prad1po Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Quel Rom utilisez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Alors en Dual Boot: Wanamlite 3.8 LIB 4.1.1 et Omega 2.0 AOKP 4.1.2 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 14 octobre 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Sur mon s3, je suis sous la unoficial build cm 10 de temasek's Et son custom kernel Je tourne nickel :) Modifié 26 octobre 2012 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 La InsertCoin, vraiment top niveau autonomie et fluidité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Dual Boot Stock DLIB 4.1.1, CM10 :) Modifié 14 octobre 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Android Revolution HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 WanamLite, je déteste les AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazzizou Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 magic dream symphony de Tylwith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Chekrom evolution hd 5.5 aucun beug stable fluide bonne autonomie avec le kernel phenomenal. Je la recommande apres avoir essayer plusieurs rom. Je l ai installer depuis le 25 septembre. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) magic dream symphony de Tylwith Je suis curieux je vais tester ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 14 octobre 2012 par Azdine57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je suis curieux je vais tester ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Dommage qu il ne met pas de retour sur la rom. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Rien de bien impressionnant à part les 857Mo de RAM! Évidemment c'est du au Kernel Perseus... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 14 octobre 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 AndroidRevolution HD ! La meilleure rom que j'avais eu sur mon DHD , du coup j'ai testé et je l'ai adopté :-) Autonomie , j'pourrais aisément faire plus d'une journée mais j'ai le reflex de le recharger tous les soirs . Aucuns bugs ou lags , tout fonctionne comme il se doit . J'ai le kernel perseus avec . Je vais tester d'autres kernel pour voir , mais bon sur le principe je suis bien avec celui ci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezazertyuiop Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Pour ma part Omega 27.1 et Kernel Pheno 4 Extreme Pas de bug ni de latence, batterie je fais facilement la journée avec le data en permanence et je dois me trouver dans les 40 % le soir quand je charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ma réponse est dans ma signature :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izixav Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 salut a tous moi perso j'utilise la rom stock polognaise (XXDLIB/XFDLI1 4.1.1 jelly bean)rien a dire tout marche nickel,je ne me suis pas encore lancer dans les rom custom kernel etc... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Pour ma part, RGUI MIUI avec le kernel Phenomenal 3.0 Medium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Elle est mieux que la miui de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Mieux, oui et non. Oui dans le sens que tu as le 3 way reboot de mis d'office dans la ROM ainsi que le patch de géolocalisation ( pour le patch sur la rom de Miui France, c'est maintenant incorporé aussi d'office) et tu as le ICS Control Panel (qui te permet, entre autre de mettre l'heure au centre de la barre de status...) ainsi que les notifs de mise à jour de la rom. Non dans le sens ou elle ne differe en rien de la rom française (pas de chose en plus, ce qui est dommage) et n'est pas entièrement en français. Par contre, bonne autonomie avec le kernel Phénoménal 3.0. Médium. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 16 octobre 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour Je suis en rom oméga V29 avec kernel phénoménal 4 médium J'ésite à passer en V30 car à peine une journée d'autonomie........ Dur Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Le GS3 est pour le moment le seul Androphone où je n'ai pas encore ressenti le besoin de flasher une ROM autre que la Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Le GS3 est pour le moment le seul Androphone où je n'ai pas encore ressenti le besoin de flasher une ROM autre que la Stock J'ai eu ce sentiment pendant très longtemps, mais ma flashouillite aiguë a été plus forte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Que pensez vous de la rom oméga AOKP ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Que pensez vous de la rom oméga AOKP ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Aucune idee mais essaye la sa necoute rien Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'ai eu ce sentiment pendant très longtemps, mais ma flashouillite aiguë a été plus forte ;) moi je lutte contre cette "maladie" du flashouillage ... je n'ai aucun besoin de flasher une nouvelle ROM, mais ca me démange quand meme, juste pour m'occuper .... ceci dit, je pourrais facilement passer le cap, mais je n'ai pas encore trouvé de ROM qui n'a pas besoin d'etre mise a jour toute les semaines ...parceque oui, j'aime flashouiller des ROM, mais ca me saoule de faire un suivi, ou pire, d'etre perdant au change. (actuellement, je tiens facilement 1 jour avec ma batterie en Stock, donc pourquoi changer !?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.