poggus Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 :) c'était quoi si c'est le glass dialer noir avec les touches en bleu c'est mort je l'ai supprimé de dropbox hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 je meurt c'est quoi déjà HTCEmIE.apk un truc comme ça non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 HTC_Dialer c'est le dialer dans l'appli téléphone et HTC_IME c'est le clavier alphabétique pour l'appli sms email etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macorel Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 nikel le dialer comme ca!! change rien! la conversation SMS en stock peut etre? ^_^ ... ok je sors... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 bon je viens de mettre ton thème j'aime bien mais avant j'avais des icones animés sous ICS j'aimais la fausse impression qu'il y avait de la vie dans mes status bar je vais peut être les remettre à condition qu'ils soient opérationnel sur JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Oui pour les icônes animées j'aime beaucoup aussi, regarde dans Venom Hub animated statusbar, ça marche très bien sur JB. L’icône SMS vient de la Rom BinDroid : Moi je la trouve sympa même si elle change de l'originale. Je vais essayer d'en trouver une mieux que celle d'origine sinon je la remettrai par dépit pas de soucis. Modifié 12 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macorel Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tiens 2 idées pour l'icone SMS: http://www.mobilestorm.com/healthcare-technology/overview/tools/sms-data-builder/ http://www.cultofmac.com/185554/apple-responds-to-sms-spoofing-hack-instructs-us-all-to-use-imessage-instead/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Intéressant merci :) je propose que chacun y vas de son idée : donc envoyer les exemples d’icônes et la majorité choisit ! (je vais ptet réussir à faire un thème communautaire finalement^^) Et celle là : http://www.shutterst...ml?id=103386800 en bleu : http://www.shutterst...ml?id=104366333 Mais bon l'ensemble sera pas très harmonieux avec de telles icônes, faut que ça colle avec le reste. Pour vous aider à trouver votre bonheur : Modifié 12 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) J aime bien celui de l iphone car on sait tout suite a quoi ca correspond lol mais je l ai pas vu en bleu... Sinon celui du 2eme lien de Macorel est pas mal. Modifié 12 février 2013 par Nico-goku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White-s-teuf Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 J aime bien celui de l iphone car on sait tout suite a quoi ca correspond lol mais je l ai pas vu en bleu... Sinon celui du 2eme lien de Macorel est pas mal. Je trouve que ce serait bien d'avoir juste la bulle et sms en bleu.. Non ? Lol Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Je crois que ce serait bien de faire un tuto "comment faire un thème" Modifié 12 février 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pourquoi pas celui ci dans la statusbar pour le mode vibreur, lol !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Jeyy tu crois ? on va me voler les honneurs sinon :) Tu as raison je vais vous faire ça un super tuto pour utiliser vrtheme, vous allez voir c'est un jeu d'enfant ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 yes, je veux bien un tuto !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ouais avec screenshot et partage des creations pour les grosses feignasses comme moi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 Okay je vous prépare ça. Du coup je laisse le thème comme il est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macorel Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 +1 pour un tuto! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 on pourra prendre les images des uns et des autres? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 tu pourrai me remercier d'avoir eu l'idée quand même hein! lol lol lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 12 février 2013 Auteur Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) C'est fait ! Vous aimez cette icône de l'app drawer : avec cette barre de navigation ? si vous voulez tester : https://dl.dropbox.c...7649/Fusion.apk Et en plus grand : Modifié 12 février 2013 par poggus 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 du coup je vais garder mes icônes avec attention danger a chaque mise a jour d'appli quoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macorel Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Non j'aime pas. Moi j'adore l'icône de l'app drawer dans ta dernière version par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) J'ai modifié les icônes de téléchargement du PlayStore comme suit (Jeyy et macorel contents ? :) : + changé la barre de navigation + appdrawer en HTC bleu Pour ceux qui veulent tester voici un lien : custom theme_test.zip Merci de me faire part de votre retour afin que je modifie avant la prochaine maj du thème. (avec la barre de navigation de Sense 5 dans Venom Tweaks ça en jette, l'appdrawer est légèrement grossi j'adore !) Il y a un bug d'affichage en mode landscape faites pas gaffe je corrigerais. Bon allez je retourne au taff à tantôt ! Modifié 14 février 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 raaa il est allé changer ce que je voulais mais est allé modifier une icone que je verrai tout le temps et qui me déplaît :( merci quand même tant pis je reste avec mes icones qui font peur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.