Aller au contenu

[THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...


Recommended Posts

Bon je dois avoir de la m..de dans les yeux je n'arrive pas a trouver le mod "J shortcut widgets" dans les widgets :emo_im_undecided:

(il me semble que c'est un vieux widget qui a ete introduit avec le HTC Bliss non ?, je l avais sur mon Desire ou mon Sensation, à la grande époque lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait moi non plus je la trouve pas cette petite option...... Par contre le reste, c'est juste super, de nombreux icônes nouveaux un peu partout c'est génial en terme de personnalisation. Franchement très aboutit. Encore bravo à vous deux, et merci de nous le faire partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour super les icones et les notifications j'adore j'ai supprimé Solid explorer parceque je suis habitué à E.S mais il semble très bien sinon ce Solid explorer. J'ai utilisé le système SideBar Lite pour cacher les icones ça doit être pas mal en fait si on n'a aucunes icones sur la page d'accueil pour aérer encore plus son homescreen (mais j'ai désinstallé parceque je préfère mes 10 icones en bas à ce jour). Et quand j'aurais 5 mns je testerais les sonneries mais bravo bravo et encore bravo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas du tout Solid mais en fait j'ai tellement l'habitude que mes réglages sont impec et que j'ai le même sur le Rhyme de ma femme et sur la Xoom...Je suis un gros fainéant et je reste sur E.S mais en aucuns cas contre le travail de Poggus que j'apprécie depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ 02/04/2013 :

- Modification de la barre de navigation en barre transparente avec une bordure noire

- Modification de la couleur de l'heure dans l'horloge HTC

- Modification du fond de l’heure dans l'horloge HTC par un fond transparent

Capture :

165051Screenshot20130401112548.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mérité. Ça a du t'en prendre du temps tous ça ! Moi perso, je préfère la version précédente du thème, je trouve que la distinction "app drawer" c'est plus sympa et pour la météo aussi, j'aime les cadres, mais les goûts et les couleurs c'est ça. Avant tes vacances, je me disais que se serait sympa de retrouver sur ce topic les anciennes versions du thème.

Encore bravo pour votre taf, clapclapclap.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, je rencontre un petit soucis avec le thème, j'ai le lockscreen d'origine, et plus celui du thème. Je suis bien en skin HTC .... Je me souviens que poggus en avait déjà parlé, mais je ne retrouve plus si quelqu'un peut me dépatouiller se serait sympa. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifiez l'orthographe des apk dans system/app, selon les roms le nom diffère... (comparez les zip de votre rom et du thème ça ira plus vite : system/app sur votre rom et vrtheme/system/app sur le thème).

donc renommez vos apk sur le téléphone exactement comme dans le zip du thème et reflashez le ça marchera.

Par exemple si l'apk dans le téléphone s'appelle idlescreen_Base.apk alors que dans le zip du thème elle est nommée IdleScreen_Base.apk ça ne marche pas.

Pareil pour Fusion.apk souvent nommé fusion.apk, là encore si l'orthographe diffère même d'une lettre l’installation du thème passe l'apk.

Si les devs arrêtaient de changer le nom des apk sur leur rom, genre SystemUI.apk qui devient Systemui.apk... ça sert à rien ...

Edit: je télécharge la Viper X 3.5.0 je pourrais vous dire quoi renommer au besoin.

Re-Edit : en effet dans la viper X 3.5.0 vous devez renommer fusion.apk et les idle_screen .... exactement comme dans le zip du thème et c'est good (sur les anciennes versions l'orthographe était exactement celle que j'ai mis dans le thème, aucun intérêt leur truc de changer comme ça sans raison..)

200 téléchargements du thème en moins de deux mois, pas mal :)

https://bitly.com/UkreRc+/global

(je sais pas si vous arrivez à voir les stats ?)

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Screenshot_2013-04-07-11-28-05.pngScreenshot_2013-04-07-11-27-56.pngScreenshot_2013-04-07-11-29-49.pngScreenshot_2013-04-07-11-30-03.pngScreenshot_2013-04-07-11-31-43.pngScreenshot_2013-04-07-11-33-21.pngScreenshot_2013-04-07-11-33-08.pngScreenshot_2013-04-07-11-29-56.png

J' ai terminé mon skin

je vous ai posté des screens

pour avoir le même résultat que sur les images

il faut installer le thème de Poggus sans la transparence des widgets

si il y a des personnes qui sont intéressé

je poste le lien du skin a installer comme une simple apk

http://dl.dropbox.co...73/Bleu HD2.apk

et le thème de Poggus sans la transparence

http://dl.dropbox.co...ustom theme.zip

Ben voila

Ps: un grand tout grand merci a Poggus

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci didier :)

Pour préciser, pour avoir le meilleur rendu du skin de didier il faut installer sa version du thème sans les widgets transparents puis installer l'apk du skin, et enfin le sélectionner dans paramètres/personnaliser/skin.

Tu parles de quelle rom jeyy ?

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...