Aller au contenu

[RUMEUR][MAJ25/10/12] Une 4.1.2 XXE en Décembre - Le multi-fenêtrage sera disponible sur Galaxy S3


Salsa2000

Recommended Posts

les premiers... tu veux parler de la pologne?

ca toujours ete comme ca, ils ont avant et 3 semaines apres sortent les autres.

une espece de pre version ils ont on dirait.

je prefere attendre un peu+ et que ce soit au top ss bug

ca devrait etre bon bientot je dirais avt fin de semaine prochaine a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premiers... tu veux parler de la pologne?

ca toujours ete comme ca, ils ont avant et 3 semaines apres sortent les autres.

une espece de pre version ils ont on dirait.

je prefere attendre un peu+ et que ce soit au top ss bug

ca devrait etre bon bientot je dirais avt fin de semaine prochaine a mon avis

parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci :)

il a y a une grosse diff entre la europe et la française ? parce que je me tate a mettre la europe vu comment c es long pour la fr...

Bonjour,

Il n'y a pas une version européenne mais "pleins" de versions en fonction des pays et/ou opérateurs :

En effet pour le S3, les polonais sont les premiers servis (cela ne veut pas dire que leur version est une beta cependant mais celà permet à Samsung de contrôler la diffusion d'une maj et éventuellement de corriger des problèmes s'il devait en avoir).

Ensuite chaque pays reçoit sa Rom (déterminé par le CSC de ton téléphone) : ces roms sont sensiblement les mêmes, à quelques exceptions près. (du moment que le français est supporté dans la Rom)

Les Roms opérateurs, elles intègrent des appli de l'opérateur en question, un modem souvent différent car mieux adapté au réseau du dit opérateur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle je suis entrain d'installer une mise à jour via OTA, elle fait 169MB. J'ai un téléphone acheté en France chez SFR. C'est bien la version 4.1.2, j'ai la version I9300XXELL5.

Merci pour la news, je verrais cela chez moi en wifi tout à l'heure. J'espère que je pourrais la télécharger sans problème ! (SFR avait dit fin décembre pour la 4.1.2 B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être naïf mais j'ai du mal à penser à un accord commercial,

Samsung Fr à toujours été à la ramasse pour la diffusion des MAJ. Déja du temps du S1 on mettait bien souvent une Rom anglaise pour bénéficier des Maj avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas SFR et pourtant ce matin, une mise a jour a été trouvée! Mon tel est en version nue, mais acheté en Allemagne mais je suis sur le territoire français.. Donc je ne sais meme pas si j'ai la version FR ou DE

Modifié par Enlilyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...