jose Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) salut ici :) nouveau build : XXDLL5 . voici la version stock deodex et rooter par wanam ( a installer par recovery ): http://wanamlite.com...d.php?tid=66959 Modifié 29 décembre 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 29 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2012 salut jose cette rom que tu as posté http://wanamlite.com/forums/showthread.php?tid=66959 elle est comme la stock mais rooté ? donc les mise a jours on pourras les faire si il y en a ? et deodex et odexed c'est quoi ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 salut jose cette rom que tu as posté http://wanamlite.com...d.php?tid=66959 elle est comme la stock mais rooté ? donc les mise a jours on pourras les faire si il y en a ? et deodex et odexed c'est quoi ? merci :) salut zems :) donc les rom stock en version odex sont les rom d'origine en gros , les versions deodex sont les même rom mais modifier et elles sont les base de nos custom , genre toutes celles que tu peut voir ( wawamlite v2.3 , omega v9.1 ) par exemple. si tu veut vraiment faire les maj par ota ( over the air ) samsung il faut laisser les rom odex . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zems Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 merci l'ami :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 bonjour es que sa existe la stock deodex la dernière mais sans modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 bonjour es que sa existe la stock deodex la dernière mais sans modification Salut :) Oui celle du lien plus haut , sinon wanam sort tjrs ca custom et une version deodex et rooter sans aucune modif ( comme le lien ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonsoir, je suis nouveau dans le monde Android... Je suis client orange... J'ai suivi ce post pour supprimer le logo orange... Tout s' est passé nickel sauf qu'un des widgets que j'utilise beaucoup a disparu et impossible de le retrouver. Il se nomme "état du téléphone"... Quelqu'un peut-il m'aider à remettre la main dessus??? Merci d'avance... Sur ma ROM Stock : Aucune trace de "État de téléphone" et qui semble bien venir de chez Orange. ça fait quoi au juste ?! Surement disponible sur le playstore ou bien un truc équivalent idem doit pouvoir se trouver Taper Orange dans playstore pour commencer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Question peut être idiote mais je ne comprend pas pourquoi j'ai : Version de la bande de base : N7100XXDLK7 NUMEro de version : JZO54K.N7100XXDLL4 Existe t'il une version de la bande de base plus récente ou est ce normal ? En effet, je ne comprend pas bien la différence entre les 2 sachant qu'il existe également une rom avec le numéro de version N7100XXDLK7. De plus la DLL5 apporte elle quelque chose de nouveau car l'update ne m'est ni proposé via kies ni en ota. bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Salut :) Oui celle du lien plus haut , sinon wanam sort tjrs ca custom et une version deodex et rooter sans aucune modif ( comme le lien ) merci je vais tester sa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) @ Multima De rien :) Et BONNE ANNÉE TLM. PACE E SALUTE A TUTTI :) Modifié 1 janvier 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev81 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) Sur ma ROM Stock : Aucune trace de "État de téléphone" et qui semble bien venir de chez Orange. ça fait quoi au juste ?! Surement disponible sur le playstore ou bien un truc équivalent idem doit pouvoir se trouver Taper Orange dans playstore pour commencer ... Bonjour, merci de m'avoir répondu de 1... Ma femme à le même téléphone mais tout d'origine j'ai donc fais une capture écran de ce widget... Ce widget sert à avoir un accès ultra rapide au wifi,données,espace scard, Par contre j'ai regardé sur le même tel de 2 de mes collègues qui l'ont acheté un mois après moi et eux d'origine ne l'ont pas!! merci. Modifié 1 janvier 2013 par kev81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Question peut être idiote mais je ne comprend pas pourquoi j'ai : Version de la bande de base : N7100XXDLK7 NUMEro de version : JZO54K.N7100XXDLL4 Existe t'il une version de la bande de base plus récente ou est ce normal ? En effet, je ne comprend pas bien la différence entre les 2 sachant qu'il existe également une rom avec le numéro de version N7100XXDLK7. De plus la DLL5 apporte elle quelque chose de nouveau car l'update ne m'est ni proposé via kies ni en ota. bonne année Exactement pareil chez moi, donc c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Question peut être idiote mais je ne comprend pas pourquoi j'ai : Version de la bande de base : N7100XXDLK7 NUMEro de version : JZO54K.N7100XXDLL4 Existe t'il une version de la bande de base plus récente ou est ce normal ? En effet, je ne comprend pas bien la différence entre les 2 sachant qu'il existe également une rom avec le numéro de version N7100XXDLK7. De plus la DLL5 apporte elle quelque chose de nouveau car l'update ne m'est ni proposé via kies ni en ota. bonne année Salut et bonne année Dans la mesure ou tu es en rom officielle