imothep211 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui ... et puis, janvier, c'est après demain !!!! ;) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 et ce jusqu'aux 31... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolemys Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bon j'espère qu'elle ne sera pas à nouveau encore reportée quand le jour viendra, Janvier arrive ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 " Patience est mère de vertue " :) wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Leak JB installé je ne sais pas combien de temps je vais le garder vu la super autonomie avec le kernel phenomenal sous ICS pour l'instant je m'amuse bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.