Aller au contenu

Progrès Jelly Bean S2?


atil

Recommended Posts

Bonjour :)

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce genre de question, mais je suis tomber sur une Super-news (enfin je crois :| ) c'était sur le JDG. B)

Je voulais avoir vos avis pour savoir si d'après ce code source du GNote 2 qui est sur JB, des avancés pourrait être faite sur les ROMs de notre GS 2?? Et de quel genre? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit avant,l'essentiel c'est que la MAJ soit prévue. Savoir qui a raison c'est le cadet de mes soucis. Pour moi trois semaines ou trois mois d'attente rien à battre tant qu'on a jelly bean c'est le principal.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&model=GT-I9100&pcode=0&os=1&type=1#firmware

sur ota files il y as la mise a jour pour la France en OTA le 4.1.1 ... donc a suivre ?

France 12 Sep 2012 4.1.1 I9300XXBLH3 I9300XXDLI5 271.3 MB Download

arf fausse joie il m'ont foutu du 9300 dans le 9100 la honte...... (pour moi)

Modifié par Pierre Phenix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc en attendant, obligé de continuer à se taper le Wifi qui n'arrive pas à s'activer correctement 1 fois sur 2, l'absence de support de l'EAP-SIM, les senseurs d'auto-rotation qui déconnent, sans compter la carte SD qui fait des siennes régulièrement, tous ces problèmes causant des freezes d'applis et surtout des reboots à tout va...

Ca fait long quand même... :(

Modifié par maxxyme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxxyme,

Tu as une peu de chance dans ton malheur, car les problèmes que tu cites ne sont pas liés à ICS (ni GB). Je pense que ton téléphone aurait besoin d'un flash avec full-wipe, pour repartir sur de bonnes bases. Ca peut arriver lorsque l'on fait des mises à jour sans forcément faire le ménage (au moins de temps en temps).

Quant à l'EAP-SIM, il semble y avoir des solutions. Si tu te sens d'attaque, tu peux jeter un oeil par ici: http://www.freenews.fr/spip.php?article12150

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même sans tél rooté il est possible d'avoir l'EAP-SIM (encore faut il que tu soit chez free)

unnamed1.png

Description

Cette application permet d'enregistrer la configuration nécessaire à la connexion au réseau WiFi FreeMobile_secure.

Elle est utile que si votre mobile ne dispose pas du menu permettant de configurer l'EAP-SIM.

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxxyme,

Tu as une peu de chance dans ton malheur, car les problèmes que tu cites ne sont pas liés à ICS (ni GB). Je pense que ton téléphone aurait besoin d'un flash avec full-wipe, pour repartir sur de bonnes bases. Ca peut arriver lorsque l'on fait des mises à jour sans forcément faire le ménage (au moins de temps en temps).

Quant à l'EAP-SIM, il semble y avoir des solutions. Si tu te sens d'attaque, tu peux jeter un oeil par ici: http://www.freenews....hp?article12150

Qu'entends-tu par "sans forcément faire le ménage" ?

Sérieusement, la MAJ que j'ai mise venait en OTA, je n'ai rien bidouillé, j'ai pris ce qui venait... donc si Samsung ne sait pas faire son boulot de gérer les MAJ successives, c'est quand même un beau manque de respect du client.

Pour l'EAP-SIM j'ai déjà lu cet article, seulement suite au passage à ICS 4.0.3 la méthode SIM dans les réglages Wifi a bien disparu, donc c'est certainement la version Free qui a été mal packagée ou qlq chose comme ça, puisque je l'avais avant. Et pour bricoler le fichier wpa_supplicant.conf il faut bien être root. Dommage... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même sans tél rooté il est possible d'avoir l'EAP-SIM (encore faut il que tu soit chez free)

unnamed1.png

Description

Cette application permet d'enregistrer la configuration nécessaire à la connexion au réseau WiFi FreeMobile_secure.

Elle est utile que si votre mobile ne dispose pas du menu permettant de configurer l'EAP-SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...