Aller au contenu

Nexus 7 32Go


Recommended Posts

Désolé de lire ton message avec du retard, mais j'étais ces jours-ci éloigné du forum Nexus 7 de Frandroid.

Si tu ne l'as pas encore installé, et que tu n'as pas l'expérience de cette manipulation, je te conseille d'utiliser le Nexus 7 toolkit pour cela.

Modifié par jcg13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un sait où je peux trouver cette version de la tablette ? (32Go 3G)

Sur la FNAC ils vendent la version 32Go mais la 3G n'est pas précisé ? La possède t-elle quand même ?

Modifié par AD_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que je cherche une tablette 3G.

Mais est ce que ça vaux vraiment le coup puisque j'ai aussi l'option modem dans ce forfait, dans ce cas la 16Go serait parfaitement suffisante.

Modifié par AD_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je savais pas trop ou le poster donc au cas ou déplacer mon post c'était juste pour prévenir que l'offre 5% adhérents fnac est de retour pour la tablette nexus 7 32Go elle passe donc de 249.90 a 237.41€

Je vais téléphoner demain pour savoir s'ils en ont a ma fnac sinon je la commanderais^^ même si les fuites de l'écran me font un peu peur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas trop ou le poster donc au cas ou déplacer mon post c'était juste pour prévenir que l'offre 5% adhérents fnac est de retour pour la tablette nexus 7 32Go elle passe donc de 249.90 a 237.41€

Je vais téléphoner demain pour savoir s'ils en ont a ma fnac sinon je la commanderais^^ même si les fuites de l'écran me font un peu peur lol

@Marchopper (En France ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes la commander ? moi a priori elle n'est pas dispo a la fnac ou je vais si je mets retrait en 1h j'ai retrait sous 2 a 4 jours alors que pour un magasin plus loin on peut le retirer en une heure je suppose que c'est leur temps de livraison, tu conseillerais quoi le commander en mag ou sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour comparer les prix, et vu que je suis adherent a la fnac, j'irai encore bien la chercher là...

Sinon je te conseille quand meme de la commander en magasin. Je n'aime pas trop le transport de produit HighTech par la poste... Mnt si c'est pour avoir une garantie de bon sav, que se soit online ou a leur magasin, ca doit etre fort pareil (pour la fnac je parle)

Bonne chance alors, mais le prix vaut la peine de la commander à la fnac. (pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé mon ipod nano sur la fnac et j'ai pas eu de soucis mais c'est vrai que pour ce genre de choses c'est un peu plus délicat, je téléphonerais demain pour savoir s'il est dispo et j'irais sans doute vendredi au pire je le commanderais dans le magasin a moins que l'offre ne soit que sur internet mais je pense pas y aurait marqué exclu internet en rouge sinon me semble :)

Modifié par Marchopper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...