Aller au contenu

Progrès Jelly Bean S2?


atil

Recommended Posts

la rc pour le S2 est dispo depuis sur le forum, il me semble 3 semaines....

edit ça fait que deux semaines...

https://forum.frandroid.com/topic/122043-progres-jelly-bean-s2/page__st__40#entry2046149

Sur le forum, c'est une version fuitée qui ressemble plus à une bêta qu'à une RC.

Je pense que tu parlais d'une Pré-RC , pas d'une RC ,

ces infos date d'il y a 3 ...jours

http://myandroidchief.com/sprint-galaxy-s2-jelly-bean-build-leaks-could-be-final-android-4-1-2-ota-version-for-the-epic-4g-touch/

C'est pour le S2 américain pas pour l'international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêve pas, JB chez SFR ne sortira pas avant un moment, pour l'instant il n'y a même pas encore de version vraiment officiel, il y a juste un LEAK, et SFR ne va pas ce basé sur un LEAK :) donc tu peux toujours attendre un petit moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis entrain de récupérer une MAJ OTA sur Free Mobile. Je suppose que c'est pour Jelly Bean.

Il y a un déjà root pour cette version de ROM officielle ?

EDIT: le fichier fait 70Mo

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté les essais de passage de 4.0.3 à 4.0.4, ca marche pas non plus avec Kies, il se passe rien du tout en cliquant sur "Mise à niveau et initialisation du micrologiciel".

Le phone est pourtant bien connecté, j'ai essayé en débogage USB et sans, c'est pareil.

captureos.png

Je vais attendre Jelly Bean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais la rom free mobile et j'en étais pas très satisfait niveau autonomie (à cause de l'eap sim ?)

J'ai flashé la pre release Jelly Bean il y a trois jours et depuis c'est un pur bonheur, pas un seul bug ou freeze rencontré, pas mal de nouveautés aussi et surtout, une autonomie presque doublée pour ma part..

ah bon !! j ai eu aussi la 4.0.3 free et 4.0.3 XEF et je tenais plus d un jour facilement sans faire trop de jeux avec celle la 12h00 c est deja formidable , deja la nuit sans toucher au tel 10 pour cent de perdu mais bon c est une sacré bonbe cette rom et suis pas pres de revenir en arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté les essais de passage de 4.0.3 à 4.0.4, ca marche pas non plus avec Kies, il se passe rien du tout en cliquant sur "Mise à niveau et initialisation du micrologiciel".

Le phone est pourtant bien connecté, j'ai essayé en débogage USB et sans, c'est pareil.

captureos.png

Je vais attendre Jelly Bean.

essaie avec Odin ^^

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté les essais de passage de 4.0.3 à 4.0.4, ca marche pas non plus avec Kies, il se passe rien du tout en cliquant sur "Mise à niveau et initialisation du micrologiciel".

Le phone est pourtant bien connecté, j'ai essayé en débogage USB et sans, c'est pareil.

....

Je vais attendre Jelly Bean.

ben si KIES ne te dit pas automatiquement qu'il y a une mise a jour, y en aura pas...

juste a titre d'info ton opérateur ?

c'est qui, ton tel acheter nue?

si achat chez l’opérateur celui ci a t'il fais une mis a jours vers la 4.0.4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( SG2 acheté chez free)pour que kies reconnaisse le SG2 il faut une rom officiel : j ai eu en premier une room 4.0.3 pour pays de l EST qui n etait pas reconnue par kies et quand free a sortie sa rom 4.0.3 et apres installation kies reconnaissait bien ma version et de meme quand j ai essayé la rom 4.0.3 XEF (samsung france) et la aussi kies reconnaissait la version et aussi la 4.0.4 XEF par contre tous les rom essayé non officiel n etait pas reconnu par kies ..... et je parle pour moi .parreil pour la 4.1.2 que j ai kies ne reconnais pas cette version alors a moi que je me trompe il faut une rom officiel pour que kies reconnaisse le tel alors peut importe ou il a etait acheté c est la rom du sg2 qui tourne qui fait fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui une rom officiel, mais s'il en a une officiel et que l’opérateur n'a pas fais la maj vers 4.0.4, kies lui dira qu'il n'y a pas de maj et il auras beau essayer de forcer une maj qui n'existe pas ça ne fonctionneras pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...