Aller au contenu

Progrès Jelly Bean S2?


atil

Recommended Posts

Qu'entends-tu par "sans forcément faire le ménage" ?

je pense qu'il fait référence aux personnes qui font seulement un wipe cache avant de flasher alors qu'un full wipe ou plutôt un factory reset permet une installation propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça AdamL, voire même ne rien wiper du tout lors d'une mise à jour, que ce soit en OTA ou via flash d'une nouvelle ROM dite "nowipe".

C'est censé fonctionner en théorie... mais la pratique montre que la plupart du temps, ça ne fait qu'apporter son lot de petits bugs et autres force closes inexpliqués. Donc non, "Samsung ne sait pas faire son boulot de gérer les MAJ successives", mais ils sont pourtant loins d'être les pires dans le domaine.

Toujours est-il maxxyme que tu peux retrouver un téléphone répondant à tes attentes avec un flash propre et le lien de Taz. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free a annoncé octobre.... de plus j'ai un S2 nus acheter en Allemagne...

http://mobile.free.f...stance/242.html

on est le 2 novembre no comment....

oui tous les opérateurs même ceux qui révolutionnent le marché ne respectent pas toujours leur calendrier de mises à jour....

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même sans tél rooté il est possible d'avoir l'EAP-SIM (encore faut il que tu soit chez free)

unnamed1.png

Description

Cette application permet d'enregistrer la configuration nécessaire à la connexion au réseau WiFi FreeMobile_secure.

Elle est utile que si votre mobile ne dispose pas du menu permettant de configurer l'EAP-SIM.

Ne marche pas sur toutes les ROMs... Perso sur ma CM9 pas moyen de le faire fonctionner : la connexion au réseau FreeWifi_secure ne se fait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé sur la page facebook de samsung france quand le gs2 serait mis a jour et il sm'ont repondu : Bonjour Mathieu, nous n'avons hélas pas de date à vous communiquer pour le moment. Excellente semaine.

Modifié par Matdu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé sur la page facebook de samsung france quand le gs2 serait mis a jour et il sm'ont repondu : Bonjour Mathieu, nous n'avons hélas pas de date à vous communiquer pour le moment. Excellente semaine.
:(

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sammobile...-test-firmware/

This is a PRE-RELEASE version so not official from KIES.

As this is a PRE-RELEASE firmware so expect some minor bugs.

Firmware Details:

Android Version: 4.1.2 – JZO54K (Jelly Bean)

PDA: I9100XXLSJ

CSC: I9100OXXLS1

MODEM: I9100XXLS6

Changelist: 462349

Build Date: 6th November 2012

http://hotfile.com/d...S1_OXX.zip.html

http://forum.xda-dev...d.php?t=1994313

Modifié par Pierre Phenix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la rom free mobile et j'en étais pas très satisfait niveau autonomie (à cause de l'eap sim ?)

J'ai flashé la pre release Jelly Bean il y a trois jours et depuis c'est un pur bonheur, pas un seul bug ou freeze rencontré, pas mal de nouveautés aussi et surtout, une autonomie presque doublée pour ma part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette pre release est parfaite, rien à dire. D'autant plus que le mode Multi fenêtrage a été porté par ses devs sur XDA. Cette ROM apporte beaucoup de nouvelles fonctionnalités bien sympa et pratique. J'y tourne depuis sa sortie et c'est très fluide et stable.

ezy3ytah.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...