Aller au contenu

Quel Rom utilisez vous ?



Recommended Posts

AndroidRevolution HD !

La meilleure rom que j'avais eu sur mon DHD , du coup j'ai testé et je l'ai adopté :-)

Autonomie , j'pourrais aisément faire plus d'une journée mais j'ai le reflex de le recharger tous les soirs .

Aucuns bugs ou lags , tout fonctionne comme il se doit .

J'ai le kernel perseus avec .

Je vais tester d'autres kernel pour voir , mais bon sur le principe je suis bien avec celui ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux, oui et non.

Oui dans le sens que tu as le 3 way reboot de mis d'office dans la ROM ainsi que le patch de géolocalisation ( pour le patch sur la rom de Miui France, c'est maintenant incorporé aussi d'office) et tu as le ICS Control Panel (qui te permet, entre autre de mettre l'heure au centre de la barre de status...) ainsi que les notifs de mise à jour de la rom.

Non dans le sens ou elle ne differe en rien de la rom française (pas de chose en plus, ce qui est dommage) et n'est pas entièrement en français.

Par contre, bonne autonomie avec le kernel Phénoménal 3.0. Médium.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GS3 est pour le moment le seul Androphone où je n'ai pas encore ressenti le besoin de flasher une ROM autre que la Stock

J'ai eu ce sentiment pendant très longtemps, mais ma flashouillite aiguë a été plus forte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce sentiment pendant très longtemps, mais ma flashouillite aiguë a été plus forte ;)

moi je lutte contre cette "maladie" du flashouillage ... je n'ai aucun besoin de flasher une nouvelle ROM, mais ca me démange quand meme, juste pour m'occuper ....

ceci dit, je pourrais facilement passer le cap, mais je n'ai pas encore trouvé de ROM qui n'a pas besoin d'etre mise a jour toute les semaines ...parceque oui, j'aime flashouiller des ROM, mais ca me saoule de faire un suivi, ou pire, d'etre perdant au change. (actuellement, je tiens facilement 1 jour avec ma batterie en Stock, donc pourquoi changer !?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...