Aller au contenu

Nexus 7 32Go


Recommended Posts

D'après ce que l'on lis sur Internet, Google va sortir une N7 32Go avant la fin du mois

Aperçus au Japon, elle est annoncée en Espagne, au prix de 279 €

Info ou intox ?

En tout cas, à ce prix j'en veux une pour remplacer la mienne de 16Go car c'est vraiment trop juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des hardcopy d'écran de revendeurs anglais qui l'ont prévu au catalogue, aussi...

Ça serait un produit cohérent, et qui ne nécessiterait sans doute pas de grosses modifications des chaines de production.

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force d attendre, on achète jamais rien, donc à un moment il faut faire le pas. Surtout dans le domaine des tablettes ordinateur smartphone

Ceux qui prendront la 32 raleront dans 6mois quand une 64 sortira, et ainsi de suite...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je viens juste de l'acheter... mais bon ça fait un moment déjà que n'attend pour me prendre une tablette... Après il y a un peu une part de chance :le bon achat au bon moment. :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur : Nexus 7 64go 3g à venir ! source : ici :emo_im_angel:

attendez prenez pas les 32 go sert à rien !.

achetez pas du-tout de tablette il y en aura toujours qui vont sortir ! :o

sinon 16 go coupler avec clé usb me suffi largement :) Ebook / film / photo / musique / jeu ( oui sert a rien d’installer des jeux pour pas jouer avec ! 1-2 suffi a mon gout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, finalement j'ai bien fait de récupérer un avoir il y a 3 semaines après 1 mois d'utilisation de la 16 go. (4 tablettes 16 go testées et pixels morts à tous les coups)

Là je vais pouvoir soit prendre la nexus 32 go ou l'ipad mini..... Je sais, je parle d'Apple sur ce forum je vais me faire lynché.... Mais je suis quand même curieux de voir ce que va proposer Apple pour concurrencer Google. J'apréhende surtout leur prix......Mais j'ai aussi peur de reprendre une google nexus, et d'avoir de nouveau des soucis dessus. En espérant qu'ils aient amélioré leur chaîne de montage....ou pas. En attendant ma cover officielle grise et mon film antirayure FX s'ennuient dans mon armoire...... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 GO c'est un peu limite niveau capacité. 32 go en revanche c'est beaucoup plus confortable pour emporter musique + films en qualité HD. Ils auraient du le faire dès le début. Mais bon c'est déjà pas mal d'avoir fait une telle tablette à ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué.... j'y crois pas trop.... quel sorte de geste pourraient-ils faire.... une remise sur la 32go....ou un simple échange !! Alors là, Google serait vraiment mon ami ! Et pour la vie .

En tout cas j'ai aussi lu qu'elle (la N7 32Go) serait vendu au même prix que la 16Go . Je crois qu'elle sera présenté le 29/10

Modifié par loick2728
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...