clem7800 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 c'est pas la version 3.95 qu'il faut prendre mais la version 3.04 https://androidfirmwares.net/Tools/DownloadFile/8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 ceux qui veulent le prendre merci pour eux , je laisse le 1.85 qui marche bien en premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Est-ce possible de trouver la rom orange (sosh) quelque aprt ? J'ai flashé avec une rom original mais maintenant j'ai des problèmes de stylet. Je me dit que cela pourrait venir de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 ton probleme de stylet, c'est le stylet en lui meme je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Wep je confirme c'était bien ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Est ce que l on perd ses données lorsque l'on flash une rom officielle ? Ou c'est comme une ota, tout reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 20 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2012 si tu wipe avant oui , après si tu installe directement je sais pas si on perd les données. par contre la carte sd externe ne risque rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 J'ai flashé avec la ROM officielle et j'avais toutes mes données! Donc elle n'est pas "wipe". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauleta31 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Est ce que l on perd ses données lorsque l'on flash une rom officielle ? Ou c'est comme une ota, tout reste ? Je confirme ce qui vient d'être dit au dessus. J'ai flashé et j'ai gardé toutes mes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Allez jeter un oeil ici :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1896696 Il y a touts les firmware et ODIN en version 3.XX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 ...le root n'est pas obligatoire et pas trop conseillé pour l'instant, ... A-t-on des infos supplémentaires concernant le root? Je trouve ça plutôt indispensable pour pouvoir utiliser LBE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 oui, pour que le systeme reste en officiel, c'est a dire recevoir les maj ota, il faut le recovery d'origine, c'était le cwm le probleme pour avoir le root avec recovery d'origine : http://www.forum-generationmobiles.net/t64688-guide-comment-garder-les-droits-root-en-gardant-le-compteur-de-flash-a-zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Merci :) As-tu rooté le tien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 j'ai pas encore le note 2 XD, ca sera max mi decembre mais je vais l'avoir c'est sur :) et des que je le recois, root + rom custom si elles sont matures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 ah ok ^_^ Je ne connaissais pas ce forum, celui de ton lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 c'est l'ancien HTC-dev qui se sont reconvertis en generation-mobiles de toute facon, actuellement vaut mieux rester en rom stock nue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je veux juste rooter, conserver les màj par OTA, et ne pas perdre la garantie. Mais ça semble encore une fois bien compliqué..... En lisant plusieurs sources personne n'est d'accord. Sur ton lien je n'ai pas l'impression qu'on conserve les màj par OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) b ecoute sur le forum, on dit ca : je quote : question : Ptite question que je me pose quant à ce sujet : quand vous dites 'full officielle' dans certains messages.. voulez vous dire que ayant rooté et cwm installé et compteur à 0, vous pouvez faire des mises à jour officielles en passant par les paramètres du Gnote 2? Votre note 2 vous dit-il qu'il est à jour ou bien qu'il a été modifié ? reponse : Hi! Oui full officielle , c'est moi qui dit cela, hehe.. en mode download c'est qu'en je suis: CURRENT BINARY : Samsung Officiel SYSTEM STATUS : Officiel et oui pret pour les nouvelles mises à jour ! (et c'est bien le recovery stock pas le cwm, reponse d'apres) Modifié 24 octobre 2012 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 bonjour j'ai rooter mon note 2 et je voulais le desimlocker si quelqu'un pouvait me dire comment il a fait je crois qu'il y a galasim unlock qui est payant (le prix n'est pas indiquer sur play store) merci pour toutes les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Il faut etre rooté https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spocky.galaxsimunlock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zcG9ja3kuZ2FsYXhzaW11bmxvY2siXQ.. 2 € pour le déblocage Modifié 25 octobre 2012 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 bonjour j'ai rooter mon note 2 et je voulais le desimlocker si quelqu'un pouvait me dire comment il a fait je crois qu'il y a galasim unlock qui est payant (le prix n'est pas indiquer sur play store) merci pour toutes les infos Desimlock gratuit avec ce tuto http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=101&t=29493 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 merci pour vos reponse MC23 le lien que tu ma donner je les essayer m'est il ne fonctionne pas sur le note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Sa fonction j'ai utilisé cette méthode , t'a installé BusyBox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 ok MC23 j'avais busybox sur phone il n'était pas installé après l'avoir installé et relancer galaxsim tout est passé il me reste plus qu'a coupé ma carte sim en micro sim et a testé je te tiens au courant merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 ok j'ai découpé ma carte sim en micro et tout fonctionne (sfr) merci encore MC23 ok j'ai découpée ma carte sim en micro sim et tout fonctionne (sfr) merci encore MC23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.