polonaise xxdlk7 les mise a jour seront essentiellement baser sur les nouvelles rom polonaise par kies ou par ota. Si tu veut les autres versions sert toi du recovery ou odin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Salut et bonne année Dans la mesure ou tu es en rom officielle polonaise xxdlk7 les mise a jour seront essentiellement baser sur les nouvelles rom polonaise par kies ou par ota. Si tu veut les autres versions sert toi du recovery ou odin :) Merci, par contre ce qui est étrange c'est que je suis passé de la rom sfr à la JZO54K.N7100XXDLL4 (trouvé ici http://www.galaxys2.fr/forum/n7100xxdll4-21-12-t18551.html) via odin sans rien faire d'autre... du coup je ne comprend pas pourquoi j'ai la rom polonaise. J'attend qu'une version fr avec changement important pour tout remettre dans l'ordre. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 (modifié) @ Tr@nKILLom@n si tu installe la rom XXDLL4 XEF tu sera sur la dernière rom officiel française . ( et tu a bien déjà la XXDLL4 XEF, juste ton modem et le XXDLK7 ce qui et normal aussi :) maintenant en faite vu que tu a la dernière rom XEF ( française ) XXDLL4 les seul maj en ota ou par kies que tu pourra recevoir seront les futur version française vu que ton téléphone et identifier comme un tel français d'ou pour quoi ni kies ni l'ota ne te trouve la dernière XXDLL5 qui et une version turque ( mais qui je précise ont pratiquement le même numéro de changelist ) . j’espère t'avoir aider :) voici les liens pour les versions odin qui sont rooter : XXDLL4 odex et rooter : https://hotfile.com/...K7_XEF.rar.html XXDLL4 deodex et rooter : https://hotfile.com/...K7_XEF.rar.html édit : quant au widget que tu a link plus haut il me semble bien que tu le trouvera uniquement sur le rom orange ( genre un ajout d'orange ) Modifié 1 janvier 2013 par jose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Merci pour toutes les informations, en effet, sur les différents sites il faudrait qu'il soit vraiment marqué le vrai pays ^^ Car pour la DLL5, certains site la tag comme une version France ^^ (idem pour la rom polonaise d'ailleurs) Concernant ton message ci dessous, il doit y avoir une erreur sur la personne édit : quant au widget que tu a link plus haut il me semble bien que tu le trouvera uniquement sur le rom orange ( genre un ajout d'orange ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 bonsoir tout le monde^^ comment sa se fait que quand je veux décompresser le fichier ba j'ai pas les tous les fichier pour les rentrer dans odin pc? je suis un peu perdu la....... je m'explique.j'ai telecharger la derniere rom en date et quand je la decompresse ba c'est pas comme dans le tuto.je prefere pas faire de betise alors je post ici.merci de vos réponses d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assniok Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 salut, je ne suis pas sur qu'il faille décompresser le fichier justement... Il me semble que dans odin tu met directement le fichier .zip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) bonsoir tout le monde^^ comment sa se fait que quand je veux décompresser le fichier ba j'ai pas les tous les fichier pour les rentrer dans odin pc? je suis un peu perdu la....... je m'explique.j'ai telecharger la derniere rom en date et quand je la decompresse ba c'est pas comme dans le tuto.je prefere pas faire de betise alors je post ici.merci de vos réponses d'avance salut :) en faite une fois ton fichier zip décompresser tu a juste un fichier a placer dans la case PDA d'odin tu verra le fichier ce termine par .tar édit : quelle version a tu téléchargé ? Modifié 2 janvier 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 merci pour vos réponses.cela va m'aider^^ jose: la version que j'ai telechargé est celle la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1915386 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 ok donc tu peut choisir entre la version XXDLL4 deodex rooter( qui peut te permettre d'installer divers mods / thèmes ) , ou la version XXDLL4 odex rooter qui et pratiquement une stock ( avec le root mais pas vraiment de mods et thèmes adapter ou très peut) . a toi de voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 ok ok merci pour le coup de main^^ ouai mais si je met la version deodex je n'aurait pas les mise a jour ?enfin ce n'est pas trop un probleme en soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) dans ce cas la si tu veut avoir les maj par ota il te faut la version ODEX sans aucune modif. cela dit attend pas les maj par ota ou kies moi je préfère passer par le recovery pour les nouveaux build qui sorte histoire de voir l’évolution plus rapidement , cela n'engage que moi :) Modifié 2 janvier 2013 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Qui a testé cette dernière ROM XEF, la XXDLL7 ? http://www.hotfile.com/dl/187400765/9fda7d4/N7100XXDLL7_N7100OXADLL4_XEF.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Une maj m'est proposé. Je suppose que c'est celle ci mais je suis sur liste d'attente je te donne mon retour dès que c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.