fifi62820 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Moi en stock je faisait 1 jours en custom je suis monter a 3 jours sur ics et 2 jours sur jelly bean. Les mise a jour qu il y a sur certaines rom sont seulement le firmware donc sans grande importance Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darf Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 En stock également. Je me laisserais bien tenter par une custom mais je sais pas laquelle choisir xD. Me rappelle que pour le HTC Desire une personne avait eu l'idée de créer un tableau comparatif avec les différentes roms c'était pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Perso. J'ai testé : Oméga CM10 Dragon Et revenu d'origine car soit il manque des applications pour mon utilisation ou soit la rom avec un thème est magnifique (oméga avec motomoto) mais mon téléphone tien à peine une journée Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je te conseille la Wanam Lite avec Phenomenal 4.0 c'est une rom stock modifié (je l'utiliser énormément et la batterie tiens bien mieux que les autres ou que la rom stock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 CM10, what else ? :P Mais j'ai quand même une Rom Sammy en second rom si j'ai besoin de faire beaucoup de photos avec (Omega v30) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 CM10 en 1ére Rom et une Sammy en 2nde rom tout comme toi !!! Je pense pas trouver mieux niveau config pour l'instant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tout est dans la signature. La rom est fluide et a une bonne autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Je viens de remettre la rom oméga avec le thèmes motomoto ! Rom magnifique ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 14 novembre 2012 par Matth44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flav69 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je viens de remettre la rom oméga avec le thèmes motomoto ! Rom magnifique ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk D'ou viens cette Rom stp car elle est vraiment magnifque ! :o Il faut beaucoup de suivi ? Car je suis comme mon voisin du dessus , j'ai vraiment envi d'enlever la rom stock mais si c'est pour ensuite devoir faire sans arret des manips c'est assez chiant je trouve... Merci de ta rep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 La rom oméga v33,1 avec le theme Motomoto. Énormément de suivi et des mise à jour sérieuse assez souvent mais je préfère encore faire toute les deux fois pour éviter les manipulations Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenithar Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Paranoïa rom, + siyah 1. 7 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Pour moi c'est "el liberator rom". Tout simplement parfaite. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Pour moi c'est "el liberator rom". Tout simplement parfaite. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu as des copie d'écran stp ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 pour moi la wanam est au top avec kernel siyah 1.7 En plus avec Aroma c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 pour moi la wanam est au top avec kernel siyah 1.7En plus avec Aroma c'est parfait Aroma ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 WanamLite la rom qui me convient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 WanamLite la rom qui me convient :) pk ? Quel est son avantage ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour à tous, La question a sûrement déjà été posée mais je ne trouve pas :( Existe-il une rom qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'original de Google à savoir celle qui se trouve sur le Galaxy Nexus par exemple ?! Et donc sans TW :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonjour à tous,La question a sûrement déjà été posée mais je ne trouve pas :( Existe-il une rom qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'original de Google à savoir celle qui se trouve sur le Galaxy Nexus par exemple ?! Et donc sans TW :) Regarde sur xda tu trouvera ton bonheur je pense. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Toutes les ROMs basés sur l'AOSP. Cyanogen, aokp, supernexus. Cette dernière est la plus proche de celle des nexus (aucune modifications, contrairement aux 2 autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Super, merci pour ta réponse Staze :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Celle ci https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/130069-[Rom]-[Mention interdite par l'administrateur]-V4-Stock-et-Theme---XXELKC-(4.1.2)#entry2099651 [Mention interdite par l'administrateur] team via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Il manque la Dark dans le sondage ^^ Je suis sous Omega mais demain je change, et au vu des rom present dans ce forum, mes lecture m'envois vers elle =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Il manque la Dark dans le sondage ^^Je suis sous Omega mais demain je change, et au vu des rom present dans ce forum, mes lecture m'envois vers elle =) pk Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 [Mention interdite par l'administrateur] V3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.