M@Nu SoLo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bug de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bug de l'écran. Tu peux préciser si tu utilises le webtop, utilisation en dock ou lapdock ? Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Aucun bug d'ecran et aucune utilisation webtop, dock ou bien lapdock ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@Nu SoLo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je n'ai rien eu le temps de faire... j'ai eu l'écran qui s'est mis à freezer au bout de 30 secondes. J'ai rebooté deux fois, même symptôme.... repassé à celle d'Epinter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Sortie de MROM-ICS par mmontuori ! :D Tous les détails dans le premier post ! Testée et c'est bien plus rapide que les autres roms basées sur le leak, surtout le demarrage. Pas de chance pour le bug de l'écran, toujours présent... Semble moins chauffer qu'ICSROM, batterie peut-être meilleure du coup ? Modifié 6 novembre 2012 par Zing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Rahh j'aurai bien voulu tester mais impossible d'aller sur le site du développeur pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atrixnor Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 il a donné un lien dropbox .. pour le moment , la rom semble pas mal a part certain qui ont des reboot encore ... niveau batterie pas de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Le site de mmontuori est de nouveau opérationnel. Sinon j'ai ajouté des liens de miroirs dans le 1er post. ;) Sauf pour les gapps et le ramfix pour tegra 1100, les liens marchent pas et j'arrive pas à les renvoyer. :/ Modifié 6 novembre 2012 par Zing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Mrom-ICS m'a l'air pas mal du tout ! Première impression, rom rapide et réactive. Les fonctions de bases marchent. Appareil photo et caméra marche. 855mo de ram. Aucun reboot pour le moment. Le thème proposer est sympathique. J'attend de voir si la batterie tiens par contre j'aimerai savoir si quelqu'un aurai une solution pour voir le pourcentage de la batterie au pourcent près ? Ça me perturbe de voir état de ma batterie tous les 5% >< Edit : la correction automatique a ecrit "Mrom-océan Arctique" a la place de MRom-ICS xD Modifié 6 novembre 2012 par *Sithiphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Ajoute ceci au build.prop : # use 1% battery steps ro.product.use_charge_counter=1 Pas sûr que ça marche sur toutes les versions par contre... Modifié 6 novembre 2012 par Zing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Un petit retour: je n'ai pas de problèmes d'écran. (mbr:1100:100:800) Par contre problème avec le flash, avec CAMERA ZOOM fx le flash est là mais trop en avance. Problème avec le rechargement, je l'ai laissé en usb sur le pc et il n'a pas augmenté son pourcentage de rechargement. L'indicateur reste bloqué à 50%, j'ai tenté de reseter les stats de la batterie, aucune amélioration. c'est vrai que ça chauffe , je suis à 49 degrés J'ai installé et lancé Horn, il fonctionne impec par contre le téléchargement en wifi a été hyper long (le wifi a l'air de ne pas tenir pourtant il est réglé pour rester même en veille). Modifié 6 novembre 2012 par Jambon Jovi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Nouvelle rom basée sur AtrICS et ICSROM (kernel du leak): SkullBox iXs ROM stock 4.0.4 J'attends avant de la mettre en 1re page, je suis pas certain que ce soit très abouti donc j'attends qu'il y ait quelques retours sur XDA. ;) Modifié 7 novembre 2012 par Zing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Apparemment impossible de boot dessus après l'avoir flashé. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=33794470&postcount=12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 Les bugs d’installation sont censés être résolus maintenant. C'est vrai que ça inspire pas plus que ça du coup. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric78 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, C'est cool de voir que les ROM commencent à être fiable! Par contre, il faut continuer d'harceler Motorola pour qu'il fournisse de l'aide au dev en libérant le code source et en dévérouillant le bootloader! Pour rappel, il y a plusieurs pétitions en cours sur supportmymoto.com (et l'article FR à diffusé en complément) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Salut, nous avons déjà un bootloader pre-deverrouillé. Pour le leak c'est un employé (probablement) qui l'a laissé libre d'accès sur les serveurs de Motorola et d'ailleurs AT&T a aussitôt porté plainte, nVidia ne fait rien du tout comme d'habitude j'ai envie de dire. À mon avis, nous n'avons plus rien à espérer de la part de Motorola et nVidia mais nous ne sommes pas loin d'obtenir de bons résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 on approche carrement du but tu veut dire. moi sur l'atrICS 2.0 j'ai pas le webtop et j"ai quelque reboot mais franchement elle est viable quoi (un peu relou les reboot mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ouais mais vivement qu'ils trouvent une solution pour le bug de sortie de veille de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Quel est ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Certains ont des reboots lorsque le tel se met en veille il me semble, pour ma part la sortie de veille est assez longue, il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton pour le sortir de veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 c'est pas forcément des reboots mais l'écran qui est brouillé ou noir à la sortie de veille. C'est mon cas, sur toutes les roms basées sur le leak, sans exception... :( Quand ce sera résolu, ce sera un grand pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Et est-ce que lors du démarrage vous avez votre bootlogo qui s'assombrit jusqu'à devenir presque entièrement noir, avant que la boot animation apparaisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 oui, il s'assombrit et ensute il repasse en lumiere normale le temps d'un flash très court, puis court écran noir avant logo de demarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 La première fois que ça me l'a fait j'ai eu peur pour mon Atrix. ^_^ J'ai bien peur que tous les bugs soient bel et bien causés par le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Pour Epinter et mmontuori, ça ne fait aucun doute. Et vu depuis combien de temps ils bossent sur les roms de l'Atrix, ils ont surement raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.