Aller au contenu

ICS / JB sur Atrix 4G : Update CM 10.1 du 11/12/2013


Recommended Posts

Question débile : ceux qui sont sous l'AtrICS pourraient extraire l'apk de la vidéo , pour essayé de l'installer sur la CM10 ?

je fais d'autres expériences donc je peut pas le faire moi même pour l'instant...

J'ai eu aussi le problème de Big lag , pas violente la réactivité effectivement

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui a deja bidouiller des kernel , qu'est ce que l'on a:

les sources du kernel 2.6.32 fonctionnel du atrix soc tegra2

les sources du kernel LG 2.6.39 soc tegra 2 identique a l'atrix

les dev , doivent faire une diff entre les 2 pour avec vraiment les changement au niveau hardware et apres adapter le kernel LG avec les id de l'atrix , et apres normalement tout sera fonctionnel niveau HW , par contre ils doivent aussi porter toute la partie driver des autres peripheriques : telephone, gps , ecran , sd carte , acpi ...et c le plus compliquer je pense

mais pour moi on a le minimum pour faire un kernel 2.6.39 fonctionnel

maintenant un truc que je pige pas 'mais bon c peut être normale vu que je connait pas android plus que ca ..' c'est pourquoi la rom d'epinter n'est pas au point , car il a les sources du kernel de l'atrix et a adapté JB au kernel donc pourquoi la cam et le HW ne fonctionne pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xkz, , je parlais de Atrics Rom :) (sur la v1)

La batterie part en flèche et je comprend pas trop pourquoi, que es qui peut provoquer une tel perte d'autonomie :huh:

(9h dans mon cas avec cpu 608 mhz ecrans allumer, utilisation normal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soucis de logs une fois de plus mais aussi d'ICS sûrement, c'est bien pour cela que le GNex n'a jamais eu une bonne autonomie, quelque soit la version d'Android qu'il avait.

@atrixnor Le soucis est que l'on a que les sources du kernel en 2.6.32 mais les les libs/drivers compris dans le leak ne fonctionnent complètement qu'avec le nouveau kernel (aucune source chez nVidia), de plus ce kernel ne parait pas stable sur notre Atrix : reboots intempestifs, chauffes inexpliquées, bug de tension (grosse sous-tension) au lancement du kernel par le bootloader, deep sleep pendant une activité, etc.

Donc epinter préfère rester avec une ROM stable pour tout le monde avec encore quelques manques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Ah bon tu a eu le sensation ? :) j'aime beaucoup ce smartphone , avec une batterie anker il peut tenir 3 jours ^_^

D'ailleur je me demander si il existé une batterie de ce type sans déformer le design de l’appareil pour le Atrix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à bidouiller la rom d'Epinter pour essayer d'ajouter les libs de la camera, étant donné que c'est la seule chose qui me manque vraiment sous la CM10. Ben ça boote pas. ^_^

C'est dur de savoir toutes les implications sans avoir de sources, je comprends que les devs s'arrachent les cheveux... :emo_im_undecided:

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Release, AOKP for Atrix 10/28/2012

Si certains sont motivés à tester, par ici --> http://forum.xda-dev...d.php?t=1755836

Pour ma part j'ai un peu la flèmme x) je suis bien sous la CM10 d'Epinter du 24/10/2012 mais la caméra me manque ><

Modifié par *Sithiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Sithiphone. :)

1er post mis à jour.

J'espère qu'on aura de l'évolution positive. J'ai remis un GB hier étant donné que ça me soulait de ne pas avoir la camera mais le retour sous GB après avoir connu la CM10 me parait tout simplement impossible. On a l'impression d'avoir un téléphone qui a plusieurs années de plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres installation

1er retour il est loooooooooooooooooooooooooooooooong. il est sur ma 3g alors je decide de configurer mon wifi alors je cherche mon code (noté sur un post it) et la pouf quand je revient il est entrain de reboot... j'attend tape mon code pin, mais il est telement lent que j'arrive meme pas a le debloquer. je vais me lancer dans un reinstallation au cas ou...

EDIT: 2nd installation bon ben toujours aussi lent donc pas viable pour l'instant

Modifié par testament01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pas de soucis de lenteur, j'ai flasher le ramfix parce que sans on ne dispose que 300mo de ram et on a besoin de 500mo pour que ca tourne, le ramfix nous permet d'avoir un peu plus de 800mo de ram ;)

-Le flash de l'appareil photo s'active trop tot donc pas de flash pour une photo.

-La 3g okay en configurant l'apn necessaire

-Galerie chez moi marche et y est deja de base

-Niveau batterie sa bouffe quand meme, sur batterie depuis 4h24, il me reste 58%

(j'avoue jouer a Asphalt 7 pdt 1h ca consomme x))

Si y'a d'autre question je peux toujours essayer de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...