androifan Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Question débile : ceux qui sont sous l'AtrICS pourraient extraire l'apk de la vidéo , pour essayé de l'installer sur la CM10 ? je fais d'autres expériences donc je peut pas le faire moi même pour l'instant... J'ai eu aussi le problème de Big lag , pas violente la réactivité effectivement Modifié 27 octobre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 C'est surement faisable. Cependant, ce qui nous intéresse ce serait plutôt le pilote de la camera et pas le logiciel ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Oui c'est vrai :) Mais ça pourrait étre le début d'une piste, peut être glisser l'idée a epinter si il n'y a pas déjà pensé ... Modifié 27 octobre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atrixnor Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 moi qui a deja bidouiller des kernel , qu'est ce que l'on a: les sources du kernel 2.6.32 fonctionnel du atrix soc tegra2 les sources du kernel LG 2.6.39 soc tegra 2 identique a l'atrix les dev , doivent faire une diff entre les 2 pour avec vraiment les changement au niveau hardware et apres adapter le kernel LG avec les id de l'atrix , et apres normalement tout sera fonctionnel niveau HW , par contre ils doivent aussi porter toute la partie driver des autres peripheriques : telephone, gps , ecran , sd carte , acpi ...et c le plus compliquer je pense mais pour moi on a le minimum pour faire un kernel 2.6.39 fonctionnel maintenant un truc que je pige pas 'mais bon c peut être normale vu que je connait pas android plus que ca ..' c'est pourquoi la rom d'epinter n'est pas au point , car il a les sources du kernel de l'atrix et a adapté JB au kernel donc pourquoi la cam et le HW ne fonctionne pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Xkz, , je parlais de Atrics Rom :) (sur la v1) La batterie part en flèche et je comprend pas trop pourquoi, que es qui peut provoquer une tel perte d'autonomie :huh: (9h dans mon cas avec cpu 608 mhz ecrans allumer, utilisation normal ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Soucis de logs une fois de plus mais aussi d'ICS sûrement, c'est bien pour cela que le GNex n'a jamais eu une bonne autonomie, quelque soit la version d'Android qu'il avait. @atrixnor Le soucis est que l'on a que les sources du kernel en 2.6.32 mais les les libs/drivers compris dans le leak ne fonctionnent complètement qu'avec le nouveau kernel (aucune source chez nVidia), de plus ce kernel ne parait pas stable sur notre Atrix : reboots intempestifs, chauffes inexpliquées, bug de tension (grosse sous-tension) au lancement du kernel par le bootloader, deep sleep pendant une activité, etc. Donc epinter préfère rester avec une ROM stable pour tout le monde avec encore quelques manques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 hs mais le ST25I (xperia U) est devenu une grosse daube niveau autonomie depuis la mise a jour ics ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ha ça vient bien d'ics alors , pourtant certain smartphone on l'air de bien tenir sous ics :) Je pense au one s ou le razr i ,le S3, ou encore le sensation ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 meme les tablette sur ics ont une bonne autonomie, mon archos 80g9 tiens 3 jours tranquilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 J'ai eu le Sensation et l'autonomie n'était pas si bonne que cela. Sinon tu fais bien de preciser que certains sortent du lot et fort heureusement. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci :) Ah bon tu a eu le sensation ? :) j'aime beaucoup ce smartphone , avec une batterie anker il peut tenir 3 jours ^_^ D'ailleur je me demander si il existé une batterie de ce type sans déformer le design de l’appareil pour le Atrix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Je me suis amusé à bidouiller la rom d'Epinter pour essayer d'ajouter les libs de la camera, étant donné que c'est la seule chose qui me manque vraiment sous la CM10. Ben ça boote pas. ^_^ C'est dur de savoir toutes les implications sans avoir de sources, je comprends que les devs s'arrachent les cheveux... :emo_im_undecided: Modifié 29 octobre 2012 par Zing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 La dur vie de dev au service de l'Atrix ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Nouvelle Release, AOKP for Atrix 10/28/2012 Si certains sont motivés à tester, par ici --> http://forum.xda-dev...d.php?t=1755836 Pour ma part j'ai un peu la flèmme x) je suis bien sous la CM10 d'Epinter du 24/10/2012 mais la caméra me manque >< Modifié 29 octobre 2012 par *Sithiphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) on ne sait pas se qui fonctionne, ni se qui ne fonctionne pas dessus?? what the changement lool Modifié 29 octobre 2012 par testament01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ICSROM v1.4.1 en cours de teste, ca viens de sortire a l'instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Merci pour l'info Sithiphone. :) 1er post mis à jour. J'espère qu'on aura de l'évolution positive. J'ai remis un GB hier étant donné que ça me soulait de ne pas avoir la camera mais le retour sous GB après avoir connu la CM10 me parait tout simplement impossible. On a l'impression d'avoir un téléphone qui a plusieurs années de plus... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Moi ça va , j'ai réussi à mi faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pour l'instant tout a l'air fonctionnelle sous cette dernière Maj d'icsrom, si la batterie tiens la route je resterai dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) donnez vite des news ^^ [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse tous sa EDIT: dl fini je l'essayerai dans la journée ^^ je vous ferai des retours egalement Modifié 1 novembre 2012 par testament01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Zut ils ne parlent pas du Big du lapdock... Donc pas corrigé je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 bonjour je l'ai mise mais plus de wifi , l'appareil photo a l'air de fonctionner mais pas de galerie pour voir les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) apres installation 1er retour il est loooooooooooooooooooooooooooooooong. il est sur ma 3g alors je decide de configurer mon wifi alors je cherche mon code (noté sur un post it) et la pouf quand je revient il est entrain de reboot... j'attend tape mon code pin, mais il est telement lent que j'arrive meme pas a le debloquer. je vais me lancer dans un reinstallation au cas ou... EDIT: 2nd installation bon ben toujours aussi lent donc pas viable pour l'instant Modifié 1 novembre 2012 par testament01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pour ma part pas de soucis de lenteur, j'ai flasher le ramfix parce que sans on ne dispose que 300mo de ram et on a besoin de 500mo pour que ca tourne, le ramfix nous permet d'avoir un peu plus de 800mo de ram ;) -Le flash de l'appareil photo s'active trop tot donc pas de flash pour une photo. -La 3g okay en configurant l'apn necessaire -Galerie chez moi marche et y est deja de base -Niveau batterie sa bouffe quand meme, sur batterie depuis 4h24, il me reste 58% (j'avoue jouer a Asphalt 7 pdt 1h ca consomme x)) Si y'a d'autre question je peux toujours essayer de répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) 800 mo ? tu peut faire un screenshot stp ? le maximum que je libère c'est 730 Mo avec la MokeeOs Modifié 1 novembre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.