Aller au contenu

Nexus 7 32Go


Recommended Posts

a mon avais en magasin il essaye de refourquer les 16go qui on du payer le prix fort et tant que y a des gens qui achete la 16go à 249€, pis imaginer vous boulager ou autre vendre la tab 2 jours plus tard moin cher pas fini de faire des reprise et remboursements et eux qui perde 50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin y aura forcément un jour ou y faudra faire le changement..

Y vont pas enlever 1€ tous les jours :P

A la limite y auraient du faire ca le jour même, ca leur aurait permis de dire "on était pas au courant on se tient juste à jour par rapport à google"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as commandé où bastiend?

Sur le playstore. Seul endroit où elle est dispo pour le moment. La Fnac ne l'a même pas référencée. La vendeuse m'a dit une quinzaine de jours. Franchement, pour les 10 euros de frais de port supplémentaire, y'a pas à tortiller si vous êtes impatients.

Je l'ai "découverte" hier. La bonne taille pour tenir dans une main. Assez lourde pour ne pas se faire la malle, mais pas trop. L'écran est suffisant pour regarder des vidéos. Que demander de plus? Je l'aime déjà ^^

Et pas de pixel mort ni de problème d'écran.

Envoyé depuis mon HTC Vision avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas repéré de problème d'écran sur la mienne. Après, je ne suis peut―être pas aussi exigeant que certains d'entre vous...

oui enfin quand tu as une ligne du pixel mort, ou encore l’écran qui se décolles-tu peut pas le rater ce n'est pas une exigence ! c'est une obligation de ne pas avoir ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mais sans déconner y attendent quoi pour la mettre en magasin la 32go ?

Etant donné que je me suis fais rembourser la mienne dans les 15j par la FNAC je suis coincé avec mon avoir sinon je l'aurais pris sur le playstore

Ca fait 4j et ca continue à vendre la 16go à 249€..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les écran se lève.

Faut savoir regarder.... Même de 0.2mm on le voit.

Faut regarder la tablette à l'horizontal, vous verrez le bord argenté disparaître et réapparaître le long du bord r ce qui démontre bien une uniformité.

uzy7egu8.jpg

Modifié par swisstourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne devait arrivé aujourd'hui.

Malgré un mot (A4) sur la porte d'entrée indiquant ma présence, le fait qu'il faille sonner à l'interphone (il y a mon nom dessus ^^) et communiquant mon numéro de téléphone, chronopost n'a pas daigné sonner ou téléphoner.

A 20h ce soir, il m'ont appeler car le livreur a dit qu'il y avait un interphone sur la porte -_-' . Bref, il reviennent demain...

Donc vivement demain !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, dés que la Fnac descend le prix de la 16Go à 199e, je prends!

Tu veux payer ta Nexus 7 16Go 199€ ? Tu ne veux pas de port ? je te vends la mienne :P :P :P

C'est une sans défaut (eh oui, il y en a : voir mes précédents posts); tu veux un stylet capacitif en cadeau ? c'est d'accord :lol:

Tu veux la cover pour le prix ? non, là tu pousse le bouchon un peu trop loin...

Moi, celle que je veux maintenant, c'est la 32Go 3G.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment les écrans sont sur la série c80K

les 32Go sont : C90k CAOK ;) donc pour l"écran pas de soucie !

Sinon pour moi et ben je guette toujours le moment ou la FNAC se sortira les doigts du c*l !

oui enfin quand tu vois que la Fnac n'expose pas la N7 ( j'ai demandé pourquoi ! ) ils ont dit :

on ne l'expose pas car elle est une mauvaise concurrente, on doit vendre nos autres produit ... ces pas pour autant qu'elle ne se vend pas .... ( du moin a ma FNAC )

pour avoir la N7 tu doit demander a un vendeur qui la prend en stock ( peut être qui a déjà les 32go et qu'ils vide leur stock avant !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...