton avis ne peut pas être objectif si tu n'as pas pu tester intensivement ces fonctions.

je vais attendre de toute façon ce sera pas plus mal je pourrai réactiver la fonction nfc avec la mise à jour de chez "laissez faire"..

en ce moment j'ai vraiment besoin que la partie appels/sms/internet fonctionne nickel donc je ne vais pas prendre le risque de perdre mon temps à flasher pour rien.

et surtout si y'a un problème niveau appels/sms et internet ça me fera bien chier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as mal compris. Je me suis positionné par rapport à son besoin. S'il fait juste un usage normal, ça ne va pas changer grand chose.

Et je peux te dire qu'en une seule soirée j'ai pu le tester en long et en large et de manière intensive.

Les appels/sms/internet tout marchent nickel, aucun bug. Ils ont même rajouté une fonctionnalité sympa sur le navigateur ;). Mais faut flasher pour le voir.lol

Et bientôt 2semaines que je l'ai, tout roule nickel. Après à chacun de voir selon son utilisation et besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que la rom n'était pas compatible avec les kernels customs....

Ne pouvant pas me passer de l'autonomie de folie du kernel phenomenal ce sera sans moi. Surtout que en mode éco en usage très intensif : plusieurs heures d'appels en normal et bluetooth et des jeux sans compter internet en 3G je dépasse toujours la journée.. Jai même encore 30% à 1h du matin!

Bon jai la batterie 2000mah donc ça aide aussi!

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...