Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

De mon coté, la 5.1 rame beaucoup :/

Sous lollipop, seule la version 5.0.2 permettait de pouvoir utiliser la nexus 7 avec des temps de latence acceptables...

 

Edit : Après de plusieurs redémarrages et 2 wipe cache cela semble bien mieux à première vue.

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour 5.1 et il y a un jeu caché comme flappy bird mais avec un droid.

Pour y jour allez voir dans " à propos de la tablette", appuyez sur "5.1" puis laisser le doigt appuyé sur la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, habitué à ma z2 tablette, j'ai eu du mal avec ma vieille nexus7 et lollipop 5.1.

 

Agacé , j'ai fait flashé directement la version en ligne de lollipop ( avec un wipe )

 

Je reconnais qu'elle commence à peiner, mais c'est largement mieux. 

 

Je confirme aussi que facebook sur cette tablette ... au secours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je sais pas se qui trop ce qui c'est passer, la maj OTA c'est fini mais au reboot bas je suis toujours en 5.1. Un truc à du foiré quelque par durant ma maj.

Pas envie d'attendre 3 plombe que ça me la re-propose en OTA du coup bas je fait reflasher l'image direct ça ira plus vite.

Envoyé depuis Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ma nexus 7 est revenu à la vie, enfin elle lag pas et curieusement depuis lundi  sans m'en servir je l'ai laissé sur mon bureau avec la batterie pleine a 100% et je m'en suis servie que hier la batterie était à 47% c'est cool si l'autonomie est amélioré à ce point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflacher l'image stock, vue que l'OTA voulais pas s'installer elle m'a était proposer plusieurs fois et rien à faire.

Leur OTA doit être foireuses je pense, par ailleurs la fenêtre qu'ont ouvre pour faire l'installation quand l'OTA est proposé avait tout les caractères accentuer mal encoder UTF-8 remplacer par des points d'interrogation.

Une chose et bien, cette fois dans cette Factory Image, il ont enfin corriger le bootloader foireux qui était présent dans toute les autres depuis Android 4.4.2.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ben non, pas d'accord. Après avoir hésité pour les premières versions 5.x.x compte tenu des avis négatifs, j'ai flashé la 5.1.1 et tout roule parfaitement bien.

 

Quant à savoir si elle est un poil plus rapide ou un poil plus lente que la 4.2.2, j'aimerais bien avoir des valeurs chiffrées et non pifométriques de rapidité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processeur certes n'est pas jeune, mais quand même, c'est un tegra 3, c'est pas une daube non plus...

Non, c'est vraiment un problème d'optimisation

A se demander si c'est pas fait exprès pour inciter les gens à acheter un modèle plus récent !

Et franchement, entre lollipop et kitkat, sur la nexus 7 2012, y a pas besoin de mesurer pour voir la différence de fluidité !

Y a pas photo, kitkat est plus fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que le processeur Tegra 3 a trois ans et qui n'est que sur 8 appareils dans le monde (source : nvidia), donc question développement ce n'est pas la priorité des développeurs, la priorité est de rendre compatible avec le maximum de processeur donc surtout les snapdragon, mediatek et exynos qui font 95 % des produits vendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...