Aller au contenu

[THEME] [27/04/2013] ONE X / ONE X+ - Pour Rom Sense Jelly Bean : Thème, Sonneries, Alarmes, Fonds d'écran etc...

Recommended Posts

Non en faite il est en zip a flash en mode recorvery c'est tout !!

Mais il y a un bug, c'est quand on m'appelle je peux décroché normal je peux appeler normal mais les appels manqué n'apparaissent pas !

Aussi dès que quelqu'un m'appel et que j'appuis sur la touche volume pour coupé la sonnerie et bien sa coupe la communication (je raccroche a mon correspondant) et son nom ne s'affiche pas dans l'historique des appels ! Grrrrrr

Si tu pouvais l'integrer dans ton theme sa serait top ;)

Modifié par saboo

Je te renvoie vers le tuto pour VRTheme si tu réfléchis un peu tu y arriveras par toi même comme un grand :)

Et se serait bien que tu te mettes à bidouiller en toute indépendance, c'est comme ça qu'on progresse, sinon tu en seras réduit à demander de l'aide alors que bientôt tu pourras proposer de l'aide ;)

Modifié par poggus
  • Like 1

Des petites news les mecs, avec Ericp70 on est entrain de vous préparer une grosse maj du thème, avec des apk utilisateurs thémées (facebook, solidexplorer, gmail, gtalk, chrome, gmaps, youtube etc...) et de nouvelles sonneries, alarmes, fond d'écrans et icônes un peu partout ;)

ça va faire mal :)

Si quelqu'un veut nous aider c'est le bienvenu car on a du taff !

Modifié par poggus
  • Like 2

Des petites news les mecs, avec Ericp70 on est entrain de vous préparer une grosse maj du thème, avec des apk utilisateurs thémées (facebook, solidexplorer, gmail, gtalk, chrome, gmaps, youtube etc...) et de nouvelles sonneries, alarmes, fond d'écrans et icônes un peu partout ;)

ça va faire mal :)

Si quelqu'un veut nous aider c'est le bienvenu car on a du taff !

Il y a un paquet d'applications.. Lol Facebook ont déjà installé d'autres icônes, wikango viens de faire aussi une Maj avec de nouveaux icônes :-D

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Comme je disais il y a un peu plus d'apk thémées mais ce n'est pas une révolution pour autant on va pas tout changer vu que le thème est quand même assez abouti :)

Donc ne vous attendez surtout pas à une révolution visuelle vous serez déçus :) (par contre niveau sonore là il y a du neuf avec de superbes sonneries et alarmes^^)

Je passe pas mal de temps à simplifier l'installation du thème notamment... pour passer au plus possible par VRTheme afin de rendre compatible sur vraiment toutes les roms.

Modifié par poggus
  • Like 1

On doit encore fignoler un peu avec Erip70, je pense que ce week end se sera bon :)

Pour vous faire patienter je vous propose ces superbes fonds d'écran :

http://bit.ly/Xa0zIk

Mon conseil pour un rendu optimal sans redimensionnement par le système :

- installer l'application Wallbase : https://play.google.....wallbase&hl=fr

- un fois installée, l'application crée un dossier "Wallbase/Saved" sur la sdcard

- copier les fonds d’écran dans ce dossier

- depuis Wallbase en regardant sur le menu principal dans "saved" vous pourrez appliquer les fonds d'écran HD sans les redimensionner :)

Modifié par poggus
  • Like 2

Super top, magnifique. Bon boulot, on attend la suite avec impatience. :)

Edit. : le slash pour le dossier à créé sur la sd n'est pas pris en compte par es explorer. Du coup, je l'ai écrit comme ça wallbasesave, mais là je les trouve pas dans save.....

Modifié par Aguyos

J'ai pas dit de créer soit même le dossier :) :

"un fois installée, l'application crée un dossier "Wallbase/Saved" sur la sdcard

- copier les fonds d’écran dans ce dossier"

Auriez-vous des idées pour la touche menu qui apparait dans l'appdrawer par exemple, ou dans les autres applis htc ?

Donc pour remplacer ceci : 521227icmenumoreoverflownormalhololight.png

Modifié par poggus

Oui, meaculpa. Le dossier wallbase c'est bien créé, mais je n'ai pas save dans le dossier, je suis passé par l'application, j'ai "save" une image quelconque. Là j'ai le dossier save maintenant, mais quand je dezip ton dossier dedans les images n'apparaisse pas dans l'application.

