Colanis23 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Oui et plus ça va plus ça sent fin décembre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 flash du 4.1.2 vendredi, c'est vraiment bien, par contre j'ai l'impression d'avoir une moins bonne autonomie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) flash du 4.1.2 vendredi, c'est vraiment bien, par contre j'ai l'impression d'avoir une moins bonne autonomie Clair que le 4.1.2 est vraiment Top ( le multi-fenêtrage est une tuerie ) Pas mal aussi qu'on puisse faire des captures d'image d'une vidéo La galerie est superbe ( celle du Note2 ) ... et aucun bug, tout est bien fluide. Pour ce qui est de l'autonomie, j'ai pas trouvé de différence par apport au 4.1.1 Modifié 16 décembre 2012 par Vulcan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) As-tu pensé à faire un cycle complet depuis ton flash (c'est à dire décharger ton phone jusqu'à ce qu'il s'éteigne et le recharger à fond)? Après chaque mise à jour il faut le faire pour recalibrer la batterie. Sinon tu tiens combien de temps avec? Voici pour moi par exemple alors que je ne suis qu'à 50%. Modifié 16 décembre 2012 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcan Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Bonne autonomie, mais tu désactive ta connexion 3G quand tu en a pas besoin aussi non ? Peut être du à ca ;) Et il y a aussi l'opérateur... moi je suis chez Free Mobile et c'est connue que l'autonomie de la batterie s'use plus vite dû à l'itinérance.. La je suis à 55% et mon portable est sur batterie depuis 1 Jour et 1 heure :) PS: J'ai également fait ( aprés le flash ) un cycle complet de la batterie jusqu'à extinction du portable. Modifié 16 décembre 2012 par Vulcan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) La plupart du temps la 3G est active d'habitude sauf quand j'ai un wifi à proximité. Là, quand j'ai pris le screenshot, j'étais en 3G mais j'étais dans la cave chez mes parents et ça ne capte pas là bas ;) . Modifié 16 décembre 2012 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je l'ais chargé a fond après le flash mais j'avais encore de la batterie. Après ce n'est qu'une impression, faut que je vois cette semaine. Mais par contre ce matin en le débranchant (donc chargé à 100%), au bout de quelques minutes je suis passé à 94% de batterie (sans rien faire de special, juste en me baladant dans la gallerie et dans les réglages du téléphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 toujours pas en officiel, Samsung est tombé dans le coma ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Oh un peu de patience ^^' Tu devrais prendre un LG ça te calmera ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 4.1.2 disponible en Allemagne (vodafone) depuis ce matin Les boules avec un peu de chance sfr l aura avant nous!!!! Pas grave jsui sur la polonaise qui marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 peut etre que l' aura d'ici vendredi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Et je pense que cette maj SFR l'aura encore avant les autres comme pour JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Le firmware russe est sorti aussi, est-ce utile de le flasher si je suis déjà en 4.1.2 polonais ? Modifié 18 décembre 2012 par Kyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 et la russie la recoit egalement aujourd'hui !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 J'espere que l'autonomie sera au rdv :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Avec l'article qui vient de paraitre sur frandroid, je pense que l'on aura aussi la MAJ vers janvier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 I think same :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 NON, elle est en cours déjà reçu dans plusieurs pays, sur l’article ils parlent du s2 et du 1er note, donc on l'aura, en janvier sa serai plutôt un correctif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Bah on verra bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 J'ai lu cet aprem je ne sais plus trop où, peut être Sammobile, que justement ils attendaient plus d'infos pour le S3 et qu'ils ne savaient pas pour l'instant. Mais j'espère que tu as raison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Oui, la 4.1.2 est en cours de déploiement pour notre Galaxy SIII, ils n'ont aucune raison d'arrêter ça alors qu'elle est déjà présente sur des appareils. En tout cas, je me demande si je ne vais pas flasher la version Polonaise ... Trop long à attendre la version française ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 la version polonaise est parfaitement stable et fonctionnelle, tu peux foncer! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Okay, merci de cette rapide réponse ! :D J'ai téléchargé en vitesse la dernière russe :P Je go tester sans wipe data dans un 1er temps ;) Edi : Okay, la version russe a un bootanimation "La'Fleur" ... :D Truc tout rose et pas beau ... Modifié 19 décembre 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 C'est vrai que ça commence à faire long pour la version française.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Pour la version Polonaise (Après wipe data finalement), l'App SMS saccade beaucoup ... Pouvez-vous confirmer cela ? Modifié 19 décembre 2012 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.