case92 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 oui la 16go vendu a 199 la 32go a 249 suppression de la 8go je crois pas a un geste commercial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 (modifié) Sinon essayez un retour au sav en priant recevoir la 32giga Ceux ayant la 8 auront la 16 et les autres la 32 peut être.. Modifié 20 octobre 2012 par Fabre85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Tu es ouf toi,une journee,sans n7,jamais,lol on verra bien ce que va faire google ,mais bon j'ai eu les 20euros de bon d'achat ,je me suis fais plaisir au niveau applis ,dc la 32 giga ,c'est vrai que c'est frustrant ,mais bon ,si on devait attendre a chaque fois ,on aurait juste la bouche pour baver sur la n7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 21 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2012 (modifié) De toute manière, quelque soit la mémoire embarqué dans la N7, on arrivera toujours à un moment ou un autre, à la saturer. Surtout pour ceux qui jouent avec Maintenant il est vrai que j’aurai aimé avoir le choix de la 32 Go au moment où j’ai acheté la 16Go. Mais je ne suis pas sur que j’aurais rajouté encore 50 € de plus pour avoir la 32 Go au lieu de la 16 Go à l’époque Maintenant si le prix de la 32 Go est à 250 €, et la 16 Go à 200€, ca va me revenir encore plus cher que 50 €. En effet, vu le nouveau prix de la 16 Go, je serais obliger de vendre la mienne d’occasion au alentour de 150 €. Et donc de rajouter 100 € pour me payer la 32 Go. Je préfère encore garder ma 16Go que de dépenser 100€ de plus pour me payer la 32Go Surtout qu’avec la possibilité de lire des clés USB ou des HD externes, le problème de la taille mémoire est moins problématique qu’au début Modifié 21 octobre 2012 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ma 16 go me convient parfaitement pour l'utilisation que j'en fait ! Mais un geste commercial sous forme d'achat sur le Google Store serait le bienvenu. Au mois 30€ qui se rajoute au 20€ pour faire la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 ^^+ 1 j'ai plein de jeux a acheter encore google svp un petit bon d'achat meme 20€ ca serait top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai craqué pour la 16Go sur qoqa.fr Ma commande (du 1er octobre) devrait arriver demain. Je sais pas si je la renvoie pour acheter la version 32Go... vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 à ta place je refuserais le colis ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktogi Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Ma 16 est encore sous satisfait ou remboursé Je vais aller me faire rembourser demain et j'attendrais la 32 Par contre ya quelque chose que j'ai pas bien pigé D'après certaines news elle serait dispo dès le 29 suite à la conférence ? Si quelqu'un à des infos là dessus :) Modifié 24 octobre 2012 par Darktogi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je suis preneur d'infos également ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalap Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ah oui les boules quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usul1978 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour à tous, je suis aux aguets sur la nexus 7 32gb. En fait, j'avais commandé une 16gb la semaine dernière, alors que les rumeurs se concrétisaient sérieusement et que 16gb ne me suffisaient pas vraiment. Du coup j'ai annulé et je guette la sortie de la 32gb... Sur une date de sortie cet article (english) évoque une dispo pré-mini ipad (donc avant le 2 novembre) : http://www.techradar.com/news/mobile-computing/tablets/google-could-launch-32gb-nexus-7-ahead-of-ipad-mini-1106827 chez Staples (US), où une 32 gb a été achetée en avance la semaine dernière, on évoque une autorisation pour la vente dès le 29 octobre 2012 : http://www.slashgear.com/32gb-nexus-7-purchased-at-staples-ahead-of-october-29-launch-19252969/ Tout ça c'est loin de la France, mais ça sent plutôt bon pour une dispo pas trop lointaine. Espérons en stock suffisant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardcaché Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Moi c'est revendu avant la baisse de prix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktogi Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ayé j'ai mon avoir de 249.90 j'ai ramener ma 16go Effectivement ces dates sont plutôt encourageantes ! Elle me manque déjà :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut à tous, pour ma part j'ai toujours mon avoir depuis fin septembre. (après mes 4 tablettes C80K défectueuses) J'attendais la sortie de l'ipad mini mais là malgrès un design magnifique elle n'a même pas de puce GPS et le prix est trop élevé pour ce qu'elle a dans le ventre, je vois que la nexus 7 est plus puissante, et beaucoup moins cher surtout si la sortie de la 32go au prix de la 16 go se confirme. Ma seule appréhension c'est récupérer une tablette encore défectueuse. (pixel de morts ou autres) Pensez vous que nexus aura fait des efforts sur leur chaînes de productions depuis le temps? J'attends patiemment ce que vas proposer Google lundi prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usul1978 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 tu peux attendre un peu le retour de ceux qui en achèterons à la sortie (dont moi je pense)...pour vérifier ces points. Au moins, ce seront des tablettes produites plutôt récemment, donc possiblement de fabrication "corrigée". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Perso, j'ai ma 16 Go, il est vraie que j'aurai été content d'avoir une 32 pour le meme prix mais bon comme il a été dit, si il faut toujours attendre tu n'achete rien... Reste l'option de la re-vente mais bon ... ca pas trops envie ... et surtout pas telement le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) @has21 Ma seule appréhension c'est récupérer une tablette encore défectueuse. (pixel de morts ou autres). On parle toujours des trains qui n'arrivent pas à l'heure pour la SNCF, c'est vrai. Je ne sais pas si le pourcentage de Nexus 7 affublés de défauts jugés rédhibitoires est si important. Modifié 27 octobre 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) J'ai craqué pour la 16Go sur qoqa.fr Ma commande (du 1er octobre) devrait arriver demain. Je sais pas si je la renvoie pour acheter la version 32Go... vous en pensez quoi ? Je viens de recevoir le colis. Dites-moi, légalement, est-ce que j'ai le droit de l'ouvrir et d'essayer la tablette avant de la retourner ? Modifié 27 octobre 2012 par nikolasz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 As tu seulement le droit de la retourner ? est tu dans le cadre d'un achat -par exemple assimilable à de la vente par correspondance- qui te laisse un délai de rétractation ? As tu "Besoin" (terme galvaudé...) d'une Nexus plus grosse ou plus grande ou avec la 3G ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je pense avoir besoin de la version 32Go (qui est même encore trop petite à mon goût !), la 3G n'est pas nécessaire pour mon utilisation. Et il s'agit d'un achat par correspondance, j'ai pris contact avec le service client et j'ai bien le droit de la retourner. Ils précisent "avec tous les accessoires", c'est pour ça que je me demandais si je pouvais la tester avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je serais toi je n’ouvrirai pas le carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolasz Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 C'est surement ce que je vais faire... Mais c'est très (très très...) frustrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usul1978 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Youpi. Je viens d'acheter sur google play une nexus 7 32 gb pour 249 € ! https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_7_32gb Rendez vous le 13 novembre pour la 32gb en 3 g à 299 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.