tomtom275 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je te remercie. J ai fait l essai et pas mieux. Je repasse en xcream en attendant une maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut , Je suis en CM10 FXP-150 , si je veux passer sous cette ROM dois-je passer d'abord en Stock .55 ou je peux directement flashé la XTX depuis le CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Tu wipe et tu flash direct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Merci :) Je vois que tu utilises la v6.1 , est-elle meilleure que la v7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Elle fait + Sony récent je trouve x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ok ben je l'utiliserais aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai eu un prebleme en flashant cette ROM depuis la CM10 , j'ai vu sur XDA que le problème venait du CWM 6.0.1.9 Que dois-je faire pour reussir a la flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Salut, Essaye de flasher d'abord le KERNEL "SSPEED" ou "avanced stock" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Merci mais étant donné que je suis sous JB , il n'y aura pas de probleme si je flash le kernel ICS " Advanced Stock ICS " par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Tu flash l'advenced stock tu vas dans son recovery puis tu flash ta ROM (fais bien attention de l'avoir dans ta mémoire x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Merci je pense que j'ai toutes les infos mtn :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 La V8 arrive dans quelques minutes/heures avec pas mal d'améliorations !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Merci Elle sort le 8 janvier normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ouep, c'est ce que j'ai dis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 On a pas la même notion du temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalispro Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pour ceux qui veulent voir le pre-changelog de la version 8 ;) http://forum.xda-dev...&postcount=1724 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 C'est bon sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Normalement la v8 arrive très prochainement d après Niaboc79. Cette nuit voir demain. Il a fini la version XS mais pas totalement les autres versions. Il veut tout sortir en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Lancelot Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Salut, Avez vous testé la V8? Impossible de garder les droit Root après le flash Au tant pour moi, j'ai vue mon erreur :P Modifié 8 janvier 2013 par MutantX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Dès mon retour des cours (16h) et le temps de tout télécharger elle était installée (16h30). Un pur bonheur, en tout point, évidemment ! Fluide, stable (bon en quelques heures c'est pas significatif non plus hein),.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai pas de bug elle fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Dès mon retour des cours (16h) et le temps de tout télécharger elle était installée (16h30). Un pur bonheur, en tout point, évidemment ! Fluide, stable (bon en quelques heures c'est pas significatif non plus hein),.. :) Pourrais-tu nous faire un retour après une journée d'utilisation CocoNat's? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) je te fais ça vers 13h, à mon retour des cours :) Modifié 9 janvier 2013 par CocoNat's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai calibrer la batterie ce matin a 100% après environ 30min de jeux,des sms, track id,2 photos et 3 maj d'apps j'en suis à 84%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) J ai des bugs avec les effets sonores et le fix marche pas chez moi En fait c bon. Modifié 9 janvier 2013 par tomtom275 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.