Aller au contenu

Quel Rom utilisez vous ?



Recommended Posts

Je ne connais pas cette rom, elle est sur quelle base ? Fluide ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Viens voir ici si tu veut https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/130069-[Rom]-[Mention interdite par l'administrateur]-V4-Stock-et-Theme---XXELKC-(4.1.2)#entry2099651

[Mention interdite par l'administrateur] team via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aimerais bien tester une custom mais je n'ai pas compris comment utiliser Aroma.

J'ai pigé que c'était un "customisateur" de rom, que ça permettait de choisir un peu les applis qu'on voulait installer ou pas, mais je n'ai pas pigé son fonctionnement.

Si une bonne âme pouvait donner qques détails...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gros tu choisis ce que tu veux dans Aroma. Si tu veux du son au démarrage, si tu veux certaines appli... Dans certaines roms tout est mis d'un coup et si tu ne veux pas certaines choses bah tu dois les supprimer par toi meme. En ayant Aroma dans la rom, sa allege ta rom et te permet d'etre plus libre dans tes choix. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien compris, mais comment ça fonctionne ? Aroma est une appli qu'il faut installer ? Ou c'est un truc qu'il faut flasher ? Ou bien ça se met en route tout seul après le flash de la rom et il suffit de cocher ce qu'on veut au moment du reboot après le flash ?

Bref, c'est ce genre de choses que je cherche à savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...