Aller au contenu

Nexus 7 32Go


Recommended Posts

Je suis passé à la Fnac ce midi. Le vendeur m'a sorti qu'étant donné qu'elle ne sortait que le 13 Novembre, ils ne l'auraient certainement pas avant le 20...

Bon, il était au moins au courant qu'un truc sortait le 13, c'est déjà pas mal on va dire... Même si c'était pas la bonne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter la nexus 7 32 GB, modele CA0K, et l'écran semble décoller mais très légèrement(Épaisseur d'une feuille de papier). Aussi lorsque mets mon doigt en haut a gauche a différent endroit, il y a comme un petit clic qui se fait entendre. Donc, j'hésite a la retourner, vous croyez que je suis mieux de la renvoyé.

Bon je suis aller faire changer ma tablette et il n'y a pas eu de problème. Ma nouvelle semble beaucoup mieux, au moins l'écran semble moins décoller que l'autre modèle que j'ai eu. De toute facon, j'ai 15 jours pour la retourner si le problème reviens

Note : j'ai pris un modèle CA0K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après qq jours d'utilisation: je trouve l'écran plus joli, il y a plus de problème de finitions, j'ai l'impression que l'autonomie s'est grandement amélioré... En fait j'ai l'impression que j'avais une tablette bien plombée avec ma 16 go.

Par contre je trouve qu'il y a un genre de latence quand je touche l'écran et qu'il fasse qqch... a vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep garantie constructeur mais y a moyen de passer par eux non ?

Sinon c'est satisfait ou remboursé 10/15j

Tu peux passer par eux si tu as acheté la garantie 1 an proposée, sinon je ne sais pas. Je suppose qu'ils se limiteront à faire l'intermédiaire, et encore c'est pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, quelqu'un a des informations sur le vente de cette tablette 32 go hors achat sur le google play? En effet j'ai toujours mon avoir chez la fnac et je peux l'acheter que là bas....... Merci d'avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 32go est dispo chez boulanger

Justement je venai vous prévenir qu'elle était dispo sur le site de boulanger à 249,30€ la 32 go. En revanche la précommande c'est sur le site de la FNAC ou en magasin?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précommande sur le site fnac belgique. Tablette à 279€. Livraison prévue à partir du 13 novembre.... "http://www.fr.fnac.be/mp19930173/Precommande-ASUS-NEXUS7-32GB-ANDROID-4-1#bl=HGACblo2"

Chez la fnac ils mélangent sortie de la 32 go avec modem 3g et la 32 go standard apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un cable microUSB/USB et le logiciel dispo sur play (moins de 3€ le tout) pour télécharger les fichiers de mes cles USB. Je n'ai donc pas de limites de stockage malgré mes 16 Go que j'utilise juste pour les pgms et stockage temporaire.

J'apparie en Bluetooth ma nexus et mon smatphone et lance le partage internet du téléphone. J'ai alors une nexus 3G+. Dans la limite du fair use 1 Go de mon abonnement.

J'ai une imprimante wifi, j'imprime facilement depuis ma nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi la tablette sans 3g peut être comblé avec le fair use avec un forfait DATA mobile. Seulement je parlai surtout de la tablette 32 go tombée au même prix que la 16 go il y 1 semaine. Car pour les gens comme moi qui ont un avoir de 249 € chez la FNAC après avoir rendu leur 16 go pour divers problèmes d'écrans ou pixel défectueux, je préfère prendre la 32 go. Autrement avec la 16 go il me resterait 50 € d'avoir......J'ai déjà les accessoires à la maison. Voilà pourquoi elle est tant attendu. Mais je te l'accorde la 16go niveau stockage est déjà suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé dimanche soir sur Google play, reçu mardi. C'est ma première tablette, je suis vraiment ravi, écran magnifique, fluidité, autonomie suffisante pour mon utilisation, surtout ebooks et films.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Commandé dimanche soir sur Google play, reçu mardi. C'est ma première tablette, je suis vraiment ravi, écran magnifique, fluidité, autonomie suffisante pour mon utilisation, surtout ebooks et films.

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Désolé...

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Pour le double poste

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, la N7 32GB est disponible sur le Google play aussi..

https://play.google....id=nexus_7_32gb

Le but c'est d'indiquer la disponibilité de l'appareil à ceux qui veulent l'acheter en dehors du google play pour x ou y raisons (avoirs sur une enseigne spécifique, échange d'appareil entre autre), de plus ça permet d'économiser les frais de port.

Modifié par GunnerMC
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...