Aller au contenu

ICS / JB sur Atrix 4G : Update CM 10.1 du 11/12/2013


Recommended Posts

De la meme facon qu'une rom.

Je viens de tester l' Atrics 2, mon wifi ne fonctionne pas non plus, j'ai essayé avec le baseband-N_01.77.36P, idem... :mellow:

On ne capte plus les antennes FreeMobile avec ce baseband, juste Orange, quelqu'un confirme ?

Je suis revenu au N_01.100.00R_france_retail pour retrouver FreeMobile. Par contre, toujours pas de wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avis.

mais aux vues de ce que vous dites sur les différents problèmes avec les radios, je vais peut être pas changer la mienne! (N_01.77.30P)

Je n'ai pas trop de soucis avec. Je ne pense pas que cela pose de problème avec l'Atrics?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi j'ai dit que j'ai le N01_77_33P c'est le N01_77_37P mdr moi j'avais pas de problème avec sur Atrics V1.0 et j'en ai pas sur Djeman.

Pour ceux qui ce demande ce que c'est :

Radio ou BaseBand ou Bande de base

C'est la partie logicielle (flashable) gérant les connexions réseaux et télécom ( wifi, bluetooth, 3G, SMS/MMS, etc.).

Source : http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique

Modifié par armadon13127
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zing de l'info ! :D

Je down et teste de suite, par contre j'aimerai savoir si je suis obligé de faire tous les wipes, je suis sous L'ICSROM 1.4.1 et ca m'embéte de devoir tous reconfigurer et tous réinstaller ><

Edit: J'ai ma réponse, ca marche mais je pense que c'est déconseiller.

Dans le changelog, il parle de "Balanced power in display settings enabled", c'est quoi au juste ?

Modifié par *Sithiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est déconseillé car c'est un build un entièrement reconstruit par rapport au précédent donc il y a des risques d'avoir des dysfonctionnements, même si c'est relatif étant donné que c'est quand même la même base. Cela dit, avec des roms déjà buggées mieux vaut être prudent, c'est dans ce sens que le dev préconise de faire un full wipe.

Le "balanced power in display settings enabled" c'est une option en plus dans les paramètres qui active un programme nvidia de mise en veille améliorée en quelque sorte. Le fichier .apk était collé dans le /bin dans le leak, ce qui l'empêchait d'être activé.

Bref, ce qui importe c'est que ça pourrait largement améliorer l'autonomie de la batterie sous ICSROM, ainsi que toutes celles issues du leak d'ailleurs (sauf Someone CM10, ça marche pas).

On a déjà des retours d'utilisateurs qui vont dans ce sens, ainsi qu'une baisse de température du tél. :)

Note : l'option "enable balanced power" dans "paramètres / affichage" n'est pas activée par défaut dans ICSROM 1.4.2.

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon tel oui. Apparemment selon les tels elle fonctionne parfaitement. Le bug de l'ecran affecte une partie des utilisateurs des roms basées sur le leak, de manière aléatoire.

Sithiphone par exemple n'a pas ce problème d'écran si je ne me trompe.

Il reste juste le problème de la chauffe et de l'autonomie pour les utilisateurs chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet oui, pour moi tous marche (appart les mini bug de la caméra et de l'appareil photo)

Autonomie, je tiens a peu prés 1 jour et ca chauffe légérement mais rien d'excessif.

Je joue a Need for Speed Most Wanted sans problème également.

Je teste la nouvelle release avec "balanced power in display settings enabled" activé et je ferai un retour sur l'autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des heureux possesseurs pour qui la rom someone machin ne fonctionne pas... 345 mo de mémoire de reconnue et bug de l'écran au bout de 30 secondes. Dommage...

Je suis retourné sur celle d'Epinter du 29/10 avec le kernel o/c, atrixtweaks et il marche très bien ainsi. A part faire des films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sondage :

Ceux qui ont utilisé ou qui utilisent une version basée sur le leak, pouvez vous préciser si vous utilisez le webtop ou pas et si vous avez le bug de l'écran ou pas ?

Je me demandais juste si il y avait un rapport pour expliquer pouruqoi certains ont le bug de l'écran et d'autres non alors qu'on a tous les mêmes téléphones...

J'aimerais notamment l'avis de Sithiphone et Ifkay qui n'ont pas le bug.

Perso :

Aucun lapdock ou dock, aucune utilisation en webtop - Bug de l'écran.

Merci pour vos retours, ça pourrait aider. :)

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas bidouilleur mais je m'y mettrai quand on aura une rom stable qui fera marcher le webtop et la caméra. Hé oui y'en a qui s'en servent :D

Je trouve le sondage de Zing bien venu du coup. En espérant que ca fasse avancer les choses bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...