jimmyben Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je te conseil par le chat sosh c'est beaucoup plus rapide apparemment par téléphone c'est galère Quelqu'un aurait il un lien sûr de la rom sur rapidshare psk hotfile c'est long ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Perso j'ai fait le 740, il faut taper son numéro de client. j'ai reçu de suite le sms d'activation, et j'ai redémarré le tel. En tout : 3 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyben Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 A ba moi je n'avais pas de numero client ni meme mon numero de tel donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyben Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bon c'est bon j'ai flasher la rom nickel aucun soucis. Me manque plus qu'a le desimlocker. Merci à vous tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 zems tu l'as pris chez sosh? pk j'ai le multi fenetrage moi? j'ai la version titanium grey. pour l'activation j'ai pas réussi on me l'a fait par le chat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 oui chez sosh! pk toi tu l'avais je sais pas , moi je l'avais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyben Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Moi aussi SOSH je ne l'avais pas. J e pense que certaine personne l'on tout simplement parce que le telephone ne fais pas parti du meme lot . Samsung devait vendre le note avec directement la version avec le multi fenetrage et ils se sont rendu compte que sur certain téléphone ce n'était pas le cas donc tout doit dépendre du lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Moi aussi SOSH je ne l'avais pas. J e pense que certaine personne l'on tout simplement parce que le telephone ne fais pas parti du meme lot . Samsung devait vendre le note avec directement la version avec le multi fenetrage et ils se sont rendu compte que sur certain téléphone ce n'était pas le cas donc tout doit dépendre du lot Toi qui attends ton code de desimlock tout comme moi, tu dois avoir préparer ton note 2 (applications, paramètres etc) au mieux pour n'avoir juste que la sim à mettre pour l'utiliser pleinement, peux tu me dire si le fait de mettre le même compte Google pour le Play Store que sur le téléphone (note 1?) que je (on ?) utilisé en attendant ce fameux code, ne modifies en rien ce téléphone (du style il desinstallerait tout seul les applications sur ce dernier ? J'espère que c'est ton cas sinon j'ai tout faux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 non tu peut mettre le meme compte sans probleme l'ami :-) pense bien a faire correctement ( sauvegarde des applis sur compte google , ne pas restauré enfin tu m'as compris :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Lol pas trop en fait , tu parles au paramétrage du Note 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 non google play , tout tes comptes quoi. juste pour le playstore que tu restaure pas tes trucs d'avants , mais tout ce que tu as téléchargé acheté avec ce compte ne changes pas :) c'estp our faire propre , ensuite tu met et t'enleve ce que tu as besoin ou pas , par contre je conseille a tous de garder la rom stock et de pas rooter , c le mieux. une erreur d'aller sur de l'aosp et d'autres, cap erd les fonctions du tel qui sont hyper utiles , sans ca le tel vaut rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Merci pour ces infos ! Quelqu'un parlait d'une application pour sauvegarder l'ensemble des applications et leur paramètres et ensuite pouvoir restaurer, est ce que quelqu'un se souvient du nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 mybackup ou titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je te remercie, j'ai regardé, mais les commentaires sont pas top pour cette application, il y est dit que le poids de stockage est très faible et qu'il faut payer pour sauvegarder l'ensemble de son tel et de le remettre sur le nouveau, que conseillerais tu aux personnes qui comme moi qui doivent transferer leur contenu sur un nouveau téléphone, de passer par cette application ou alors de fair en manuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) si tu es root, titanium backup root est gratuit:) sinon tiens un lien ou des apps gratuits qui ont l'air pas mal : http://www.plugngeek...es-applications Modifié 14 octobre 2012 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Super ! Je pense prendre ultimate back up pour sa capacité à sauvegarder et restaurer les paramètres des applications en plus, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyben Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 J'ai pas trop compris ta qustion @Juliano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je te demandais quelle méthode pour transférer tes applications tu as utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmyben Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ah je n'ai rien transférai. J'ai juste remi mon compte gmail et sa synchronise automatiquement toutes les applis que j'avais payé ou installer avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ah ok merci, sinon savez vous ce que ça change de laisser la rom orange ? à part les 2/3 applications, logo et pour les mise à jour, Pas de ralentissement particulier sur la fluidité ? Pas de suppression d'applications ? d'autres choses qui seraient gênantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 C'est juste que tu n'auras pas les màj en même temps que les autres puisqu'orange devra les bidouiller à leur sauce avant de te les envoyer...ce qui peut prendre un certain temps voir un temps certain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claymore Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 hello les gens ! quelle est la ROM du moment ? svp ! une qui permet de pas perdre de mémoire vive a cause des app en tache de fond ? svp ! d’ailleurs en passant, connaissez vous une application pour retirer définitivement les application inutile qui tourne en arrière plan svp ? ou on est obliger de rooter le tabphone, et tout virer via titanium backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 pourquoi veux tu retirer les apps en arriere plan ? t'as 2Go c'est fait pour s'en servir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 merci pour le tuto c'est super sympa. le seul probleme rencontrer c'est dans le 1er post le lien pour odin est la version 3.95 qui ne fonctionne pas avec la rom .md5 il faut odin 1.85. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 merci pour le tuto c'est super sympa. le seul probleme rencontrer c'est dans le 1er post le lien pour odin est la version 3.95 qui ne fonctionne pas avec la rom .md5 il faut odin 1.85. bien vu je m'était trompé dans le lien je modifie ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.