Boctambul Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) 4.1.1 Disponible -Project Butter (2X plus fluide) -Widgets redimensionnable auto -Mode reconnaissance vocal possible en mode avion -Refonte du mode Photo -Notifications extensibles -Android Beam -Support de texte bi-directionnel -Mode geste -Nouveaux Codecs videos -Mises à jours des applications intélligentes -Cryptage des applications 4.1.2 Disponible (16/10/2012) -Mode paysage -Stabilité des performances -Correction de bugs 4.2.0 Disponible (15/11/2012) 4.2.1 Disponible Modifié 29 décembre 2012 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 visiblement ça apporte la rotation de l'écran d’accueil en natif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Bonsoir voici le lien direct des serveurs google http://t.co/Mi6rxl5g pour la mise à jour de la nexus 7. Le fichier fait environ 30mo. Modifié 9 octobre 2012 par Jibe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Attention les update sont différentes selon que l'on vient d'une JRO03D ou d'une JRO03S ! Ne pourissez pas votre tab sur une connerie Voici un lien vers le changelog pour ceux qui auront le courage de tout lire http://www.funkyandroid.com/aosp-JRO03R-JZO54K.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ce package est bien pour la JRO03D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 du coup ceux qui ont acheté leur tablette en septembre, comme moi, et qui ont la JRO03S ne sont pas concernés pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 et on l'installe comment ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Il faut le flasher via recovery custom. Y a la méthode ici : http://www.androidpolice.com/2012/10/09/how-to-update-your-nexus-7-to-android-4-1-2-jzo54k-with-stock-or-custom-recovery/ (En Anglais) Modifié 9 octobre 2012 par Jibe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 On peut aussi juste flasher le nouveau bootloader. Ce qui permettrais apparemment de régler le problème pour lancer le recovery. http://www.mediafire.com/?6bn8alnusduqhds Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 J'ai beau suivre la méthode donné par Jibe je n'ai pas les menus comme sur les screens... J'crois que je vais attendre la maj OTA --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Cette maj supprime tout non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noir Noirly Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Itou, je vais attendre :) ... Chic en tout cas le mode tablette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Non ça n'efface rien J'ai beau suivre la méthode donné par Jibe je n'ai pas les menus comme sur les screens... J'crois que je vais attendre la maj OTA --" De quels menus parle tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Bha après le recovery, quand il y a l' Android avec le point d'exclamation rouge : Je ne peux rien faire même en appuyant sur les touches qu'il indique... Modifié 9 octobre 2012 par Ranma56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 C'est sûrement car le recovery plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Qu'est qu'il y a de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 mode « paysage » correctif de bugs stabilité des performances pour le moment je peux te dire que ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 On peut aussi étendre les notifications avec un seul doigt Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noir Noirly Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'ai finalement installé la mise à jour via Rom toolbox lite, c'est encore plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je n'ai pas résisté, donc fraîchement installé depuis le recovery. Pour l'instant RAS, peut-être meilleure réactivité de la tablette et surtout le mode paysage sur le lockscreen. Par contre les autorisations root des applis semblent avoir disparues... j'ai toujours SU d'installer... comprends pas trop là..... Modifié 10 octobre 2012 par loick2728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Tu dois reflasher le root, par contre tu as flashé avec le recovery stock Modifié 10 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Je vais attendre patiemment l'OTA :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Je confirme donc. La tablette est unroot après l'installation de cette mise à jour...( dans mon cas ) Normalement je n'ai pas flashé en recovery stock. J'avais installé cwm . La tablette à été Rooté avec toolkit. Maintenant je n'ai plus acces au recovery.... petit homme vert avec triangle rouge à la place.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, J'ai fais la mise à jour avec ce topic ... http://galaxus.googlenexus.fr/installer-manuellement-android-4-1-2-jzo54k-stock-recovery-ou-custom/ J'étais root à la fin de la mise à jour dans cwm répondre deux fois NO quand on a cliqué sur "reboot system now" sinon la tablette se verrouille et l"on perd le root :emo_im_lips_are_sealed: Testé je suis bien en 4.1.2 et Titanium backup fonctionne toujours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2728 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Comment je peux m'y reprendre .... je résume: Plus de root Recovery planté Version 4.1.2 Build JZO54K Modifié 10 octobre 2012 par loick2728 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.