kifcrx Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 J'ai une petite question : le RAZR I a t-il bien une led de notification ? Oui il en a une par contre en ce qui concerne la charge La Led ne reste pas fixe quand il a fini de charger du moins pas sur le mien envoyé de mon motorola razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Personne pour me dire ce que donne un gros jeu (genre Asphalt7, Modern Combat 3, Real Racing 2, etc) sur ce Razr i ? J'ai ces jeux sur mon Motorola Atrix (Tegra2, dual core) et j'aimerais que ça tourne au moins aussi bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Le mien est parti ce soir de chez Expansys il arrivera bientôt demain peut-être ! . . . . :D Modifié 17 octobre 2012 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 Personne pour me dire ce que donne un gros jeu (genre Asphalt7, Modern Combat 3, Real Racing 2, etc) sur ce Razr i ?J'ai ces jeux sur mon Motorola Atrix (Tegra2, dual core) et j'aimerais que ça tourne au moins aussi bien... Il y a un test sur YouTube entre un gs3 et un razr i et il montre 2 gros jeu qui tourne très bien ;) envoyé de mon motorola razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Cool je regarderai ça... on sait si les datas de ces 2 gros jeux ont été téléchargées sur les 5 petits Go ou si ça a pu être mis sur carte MicroSD? Car c'est ma plus grande actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Est ce que ce mobile est compatible avec le réseau supportant le débit de 42 mbps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex72 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Non malheureusement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 C'est pas pour tout de suite la 4G . . . . :( D'ici là ont aura changé de bête ! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Les antennes qu'à installé Free mobile depuis son arrivée sont DEJA compatible 4G... reste plus qu'à trouver la ou les fréquences pour émettre (SFR a presque tout raflé grâce à sa grosse tirelire). Tirelire qu'on a d'ailleurs tous rempli pendant des années sans se poser de question... "T'as quoi dans ton forfait toi ?" "1h d'appel et quelques SMS... pour seulement 39€ par mois" "Pas mal ;-) Moi c'est 49€ mais bon, j'ai le WAP quand même :-D" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 je comprends pas comment une marque comme motorola ne seduit pas ou n'arrive pas a vendre ou il c que les portables ont un souci de qualité, moi j'aimerais savoir pourquoi ils ne vendent plus comme il y a quelques annees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 (modifié) Peu être parce que le service client est a ch*** et qu'il ce foute de la ****** de leurs clients :( Motorola a la fâcheuse tendance d’arrêter de suivre ces produits après un ans ... :( Millestones, Atrix, Defy je crois aussi, le Razr recevra t'il Jelly bean ? ... Le Razr I recevra t'il 4.2 ? :/ Le Razr i me tente méchamment à moi aussi mais quand je regarde les précédents mobile de Motorola j'ai clairement pas envie de mettre 400 euros dans un mobile qui sera peu être abandonner d'ici 1 ans :/ Le pire c'est le service client "Pourquoi le motorola atrix ne recevra pas ICS ? il a peine un ans ! ... " "Désoler monsieur , nous pouvons rien faire pour vous ect ect" Ha bein oui... ses sur c'est pas toi qui la acheté l'Atrix à l'époque mon coco ^_^ Quentin M, je pense que c'est pour ce genre de chose que Motorola perd des clients ^_^ Sinon les mobiles en eux même sont top, finition top, bonne configuration, beau design , mais bon l'apparence fait pas tous le suivie c'est bien aussi car je préfère même pas parler du SAV :) Modifié 17 octobre 2012 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Il tourne sous ICS qui est déjà un bon OS ;) Après il y a les alternatives des roms customs au cas où mais perso moi ça me va ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDC95 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Motorola est plus intéressé par le marché americain que européen. Par contre j'ai du mal à comprendre l'interet d'avoir à chaque fois le dernière OS, pour moi à partir du moment ou le tel fonctionne bien avec l'OS qu'il a je m'en fiche des mise à jour. Par contre si le tel a des bug c'est autre chose ce qui était le cas de l'atrix qui passait sont temps à rebooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Tout bon geek (levez le doigt!) veut la toute dernière version d'Android sur son joujou :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex72 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Nouveau test du Razr i : http://www.lemondenumerique.com/test-1435-1-motorola-razr-i-xt890.html Avec un passage qui va t'intéresser emilien : "La fluidité est au rendez-vous notamment sur les jeux les plus exigeants comme The Amazing Spider-man de Gameloft, par exemple ou sur The Dark Knight : The Rises d’EA". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Tout bon geek (levez le doigt!) veut la toute dernière version d'Android sur son joujou :-) lol !!! je suis un geek et honnêtement j'aime bien avoir les derniers joujous mais c'est pas l'OS qui prime pour moi, en général je change avant qu'une màj sorte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 @Lex72 : merci ;-) Reste plus qu'à être sûr de pouvoir réinstaller tout mes jeux (qui prennent BEAUCOUP de place) sur la carte SD et je craque ma tirelire cochon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 @DDC95 Avoir la dernière mise à jour est toujours sympa après , passer le Atrix aurait régler pas mal de problèmes, ensuite je sais pas mes c'est une question de principe d'avoir un suivie, on sort un produit on le suis jusqu'a ce que le hardware sois dépasser c'est comme ça que je voie les choses Deplus les majs apporte de nouvelle application, exemple notre Atrix ne peut pas profiter de Google crome ( GB oblige :( ) Certaine mise à jour peuvent être vraiment intéressante (comme une meilleur autonomie en 4.2 ...enfin d’après les rumeurs) Ics apporte pas grand chose à GB mais est toujours plus agréable à utiliser :) Moi personnellement je préfère avoir un tel qui me tient 2 / 3 ans qui est bien suivie que de devoir changer de smartphone tous les ans voir plusieurs fois par ans :) c'est plus économique et je joue peu sur smartphone (un angry bird par si par la) donc j'ai pas besoin d'un foudre de guerre ^_^ J'aime pas le SII mais au moins ce derniers et sous JB oO alors que le Atrix sortis en même temps est cantonner à GB donc on peut pas dire que ce soit l'age du téléphone qui coince :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ifkay, je suis 100% d'accord avec toi ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 si tu le gardes 3 ans oui dans ce cas il faut des màj mais si c'est pour le changer dans trois mois ça ne sert à rien ;) chacun fait comme il veut de toute manière et j'ai vu que JB était annoncé sur le razr i donc voilà, après si ils ne tiennent pas leur promesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 En fait pour moi le plus embétant c'est d'acheter un mobile qui est déjà en retard sur la dernière version annoncée bon le razr i va etre mis à jour, mais disons que JB est déjà sortie de puis quelques mois, donc c'est un mauvais départ tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) bon, pour en revenir au topic :) , le Razr I est un très bon mobile haut de gamme à un rapport qualité/prix intéressant. N'oubliez pas l'autonomie car elle est annoncée 2 jours pour utilisation intensive, je reviendrai vers vous pour confirmer ;) Modifié 18 octobre 2012 par Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Si l'autonomie n'est pas aussi top délire méga top qu'annoncé, autant prendre un Acer CloudMobile, qui a l'air pas mal dans le même genre... j'attends tes impressions Nexus S -_- Tiens c'est mon 666 ème message :o Modifié 18 octobre 2012 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Il va avoir Jelly Bean car le Razr M l'a eu (un leak) je pense ! Et puis comme c'est Intel et Motorola ça va dans l'intérêt des deux entreprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Il est arrivé ce midi , et mis en charge . . . Premier touché très fin et très,très bien fini la qualité est au RDV , encore mieux en main que mon XPERIA SL , et surprise plus petit avec le même écran et plus fin . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.