Aller au contenu

Quel Rom utilisez vous ?



Recommended Posts

Moi en stock je faisait 1 jours en custom je suis monter a 3 jours sur ics et 2 jours sur jelly bean. Les mise a jour qu il y a sur certaines rom sont seulement le firmware donc sans grande importance

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En stock également. Je me laisserais bien tenter par une custom mais je sais pas laquelle choisir xD. Me rappelle que pour le HTC Desire une personne avait eu l'idée de créer un tableau comparatif avec les différentes roms c'était pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso.

J'ai testé :

Oméga

CM10

Dragon

Et revenu d'origine car soit il manque des applications pour mon utilisation ou soit la rom avec un thème est magnifique (oméga avec motomoto) mais mon téléphone tien à peine une journée

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens de remettre la rom oméga avec le thèmes motomoto !

Rom magnifique !

e7e3abun.jpg

u4u7ehe4.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

D'ou viens cette Rom stp car elle est vraiment magnifque ! :o

Il faut beaucoup de suivi ? Car je suis comme mon voisin du dessus , j'ai vraiment envi d'enlever la rom stock mais si c'est pour ensuite devoir faire sans arret des manips c'est assez chiant je trouve... Merci de ta rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

La question a sûrement déjà été posée mais je ne trouve pas :(

Existe-il une rom qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'original de Google à savoir celle qui se trouve sur le Galaxy Nexus par exemple ?!

Et donc sans TW :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La question a sûrement déjà été posée mais je ne trouve pas :(

Existe-il une rom qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'original de Google à savoir celle qui se trouve sur le Galaxy Nexus par exemple ?!

Et donc sans TW :)

Regarde sur xda tu trouvera ton bonheur je pense.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...