stephou Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 MC23 une petite question: une fois désimlocker je peut désinstaller busybox et galaxsim? (je perdrais pas le désimlockage) et si je réinstalle la rom N7100xxALJ1 ou une autre rom je perd le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Oui tu peut tout désinstaller mais si tu veux garder ton root (si tu es rooté) il faut que tu garde busybox Modifié 27 octobre 2012 par Alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDCNJU184 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Merci bien :) . J'ai acheté mon Samsung Galaxy Note 2 en mobicarte Orange ce matin. J'ai suivi le tuto, la surcouche Orange avec les applications liés ont étés supprimés. J'ai maintenant une rom Sock Samsung Officiel et je peux faire les mises à jour en Ota. Ça a marché du premier coup. Pas besoin de rooter pour ça. PS : j'ai fait un wipe date + wipe cache. Modifié 7 novembre 2012 par EDCNJU184 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 Mise à jour du post version 4.1.2 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Mettre à jour le mobile via odin formate le smartphone ou pas? Je suis sous 4.1.1 nue. Merci. Modifié 12 décembre 2012 par MorganCrozet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 j'en ai aucune idée mais pour avoir un truc tout propre je le fais perso, au moins pas de mauvaises surprises, je le fais tout en mettant sur ma sd externe ce qu'il faut pas supprimer sur la memoire du tel ( photo video etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhara Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 (modifié) solved Modifié 14 décembre 2012 par Akhara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 avant de faire une betise je voudrais savoir, je voudrais virer le firmware orange mais garder ma sim lock vue que je suis chez sosh, donc si jai bien compris je peux mettre le firmware nue de samsung "le N7100OXADLJ2_OXA" avec odin sans rooté ?? car jai pas envie de rooté je veux juste une firmware officiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 @ islash75 salut :) et oui tu a tous bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 ok merci je vais le faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 jai un md5 et un pit le pit je le met aussi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Non evite le pit , le md5 te sert a verifier que ton fichier télé chargé correspond bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 ok Bon sa al'air de bien marcher merci, sinon la petite fenetre sur le coté est assez genant, on peut la retirer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim lyonnais Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) bonjour j ai un note 2 surcouche orange et je veut suivre cette manip' , mais avant je voudrai savoir quels sont les conséquence quand on root son tel (je suis nouveau dans android ) Modifié 20 décembre 2012 par hakim lyonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 moi je lai fait sans rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim lyonnais Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 oui , mais je croyais qu'il falais le rooté pour le désimlockage , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Salut, je suis en N7100XXALIJ (donc sfr), si je suis la procédure pour installer la version http://www.galaxys2....-12-t18551.html (la N7100XXDLL4 France d'aujourd'hui) ça devrait marcher ? (avec wipe ?) merci d'avance edit : j'ai pas attendu la réponse et oui ça fonctionne Modifié 21 décembre 2012 par Tr@nKILLom@n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) @Tr@nKILLom@n oui si ces une rom officiel normalement pas besoin de root le root sert pour rom custom et désimlock @hakim lyonnais oui pour le desimlock il faut root moi je le fait pas encore car apparament sa met appareil modifier sur le "a propos", j'en attend un plus fiable... Modifié 22 décembre 2012 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Par contre chose étrange, je n'ai plus le logo NFC qui s'affiche lorsque je l'active Mais bon ce n'est pas bien grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) salut ici :) nouvelle version française officiel XXDLL4 android 4.1.2 , version odin stock samsung odex ou deodex et prérooter ....:http://forum.xda-dev...d.php?t=1915386 Modifié 23 décembre 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 salut ici :) nouvelle version française officiel XXDLL4 android 4.1.2 , version odin stock samsung odex ou deodex et prérooter ....:http://forum.xda-dev...d.php?t=1915386 nickel !!! du coup la procédure en page 1 s'applique également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 @ Tr@nKILLom@n les lien que j'ai donner plus haut pour la nouvelle 4.1.2 samy ce flash directement avec odin si tu veut savoir ça :) et la rom et en version stock et déjà rooté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev81 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonsoir, je suis nouveau dans le monde Android... Je suis client orange... J'ai suivi ce post pour supprimer le logo orange... Tout s' est passé nickel sauf qu'un des widgets que j'utilise beaucoup a disparu et impossible de le retrouver. Il se nomme "état du téléphone"... Quelqu'un peut-il m'aider à remettre la main dessus??? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotouriste Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour je viens de l'installer je trouve qu'elle bug trop lente pourtant j'ai tout suivi beaucoup es qu'il serai pas judicieux de réinstaller la N7100XXALJ1 qui est officiel 4.1.1 et faire la mise a jour en OTA par la suite ? je rappel lors de changement de ROM j'ai bien wipe tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) @ nicotouriste salut je voie pas pour quoi tu a ce problème et ca changera rien de repasser par l’ancienne et faire la maj en ota , refais plutot une instal clean pour voir. Modifié 26 décembre 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.