Aller au contenu

[THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...

Recommended Posts

Merci à toi :)

Par contre je vous encourage à bidouiller avec le tuto que j'ai fait pour VRTheme, car je ne pense pas avoir le temps de mettre à jour le thème pour Sense 5 .... (boulot et vie privée prennent le dessus).

Pour ceux que ça intéresse j'ai changé une icône hier, c'est l'image d'arrière plan dans les applis HTC en bas.

comme l'appdrawer, téléphone, horloge, météo, etc... je parle de l’icône derrière les boutons de sélection en bas.

Avant l'arrière plan était un peu noir/grisâtre, là on a un beau noir avec un dégradé de blanc c'est de toute beauté !

173927Screenshot20130313192147.png

Modifié par poggus

Ok Poggus je vais testé ça merci. J'ai une autre question, sur le lock screen productivité, je n'ai pas le nom de l'appelant qui apparaît, juste le numéro et la photo, est ce spécifique a mon hox, ou est se le lockscreen qui veut ça ?

Du coup :

Maj

17/03/2013 :

- Ajout des sons UI, alarmes, sonneries du HTC One

- Ajout de fusion.apk à mettre dans system/app pour avoir l'icone de l'appdrawer et la barre de navigation comme sur les screens page 1. J'ai remis les icônes d'origine dans le thème.: https://dl.dropbox.c...7649/Fusion.apk

• Like 1

Donc comme j'ai indiqué dans la maj, j'ai remis d'origine l’icône d'app drawer et la barre de navigation en bas sur le home, et donc je propose séparément l’icône HTC bleu et la barre de navigation noir/bleu, comme ça c'est plus simple.

Salut à tous !

Voila j'ai installer ce theme trouver sur xda qui inverse les couleurs http://forum.xda-dev...d.php?t=2156580

Je l'ai installer et ce qui est pas mal c'est qu'il m'a inversé les couleurs il a mis tout en noir et n'a pas touché les icones du theme de poggus ;) excellent sauf que pour l'anneau de déverouillage il me l'a remis d'origine trop en bas de l'écran alors qu'il était complet avant !

Aussi je voudrais ce clavier mais le lien que poggus donne dans la 1ère page n'est plus disponible !

Je ne retrouve plus la page ou poggus tu explique comment remettre l'anneau noir a sa place comme dans ton thème !

Quelqu'un aurait ce clavier dialer a son niveau et le poster quelques part !! Avec explication pour le changement bien sur !! ;)

4450b37e-f32a-13cd.jpg

Merci de votre aide !!

Edit : Pour l'anneau j'ai retrouvé la page ;)

Modifié par saboo

Pour l'anneau du lockscreen (emplacement) prend juste IdleScreen_Base.apk que tu trouveras dans le zip du thème dans system/app et tu le mets au même endroit sur le téléphone avec permissions rw-r-r comme d'habitude, puis reboot.

Pour avoir l'anneau du lockscreen noir c'est dans Fusion.apk, mais si tu remplaces directement ce fichier tu auras aussi les widgets transparents de mon thème et plus ceux du thème de la Team420.

Donc emplacement et quelques icones du lockscreen c'est dans IdleScreen_Base.apk.

Le reste des icônes du lockscreen + les widgets c'est dans Fusion.apk.

Pour le clavier Glass il est dispo depuis Venom Hub il me semble.

Modifié par poggus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...