Boctambul Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 (edited) 4.1.1 Disponible -Project Butter (2X plus fluide) -Widgets redimensionnable auto -Mode reconnaissance vocal possible en mode avion -Refonte du mode Photo -Notifications extensibles -Android Beam -Support de texte bi-directionnel -Mode geste -Nouveaux Codecs videos -Mises à jours des applications intélligentes -Cryptage des applications 4.1.2 Disponible (16/10/2012) -Mode paysage -Stabilité des performances -Correction de bugs 4.2.0 Disponible (15/11/2012) 4.2.1 Disponible Edited December 29, 2012 by Boctambul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 visiblement ça apporte la rotation de l'écran d’accueil en natif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbz92 Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 (edited) Bonsoir voici le lien direct des serveurs google http://t.co/Mi6rxl5g pour la mise à jour de la nexus 7. Le fichier fait environ 30mo. Edited October 9, 2012 by Jibe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Attention les update sont différentes selon que l'on vient d'une JRO03D ou d'une JRO03S ! Ne pourissez pas votre tab sur une connerie Voici un lien vers le changelog pour ceux qui auront le courage de tout lire http://www.funkyandroid.com/aosp-JRO03R-JZO54K.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbz92 Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Ce package est bien pour la JRO03D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 du coup ceux qui ont acheté leur tablette en septembre, comme moi, et qui ont la JRO03S ne sont pas concernés pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foreman Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 et on l'installe comment ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbz92 Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 (edited) Il faut le flasher via recovery custom. Y a la méthode ici : http://www.androidpolice.com/2012/10/09/how-to-update-your-nexus-7-to-android-4-1-2-jzo54k-with-stock-or-custom-recovery/ (En Anglais) Edited October 9, 2012 by Jibe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 On peut aussi juste flasher le nouveau bootloader. Ce qui permettrais apparemment de régler le problème pour lancer le recovery. http://www.mediafire.com/?6bn8alnusduqhds Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 J'ai beau suivre la méthode donné par Jibe je n'ai pas les menus comme sur les screens... J'crois que je vais attendre la maj OTA --" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Cette maj supprime tout non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noir Noirly Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Itou, je vais attendre :) ... Chic en tout cas le mode tablette ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Non ça n'efface rien J'ai beau suivre la méthode donné par Jibe je n'ai pas les menus comme sur les screens... J'crois que je vais attendre la maj OTA --" De quels menus parle tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 (edited) Bha après le recovery, quand il y a l' Android avec le point d'exclamation rouge : Je ne peux rien faire même en appuyant sur les touches qu'il indique... Edited October 9, 2012 by Ranma56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 C'est sûrement car le recovery plante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Qu'est qu'il y a de plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
case92 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 mode « paysage » correctif de bugs stabilité des performances pour le moment je peux te dire que ça ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 On peut aussi étendre les notifications avec un seul doigt Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noir Noirly Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 J'ai finalement installé la mise à jour via Rom toolbox lite, c'est encore plus simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loick2728 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 (edited) Bonjour, Je n'ai pas résisté, donc fraîchement installé depuis le recovery. Pour l'instant RAS, peut-être meilleure réactivité de la tablette et surtout le mode paysage sur le lockscreen. Par contre les autorisations root des applis semblent avoir disparues... j'ai toujours SU d'installer... comprends pas trop là..... Edited October 10, 2012 by loick2728 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 (edited) Tu dois reflasher le root, par contre tu as flashé avec le recovery stock Edited October 10, 2012 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ros782 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Je vais attendre patiemment l'OTA :-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loick2728 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Je confirme donc. La tablette est unroot après l'installation de cette mise à jour...( dans mon cas ) Normalement je n'ai pas flashé en recovery stock. J'avais installé cwm . La tablette à été Rooté avec toolkit. Maintenant je n'ai plus acces au recovery.... petit homme vert avec triangle rouge à la place.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonny84 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Bonjour, J'ai fais la mise à jour avec ce topic ... http://galaxus.googlenexus.fr/installer-manuellement-android-4-1-2-jzo54k-stock-recovery-ou-custom/ J'étais root à la fin de la mise à jour dans cwm répondre deux fois NO quand on a cliqué sur "reboot system now" sinon la tablette se verrouille et l"on perd le root :emo_im_lips_are_sealed: Testé je suis bien en 4.1.2 et Titanium backup fonctionne toujours :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loick2728 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 (edited) Comment je peux m'y reprendre .... je résume: Plus de root Recovery planté Version 4.1.2 Build JZO54K Edited October 10, 2012 by loick2728 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts