Aguyos Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui, tu as été plus rapide que moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericp70 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Mise en place du nouveau thème pour moi. Très beau travail encore. Merci Poggus pour le temps que tu consacres pour nous faire plaisir :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci à toi :) Par contre je vous encourage à bidouiller avec le tuto que j'ai fait pour VRTheme, car je ne pense pas avoir le temps de mettre à jour le thème pour Sense 5 .... (boulot et vie privée prennent le dessus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Pour ceux que ça intéresse j'ai changé une icône hier, c'est l'image d'arrière plan dans les applis HTC en bas. comme l'appdrawer, téléphone, horloge, météo, etc... je parle de l’icône derrière les boutons de sélection en bas. Avant l'arrière plan était un peu noir/grisâtre, là on a un beau noir avec un dégradé de blanc c'est de toute beauté ! Modifié 13 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 Bon ba tant pis pour moi...... Merci Poggus. J'y pense : essaye dans Venom Tweaks/lockscreen/custom app notifications de mettre Gmail, ça devrait marcher je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ok Poggus je vais testé ça merci. J'ai une autre question, sur le lock screen productivité, je n'ai pas le nom de l'appelant qui apparaît, juste le numéro et la photo, est ce spécifique a mon hox, ou est se le lockscreen qui veut ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Et de 100 téléchargements en 1 mois :) merci les mecs :) Modifié 17 mars 2013 par poggus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Du coup : Maj 17/03/2013 : - Ajout des sons UI, alarmes, sonneries du HTC One - Ajout de fusion.apk à mettre dans system/app pour avoir l'icone de l'appdrawer et la barre de navigation comme sur les screens page 1. J'ai remis les icônes d'origine dans le thème.: https://dl.dropbox.c...7649/Fusion.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 J'aimerais bien, mais je ne sais toujours pas ou se trouve le dossier système ...... Sinon, qq'un à une petite réponse concernant ma question sur le lockscreen productivité plus haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Salut, le dossier ce trouve à system/app. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui, mais où est ce que je trouve système /app, dans le recovery, dans es explorer, c'est ça mon soucis, ou est système.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Dans la mémoire interne du téléphone pardi, donc oui avec un explorer de fichiers avec droits root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 OK, donc les droits root, je les actives avec les droits développeurs c'est ça ? (désolé, je dois te paraître super lourd mais sur ce point je part de 0, comme quand j'ai commencé à flash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 dans les option de es explorer en bas tu les actives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) OK merci Jey, je vais regarder ça. Super j'ai réussi ! Je vais pouvoir avancer sur ce point. Modifié 17 mars 2013 par Aguyos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2013 Donc comme j'ai indiqué dans la maj, j'ai remis d'origine l’icône d'app drawer et la barre de navigation en bas sur le home, et donc je propose séparément l’icône HTC bleu et la barre de navigation noir/bleu, comme ça c'est plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Thème installé, merci pour ce jolie travail... Carrément cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Salut à tous ! Voila j'ai installer ce theme trouver sur xda qui inverse les couleurs http://forum.xda-dev...d.php?t=2156580 Je l'ai installer et ce qui est pas mal c'est qu'il m'a inversé les couleurs il a mis tout en noir et n'a pas touché les icones du theme de poggus ;) excellent sauf que pour l'anneau de déverouillage il me l'a remis d'origine trop en bas de l'écran alors qu'il était complet avant ! Aussi je voudrais ce clavier mais le lien que poggus donne dans la 1ère page n'est plus disponible ! Je ne retrouve plus la page ou poggus tu explique comment remettre l'anneau noir a sa place comme dans ton thème ! Quelqu'un aurait ce clavier dialer a son niveau et le poster quelques part !! Avec explication pour le changement bien sur !! ;) Merci de votre aide !! Edit : Pour l'anneau j'ai retrouvé la page ;) Modifié 19 mars 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Pour l'anneau du lockscreen (emplacement) prend juste IdleScreen_Base.apk que tu trouveras dans le zip du thème dans system/app et tu le mets au même endroit sur le téléphone avec permissions rw-r-r comme d'habitude, puis reboot. Pour avoir l'anneau du lockscreen noir c'est dans Fusion.apk, mais si tu remplaces directement ce fichier tu auras aussi les widgets transparents de mon thème et plus ceux du thème de la Team420. Donc emplacement et quelques icones du lockscreen c'est dans IdleScreen_Base.apk. Le reste des icônes du lockscreen + les widgets c'est dans Fusion.apk. Pour le clavier Glass il est dispo depuis Venom Hub il me semble. Modifié 19 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Salut poggus ! Ya seulement des skins pour keyboard mais pas pour dialer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 demande à jeyy s'il ne l'a pas gardé sous le coude, je ne l'ai plus désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 désolé mais moi aussi j'utilisais venom hub pour le dialer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Salut ! J'ai trouvé celui la mais je n'arrive pas a le télécharger il s'arrête a 7% chez moi :huh: https://hotfile.com/..._2.7.1.zip.html C'est bon je l'ai récuperé et il marche impec ;) Merci à vous !! Modifié 20 mars 2013 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2013 (modifié) Tiens je l'ai up sur dropbox : https://dl.dropbox.c...enomX_2.7.1.zip A ta place je prendrais que les icônes et les mettrais dans le zip du theme VRTheme ;) car là les apk sont celles d'ICS tu auras surement des soucis sur Viper X 3.4.X. Modifié 20 mars 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Merci poggus ! Je suis sous Viper 3.3.8 car trop de souci avec le signal faible du wifi en 3.4 ! Sinon pour le dialer marche impec ;) merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.