adamL Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Qu'entends-tu par "sans forcément faire le ménage" ? je pense qu'il fait référence aux personnes qui font seulement un wipe cache avant de flasher alors qu'un full wipe ou plutôt un factory reset permet une installation propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weib67 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oui c'est ça AdamL, voire même ne rien wiper du tout lors d'une mise à jour, que ce soit en OTA ou via flash d'une nouvelle ROM dite "nowipe". C'est censé fonctionner en théorie... mais la pratique montre que la plupart du temps, ça ne fait qu'apporter son lot de petits bugs et autres force closes inexpliqués. Donc non, "Samsung ne sait pas faire son boulot de gérer les MAJ successives", mais ils sont pourtant loins d'être les pires dans le domaine. Toujours est-il maxxyme que tu peux retrouver un téléphone répondant à tes attentes avec un flash propre et le lien de Taz. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) free a annoncé octobre.... de plus j'ai un S2 nus acheter en Allemagne... http://mobile.free.f...stance/242.html on est le 2 novembre no comment.... oui tous les opérateurs même ceux qui révolutionnent le marché ne respectent pas toujours leur calendrier de mises à jour.... Modifié 2 novembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 même sans tél rooté il est possible d'avoir l'EAP-SIM (encore faut il que tu soit chez free) Description Cette application permet d'enregistrer la configuration nécessaire à la connexion au réseau WiFi FreeMobile_secure. Elle est utile que si votre mobile ne dispose pas du menu permettant de configurer l'EAP-SIM. Ne marche pas sur toutes les ROMs... Perso sur ma CM9 pas moyen de le faire fonctionner : la connexion au réseau FreeWifi_secure ne se fait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu17 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) j'ai demandé sur la page facebook de samsung france quand le gs2 serait mis a jour et il sm'ont repondu : Bonjour Mathieu, nous n'avons hélas pas de date à vous communiquer pour le moment. Excellente semaine. Modifié 5 novembre 2012 par Matdu17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 vous voyez bien que fesses de bouc ça ne sert à rien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 j'ai demandé sur la page facebook de samsung france quand le gs2 serait mis a jour et il sm'ont repondu : Bonjour Mathieu, nous n'avons hélas pas de date à vous communiquer pour le moment. Excellente semaine. :(Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Le note servi avant nous les amis Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 vu le fail de l'update d'ICS fallait bien que samsung se rachète pour le note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Deja le 12/11/12 et toujoirs pas de nouvelle !? Ils se foutent de nous :angry: ?! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deuss94 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Perso je suis chez SFR et j'ai déjà une mauvaise nouvelle il faudra attendre jusqu'à fin décembre ! C'est que de la soutraitance it's really real !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 merci la good news c'est que au moins le GS2 NFC sera servi en même temps que le GS2 normal cette fois-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Yeah xperia t 4.2 bonne nouvelle !! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, Un firmware Test 4.1.2 XXLSJ est en circulation. Quelqu'un peut nous faire un sujet dédié dans la section Developpement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) et voila une video du S2 sous JB 4.1.2 Modifié 16 novembre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) http://www.sammobile...-test-firmware/ This is a PRE-RELEASE version so not official from KIES. As this is a PRE-RELEASE firmware so expect some minor bugs. Firmware Details: Android Version: 4.1.2 – JZO54K (Jelly Bean) PDA: I9100XXLSJ CSC: I9100OXXLS1 MODEM: I9100XXLS6 Changelist: 462349 Build Date: 6th November 2012 http://hotfile.com/d...S1_OXX.zip.html http://forum.xda-dev...d.php?t=1994313 Modifié 16 novembre 2012 par Pierre Phenix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 ça vient ça vient... doucement mais surement... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Oui ^^ Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 le root http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31310851 ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1994544 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Des retours sur la pre-release ? (Vous avez eu des problèmes ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Vous pensez qu'il y aura un mode partage d’écran sur cette MAJ ? (comme pour le G. note) ...on peut rever non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Vous pensez qu'il y aura un mode partage d’écran sur cette MAJ ? (comme pour le G. note) ...on peut rever non? à ma connaissance...non Modifié 20 novembre 2012 par Andr31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supersylvius Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 J'avais la rom free mobile et j'en étais pas très satisfait niveau autonomie (à cause de l'eap sim ?) J'ai flashé la pre release Jelly Bean il y a trois jours et depuis c'est un pur bonheur, pas un seul bug ou freeze rencontré, pas mal de nouveautés aussi et surtout, une autonomie presque doublée pour ma part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 hey bé ! ta batterie tenais 5 h ? parce que tout le monde se plaint de l'autonomie de cette pré release. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 Cette pre release est parfaite, rien à dire. D'autant plus que le mode Multi fenêtrage a été porté par ses devs sur XDA. Cette ROM apporte beaucoup de nouvelles fonctionnalités bien sympa et pratique. J'y tourne depuis sa sortie et c'est très fluide et stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.