CastleRoad Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, Tout est ici sur 5 pages ! : https://www.frandroid.com/test/112975_test-samsung-galaxy-note-2-gt-n7100/ Merci à vous :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Je n'ai pas du tout apprécié les critiques sur le plastique cheap. Vous voulez quoi ? Un combot allu/acier?? Vous trouvez pas qu'il est assez lourd comme ça ? Et les critiques sur le fait qu'il est trop gros me font rire. C'est un smartphone de 5, 5" là, les acheteurs potentiels savent qu'il est gros et c'est même son atout majeure. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freshmaker78 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Il est vrai que certains arguments manquent peut être d'objectivité. En revanche, il est toujours intéressant d'avoir un point de vue différent car je trouve qu'il y a beaucoup d'articles qui sont un peu trop positifs. Parfois cet article donne l'impression qu'il a été fait à contrecoeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) Très partisan comme test. Vous détestez toujours autant Samsung en valorisant HTC?? La taille un handicap?? Comment pouvez-vous persister avec cet argument débile! Moi un téléphone de nain comme l'iphone a une taille handicapante. Nombreux sont ceux qui vous l'ont dit et vous ne changez rien... Modifié 21 octobre 2012 par elpabar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) La taille est un critère qui est propre à chacun. Celui qui s'aventure à prendre un Note 2 sait à quoi s'attendre. Modifié 22 octobre 2012 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Comment ça Jack Bauer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Tout simplement que lorsque on opte pour un smartphone de 5.5 pouces on ne s'attend pas avoir un mobile de la taille d'un iPhone, c'est un choix délibéré de vouloir ce genre de taille tout comme le fait de vouloir une taille bien plus petite. Modifié 28 octobre 2012 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am73 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Ah d'accord, j'avais compris quelque chose d'autre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 +1000 avec jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je n'ai pas du tout apprécié les critiques sur le plastique cheap. De plus rien de grave ! Moi perso je remplace toujours la coque arrière de mon tel ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170926694493&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_725wt_922 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) @Angelilo: As tu reçu ta coque? J'aimerais bien savoir si y a les broches sur la coque pour le nfc. Edit: Je n'avais pas regarder les photos. Et apparemment il n'y a pas les broches! Modifié 27 octobre 2012 par jdosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Non j'ai pas encore reçu la coque ! Je te tien au jus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Le test reste pas mal, même si il y a certains points où on ne sera pas tous d'accord, comme TouchWizz qui est au final pas mal (affaire de goût) ou le plastique qui est obligatoire sur ce genre de smartphone pour le poids (mais certains auraient peut être aimé un plastique matte, ou du type du Note 1), mais au final il reste pas mal. Sinon petite vidéo de présentation : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 n'ayant jamais eu de samsung, je voulais savoir qu'en pensez vous en fiabilité (honnêtement)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques2 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) n'ayant jamais eu de samsung, je voulais savoir qu'en pensez vous en fiabilité (honnêtement)? :) Bonjour, Franchement, avec le GNOTE2, on se retrouve avec de la qualité et de la fiabilité réelles pour Android :P Modifié 8 décembre 2012 par Jacques2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Samsung a ses détracteurs, mais leur smartphone restent bon. Je suis passé chez eux au Galaxy S2, et il y a pas mal d'avantage, mais au niveau qualité, les smartphones se valent, après certains n'aiment pas le plastique, c'est un choix. Mais pour la fiabilité dans le temps, ça sera pareil que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je voulais juste transmettre une information que j'ai découverte hier soir avec un pote pour ceux qui voudraient acheter le note 2 : le stylet est difficile d'utilisation pour les gauchers! C'est pas simple pour eux de prendre des notes avec le stylet car il non pas la même position du poignet que les droitiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Dans les paramètres onglet Spen on peut changer la main dominante , ça va pas mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Ah je viens de voir ça. Je ne vois pas ce que ce la peut changer, c'est un problème physique donc c'est bizare que ça puisse être arrangé grâce à une option. Je testerai avec mon ami gaucher pour voir et je vous dirai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Étant gaucher aussi je m'en sert très rarement, le stylet est trop mal placé. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Je dirais plutôt que c'est dû au fait que certains gauchers tiennent mal leur stylo. Quand on se met dans la position avec le poignet "tordu" comme font certains (cf. mon lien), effectivement l'angle entre la mine du stylet et l'écran est gênant et ne permet pas d'écrire correctement. Certains droitiers font pareil, et ça doit être également problématique pour eux.Donc si c'est bien ça, le problème ne vient pas du fait d'être gaucher ou non (même si il y a effectivement plus de gauchers qui tiennent mal leur stylo, faute d'avoir eu les bonnes explications)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akeuuh Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de changer le type de vibreur des sms. Parce qu'il est trop long et c'est relou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 tu peux modifier l'intensité des vibrations pour les notifications et le tel séparment , tu vas dans " son " !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 J'ai le même soucis que toi ;) Si je mets le téléphone en vibreur je n'aurai pas de vibreur lors de la recépétion de message. Il faut aller dans le menu sms et cocher la case vibreur mais la comme le dit AKEUUH le vibreur est long et on ne peut pas le modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupia17 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour Pouvez vous maider svp Je n'arrive pas à verouiller mon note 2 je suis bien passé par les paramètres et sécurité mais a par le cryptage et le verouillage de la sim j'ai rien trouvé Merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.