Aller au contenu

Nexus 7 32Go


Recommended Posts

apparemment les écrans sont sur la série c80K

les 32Go sont : C90k CAOK ;) donc pour l"écran pas de soucie !

oui enfin quand tu vois que la Fnac n'expose pas la N7 ( j'ai demandé pourquoi ! ) ils ont dit :

on ne l'expose pas car elle est une mauvaise concurrente, on doit vendre nos autres produit ... ces pas pour autant qu'elle ne se vend pas .... ( du moin a ma FNAC )

pour avoir la N7 tu doit demander a un vendeur qui la prend en stock ( peut être qui a déjà les 32go et qu'ils vide leur stock avant !! )

Dans les deux FNAC du coin elle est exposée la Nexus 7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment les écrans sont sur la série c80K

les 32Go sont : C90k CAOK ;) donc pour l"écran pas de soucie !

oui enfin quand tu vois que la Fnac n'expose pas la N7 ( j'ai demandé pourquoi ! ) ils ont dit :

on ne l'expose pas car elle est une mauvaise concurrente, on doit vendre nos autres produit ... ces pas pour autant qu'elle ne se vend pas .... ( du moin a ma FNAC )pour avoir la N7 tu doit demander a un vendeur qui la prend en stock ( peut être qui a déjà les 32go et qu'ils vide leur stock avant !! )

La FNAC c'est de la m****... Mais j'ai des doutes sur tes dires !

A Lille elle est exposée.

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha encore le 29/10 elle n’était pas exposer a la fnac de chez moi ( d’ailleurs il vende toujours la 16 go a 249.90 ) ! alors que Leclerc accoter la vend a 199 qui font croire a une super promo a ne pas rater , carrefour aussi ! alors que ces devenu le vrais prix .... )

le 02/10 le vendeur ma dit ce qui a écrit ! ( il a même dit que les personne qui connait la nexus 7 l’achète par demande au vendeur ! pour les autres il y a les autre tablette .... ( qui elle sont exposer )

enfin breff !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon réçu... plus de problèmes d'écrans qui se décolle, meilleures couleurs et sons... nickel.

Meilleures couleurs? J'ai la 16 et 32 l'une à coté de l'autre, ce sont les mêmes couleurs et le même son dégeu.

Pour ceux qui sont à recherche d'un casque bluetooth de qualité (cher):

Philips SHB9100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter la nexus 7 32 GB, modele CA0K, et l'écran semble décoller mais très légèrement(Épaisseur d'une feuille de papier). Aussi lorsque mets mon doigt en haut a gauche a différent endroit, il y a comme un petit clic qui se fait entendre. Donc, j'hésite a la retourner, vous croyez que je suis mieux de la renvoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter la nexus 7 32 GB, modele CA0K, et l'écran semble décoller mais très légèrement(Épaisseur d'une feuille de papier). Aussi lorsque mets mon doigt en haut a gauche a différent endroit, il y a comme un petit clic qui se fait entendre. Donc, j'hésite a la retourner, vous croyez que je suis mieux de la renvoyé.

je comptais me prendre une N7 32go à la place de mon Ainol A2 mais avec tous ces problèmes d'écran j'hésite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi c'est nous en Belgique on n'a pas le droit de l'acheter sur la playstore :(

Sinon si je l’achète en Angleterre et dans le cas ou il y aurai un problème, est ce que je peux jouer la garantie directement avec asus sans passer par le marchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LvsAs Oui c'est moi qui l'ai mis, j'ai appelé la fnac, pas de stock seulement en commande.

J'avais commandé la 16 go à la fnac (magasin) depuis le 28 aout, le 24 octobre je suis partis me faire remboursé car de 1, il l'avait pas encore et de 2, la 32 gb allait sortir.

Donc maintenant je prend plus de risque avec la fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sql

Elle est dispo sur le Play Store. Pour les autres enseigne aucune idée peut de communication de la part des détaillant, la fnac a revue le prix de la 16Go mais après de là a dire qu'il vont avoir rapidement des 32Go ...

@LvsAs Oui c'est moi qui l'ai mis, j'ai appelé la fnac, pas de stock seulement en commande.

J'avais commandé la 16 go à la fnac (magasin) depuis le 28 aout, le 24 octobre je suis partis me faire remboursé car de 1, il l'avait pas encore et de 2, la 32 gb allait sortir.

Donc maintenant je prend plus de risque avec la fnac.

Ah oui en effet désolé, c'est dingue ça que vous deviez payer avant l’expédition chez nous ce n'est pas comme ça, preuve que les différences sur les lois au niveau de la vente ect diffèrent beaucoup ...

Modifié par LvsAs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...