androifan Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 regarde le dernier message en bas de cette page ;) http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://forum.cyanogenmod.com/topic/41765-radio-updates-zips-inside/&prev=/search%3Fq%3Dradio%2Batrix%2Bsert%2Ba%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DVRQ%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1024%26bih%3D497%26prmd%3Dimvnsfd&sa=X&ei=8gmTUKnwGtG2hAeNmoGoBg&ved=0CEoQ7gEwAw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Mais non ! "ça sert a écouter de la music , c'est évident :P" MDR !! J'ai explosé de rire !!!!!!!! x) Merci Ovme! Ma radios marche très bien , pas besoin de la changé :P Modifié 2 novembre 2012 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Lol quelqu'un peut me dire quel radio je dois utiliser (pour pas faire de betise lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Clarion,Oxygen,Alpine ... Voilà ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 bon ben j'ai plus qu'a me pendre.... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 bon apres une journee d'utilisation et aucun bug je peux dire que la derniere version d'atrICS est quasiment viable mais il faux le ramfix et le baseband N_01.77.36p et tout devient fonctionnel. sauf le webtop bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 XD niveau autonomie ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 un poil moins bon que sur gb mais largement viable au quotidien. genre apres environ 4h de test (appli, jeux, installation, wifi/3g, etc) j'etait a 80% donc tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 sur la première version de Atrics après 8h c'était bouclé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 franchement perdre 20% en 4h de test intensif c'est plutot cool quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 bonjour , y a t'il un probleme avec la wifi sur cette rom ? car moi dés que je l'installe , plus de wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 ah non moi je n'en ai aucun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadon13127 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 La radio N01.77.33P est bien celle US est marche sur nos Atrix fr suite au test de AtrICS V1 dont la batterie ce vidait en flèche je suis retourné sur djeman en laissant cette radio, est aucun problème non plus ça marche donc je reste avec cette radio. Voilà les radio : http://www.mediafire.com/?q83792uk2f895 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 dés que j'enclenche la wifi , cela me met " activation de la wifi" et cela peut rester 1h comme cela temps que l'on ne l'arrete pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Réinstal la rom en fesant une instal bien propre :) , Atrics reagi différament avec chaque Atrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 aaargh.... 1er reboot aleatoire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Niveau bug d'écran c'est toujours la même chose ?... Dommage quand même à part ça ça tourne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 j'ai eu aucun bug d'ecran personnelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadon13127 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Moi y me manque que le Webtop, vu que j'ai le lapdock ça serait con de le mettre au placard =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 c'est un peu la reflection que je me fait mais vu le "vrai" webtop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 l'ideal serait de mixer cette rom avec ubuntop mais c'est impossible n'est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadon13127 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 aucune idée, mais vu que c'est pas le même noyaux, donc pas les même drivers, ... =/ Y en a qui cherche une solution pour faire fonctionner le webtop 3.0 déjà, on verra bien, on peut qu'attendre. Sinon faudrait un mode mirroir qu'on puisse régler comme sur djeman en 1366x768. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiguiTwitty Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je viens de tester l' Atrics 2, mon wifi ne fonctionne pas non plus, j'ai essayé avec le baseband-N_01.77.36P, idem... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.