Roooo le cochon :). En fait je me demande si ça ne vient pas du format, l'image sauvegarde est en jpg, alors que les fonds d'écran s'affiche comme un p'tit écran avec des points d'interrogation...... Bon, je persévère, j'y arriverai !!

Mission accomplie chef :). Donc c'était bien ça un problème de format, sur l'extraction du fichier, je l'ai basculé en Unicode alors qu'il était en auto. Yessssss

• Like 1

Bonne nouvelle que l'enrichissement de ton thème Poggus!

Il n'en sera que meilleur, assurément!

Concernant l'icone menu, j'avoue que je n'étais pas fan de la précédente (ou de l'actuelle plutôt)! Pour la nouvelle, je propose une icone sobre, pourquoi pas proche de l'icone menu htc avec les points mais colorée en bleu (avec une déclinaison éventuellement dans les couleurs; du bleu foncé au bleu clair).

L'important pour moi serait d'avoir quelque chose de sobre et passe-partout car cette icone se retrouve parfois dans des applications où le reste n'est pas themé, et ça clochait un peu!

Enfin voilà, en espérant être écouté et que cela te convienne bien sur!

En attendant ton thème!

Amusant les barres sur le côté on dirait le Rhyme de ma femme avec le Sense ...

C'est Jelly Bam ??

Je tourne sur une vieille version de tes thèmes, mais je sais plus laquelle...j'en suis satisfait je ne vois rien à changer mais je suis peut être pas assez perfectionniste.

moi ce que j'aime c'est les widgets et icones transparent pour profiter de mon arrière plan

ce que je n aime pas c est que mon HOX me dérange alors les sonneries en fait .....je suis pas fan

et je suis toujours impressioné de la longue liste de sounds dispo...(ah oui je suis allergique à tout ce qui est comme les ailphones... alors ces sons je les erase...)

voilà un retour utilisateur pour donner une version parmis tant d autres

Merci gsm06 de ton retour :) non les captures viennent de la Rom Viper X.

Je suis d'accord avec toi sur les sonneries et alarmes, j'ai d'ailleurs fait un tri et supprimés les un peu trop "folklo" (dans la maj qui arrive j'ai ajouté les sons de l'Iphone 5, car il y en a des pas mal et je trouve rigolo d’avoir un HTC avec une sonnerie d'Iphone^^).

Dès lors que l'installation utilise le système VRThème (http://forum.frandro...system-vrtheme/), si votre téléphone ne possède pas l'apk concernée, l'installation passe et n'ajoute aucun fichier inutilement. C'est donc à chaque fois une installation ciblée selon le contenu de votre téléphone (d'où la grosseur du zip qui a quasiment doublé dans la prochaine version mais cela ne signifie pas doublement de la taille des fichiers remplacés). Et au passage je rappelle que ce système d'installation ne vous prive en rien de vos mods/tweaks sur vos applis car aucune apk n'est remplacée directement ;)

Modifié par poggus
  • Like 1

Mise à jour :

29/03/2013 :

- Nettoyage du thème et optimisation des png

- Reconstruction de l'installation, désormais aucune apk n'est remplacée directement. L'installation utilise que VRTheme pour le remplacement d’icônes, ainsi vous ne perdez aucun mod/tweak sur vos applications

- Ajout des sonneries et alarmes de l'Iphone 5 et de Sense 5, nettoyage des sonneries/alarmes inutiles

- Ajout d'une sidebar semi-transparente : https://play.google....ebar.lite&hl=fr

- Ajout du mod "J shortcut widgets" semi-transparent (http://forum.xda-dev...d.php?t=2100491) : pour l'utiliser rendez-vous comme pour ajouter des widgets sur le home et sélectionnez "Appli et raccourci" dans la liste

- Ajouts des apk suivantes thémées : Chrome, Dropbox, Facebook, Gmail, Youtube, Google Maps, Solidexplorer : si vous n'avez pas encore ces applications d'installées sur votre téléphone vous n'avez rien d'autre à faire que de flasher le zip du thème. Si vous avez déjà installées ces applications et vous ne voyez aucun changement d’icônes, je vous invite à les désinstaller du téléphone (avant ou après le flash du thème peu importe) puis de rebooter

- Modification / ajout d’icônes un peu partout :)

- Mise à jour des captures d'écran page 1

- Ajout d'un pack de fonds d'écran HD à télécharger séparément (Merci Orkcreation : orkcreation.fr/)

Merci Ericp70 pour ton aide :) :P

Modifié par poggus
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...