fifi62820 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 [Mention interdite par l'administrateur] V3 Post des commentaires sur le topic de la rom tu est le bienvenue [Mention interdite par l'administrateur] team via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Post des commentaires sur le topic de la rom tu est le bienvenue [Mention interdite par l'administrateur] team via tapatalk Je ne connais pas cette rom, elle est sur quelle base ? Fluide ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je ne connais pas cette rom, elle est sur quelle base ? Fluide ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Viens voir ici si tu veut https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/130069-[Rom]-[Mention interdite par l'administrateur]-V4-Stock-et-Theme---XXELKC-(4.1.2)#entry2099651 [Mention interdite par l'administrateur] team via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 (modifié) Toujours de l'officiel en ce qui me concerne (flash via Odin3 pour avoir les mises à jour dès qu'elles sortent). Modifié 18 décembre 2012 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-83440 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Post des commentaires sur le topic de la rom tu est le bienvenue [Mention interdite par l'administrateur] team via tapatalk J'en ai posté 2/3 déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 La dernière rom officiel repakager par wanim sur son site. A installer via le recevory donc que du bonheur. Kll5 en se moment Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Pour ma part j'aimerais bien tester une custom mais je n'ai pas compris comment utiliser Aroma. J'ai pigé que c'était un "customisateur" de rom, que ça permettait de choisir un peu les applis qu'on voulait installer ou pas, mais je n'ai pas pigé son fonctionnement. Si une bonne âme pouvait donner qques détails... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bah en gros tu choisis ce que tu veux dans Aroma. Si tu veux du son au démarrage, si tu veux certaines appli... Dans certaines roms tout est mis d'un coup et si tu ne veux pas certaines choses bah tu dois les supprimer par toi meme. En ayant Aroma dans la rom, sa allege ta rom et te permet d'etre plus libre dans tes choix. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui, j'ai bien compris, mais comment ça fonctionne ? Aroma est une appli qu'il faut installer ? Ou c'est un truc qu'il faut flasher ? Ou bien ça se met en route tout seul après le flash de la rom et il suffit de cocher ce qu'on veut au moment du reboot après le flash ? Bref, c'est ce genre de choses que je cherche à savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ah ok. Prenons par ex la rom darky, tu fais full wipe, flash de la rom et étant donné que c'est une aroma, ça va te diriger sur un menu , tu choisis ce que tu souhaites,cela s'installe puis reboot. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.