Aller au contenu

[RUMEUR][MAJ25/10/12] Une 4.1.2 XXE en Décembre - Le multi-fenêtrage sera disponible sur Galaxy S3


Salsa2000

Recommended Posts

Petite question , dois je obligatoirement deérooter mon tel pour avoir la maj ?

Et comment savoir son CSC ?

Merci :)

En général, oui faut derooté.

Pour le CSC : *#1234# dans le téléphone.

Modifié par Alex93917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai allumé mon téléphone ce matin, j'ai eu une notification comme quoi j'avais une mise à jour du système. Comme j'étais en wifi j'ai préféré ne pas la faire et me connecter plutôt à Kies pour faire cette mise à jour. Mais une fois branché, Kies me dit qu'il n'y a pas de mise à jour et comme j'ai effacé la notification, pas moyen de faire cette màj même en me remettant en wifi. Peut-être qu'on aura la màj aujourd'hui finalement. (J'ai acheté mon téléphone chez sfr pour ceux qui veulent savoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand classique. De toute façon, quand une mise à jour est dispo mais qu'on l'a refusée une première fois, on risque d'être mis en liste d'attente et ne pas pouvoir faire la mise à jour en OTA avant plusieurs heures d'essais infructueux. Autant la faire avec Odin dès qu'elle sort sur SamFirmware, c'est aussi rapide et moins risqué qu'avec Kies (même si Kies s'améliore).

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...