Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

@moutarde

Tu as vraisemblablement un pb avec ton recovery. Il y a un topic là-dessus dans la section tuto jette y un œil : http://forum.frandro...overy-dorigine/

Tu penses ? Pourtant je n'ai pas flashé mon recovery et puis l'installation de l'update se lance jusqu'à environ 15% et puis c'est là que y'a le bugdroid :huh: Merci pour l'idée je vais tester !

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con , suis sous jroo3s ,je peux pas installer cette mise à jour ? ca supprime le fichier .prop creer pour la rotation forcé ? ou si maj possible faut le virer avant ? suis juste bootloader deverouiller, root, recovery stock , rom stock hormis la modif du .prop pour la rotation.

Merci

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fredodido,

J'ai fais l'essai hier, j'ai installé la stock JRO03S, seulement remis le recovery d'origine, rien! jusqu'à maintenant en effaçant les données et fermant l'application Framework des services Google.

Donc mise à jour effectuée pour la 2ème fois :) et dispo pour cette rom.

1212101924UHi26y04.png

Edit : la mise à jour se passe bien, le launcher est modifié, les applis mises à jour par contre la maj n'est pas indiquée dans "à propos de la tablette", de plus, elle fait merdée le wifi......

rappel : c'est pas mon système d'origine.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci case92 et teqq pour vos aides, mais j'ai fini par utiliser le Wug's toolkit pour flasher la stock et unroot et flasher la nouvelle :) et maintenant reroot :)

EDIT : teqq, j'ai réessayé au moins 20 fois :P

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ..

tu peux me décrire en détail comment tu as fait STP ?

Suis toujours coincé avec mon bonhomme vert et le triangle rouge lol , j'ai pourtant essayé plusieurs méthodes ...

Je ne vais quand même pas tout effacer ..

Merci à toi

GG

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Enregistre tous tes documents, informations, applications : essentiel.

2. Laisses ta tablette allumée.

3. Télécharge la v1.5.4 du Wug's toolkit, l'installer dans C:/ tel que "C:/Programs Files (x86)/NRT. Télécharge l'image .tgz de 4.1.2 pour la N7 sur le site officiel de Google Dev.

4. Lance le (NexusRootToolkit.exe), configure le logiciel avec le logiciel sur lequel tu es actuelle (JR0O3D je suppose) si ce n'est pas déjà fait.

5. Connecte ta N7, laisse charger les drivers.

6. Dans la tu as toute sorte d'option, vérifie bien que ton modèle est correctement mis.

7. Si tu es unlock, et rooté, dans la boite "Back to Stock" sélectionne "Device is on" et clique sur "Flash Stock + Unroot".

8. A la fenêtre "Which factory image?" sélectionne "Other/Browse... (for use with any factory image), puis "I downloaded a factory image myself [...]" => OK => Tu sélectionnes l'image que tu as téléchargé et normalement le reste tu suis les consignes et c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...