Aller au contenu

ICS / JB sur Atrix 4G : Update CM 10.1 du 11/12/2013


Recommended Posts

Merci pour le lien ralye, il y a une question que je me pose : ces kernels sont-ils utilsables avec des roms qui contiennent "2013" dans leur nom ? Parce que comme je l'ai dit au dessus, j'utilise une rom CM9 de 2013; ça va aller si lui colle un kernel cm9 2014 ?

 

Edit : j'ai testé et ça a l'air de fonctionner.

Modifié par Vale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vale,

krystianp travaille activement sur sa Rom ''Olympus CyanogenMOD 9 with Kernel 3.1.10''

et sur les ''Kernels 3.1.10'' pour CM9, Atrics, CM10.1 ! voir ces liens :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2286515

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2016837

 

Je suis en train d'utiliser la cm-9-20131121 de krystianp, et j'ai des extinctions totales et intempestives...!

As-tu essayé simplement de réinstaller cette rom en effaçant au préalable les caches 'System' et 'Davlik' dans

le CWM recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Oups, merci tardif pour ta suggestion ralye, je suis revenu sur la dernière ROM d'epinter (cm-10-20130421-UNOFFICIAL-epinter-olympus) et ça a l'air de fonctionner; j'ai fait un factory reset, mais dû j'ai complètement effacer "à la main" la carte mémoire.

 

Cela dit, peut-être que j'en ai malheureusement bientôt fini avec ce téléphone (après juste un peu plus de 2 ans, pfff obsolescence programmée le retour), y'a le tactile qui me lache sur une bande verticale qui fait tout le côté gauche de l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour Doc Droid, je vais tenter la garantie d'abord, mais c'est pas gagné.

 

Et la réparation manuelle sera bien la prochaine étape pour moi (je l'ai acheté sans forfait ce cher Atrix, et niveau financier, je vais éviter l'achat d'un nouveau portable.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...