Aller au contenu

vos impressions apres achat


Recommended Posts

Comme les gout et les couleurs , pour ma part je ne jure que par le SuperAmoled qui pour moi reste le seul type d'écran vraiment visible au soleil .

Je me permet de revenir sur ce point de lisibilité au soleil ... Essaye un HTC One X avec son SLCD 2 et tu verras la différence, je n'ai rien vu de mieux à l'heure actuelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette appli est annoncée comme compatible sur googleplay (j'ai déjà vu certains jeux non compatibles, et c'était alors précisé. Il n'était pas possible de les télécharger alors)

Merci, comme elle est gratuite, aurais-tu le temps de l'installer et de la lancer ? C'est ca qui me bloque dans mon achat.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello aux heureux possesseurs de ce smartphone plutot sympatique pour un multi usage ,

j'aurais 2 questions à vous poser :

est-ce que l'écran est aussi " agressif " ( pour moi ) qu'un HTC one S qui est aussi un super amoled ? j'en ai regardé un en fonction y'a 2 jours quelques minutes et j'ai trouvé que ça m' explosait la rétine :huh: , ayant un vieux nokia 5800 que j'aimerai bien changer pour un HTC 3,7 ou 4 " car j'aime bien HTC Sense mais j'en trouve pas qui me satisfasse dans cette taille .

et aussi très important est qu'il y'a une boussole numérique ? logiquement sur google maps vous avez une fleche ( et non un point ou une étoile ) qui va s'orienter en même temps que vous bouger sur vous même , le e-compass je crois que ça s’appelle ...

merci pour vos info :)

Modifié par Cerealkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'écran m'a vraiment agressé au début, mais ça y est je m'y suis habitué: j'ai mis un fond d'écran noir et blanc :D.

Je pense qu'il est quand même moins agressif au niveau des contrastes des couleurs que les Galaxy S3 et Note qu'on voit en démo dans les magasins et qui doivent être réglés dans le pire mode parce qu'à chaque fois je fais "beuurrrk".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par comparaison encore ce matin , l'écran du RAZR I est bien plus contrasté que le S3 de mon amis Xavier, et les couleurs sont bien à plus mon goût et plus proches de la réalité , que celle des Galaxy Nexus , dernier Samoled possédé, loin dernière des XPERIA et de leur dalles , BraviaEngine en termes de température couleur

Par contre les noirs sont subîmes sur les Samoleds et me plaisent bien mieux et ils sont plus lisibles en lumière du jour, mais les goûts et les couleurs . . . :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

c'est dommage je ne pense pas qu'il y'en aura en démo dans mon coin , ils te vendent que des téléphones étéints :P

j'ai toujours la possibilité de le retourner si ça me convient pas , si je me décide ...

@ lio220 ,est-ce que tu vois une fleche dans google maps pour ta position stp ?

@ motot , le acer cloud mobile m'interessait quoi qu'il soit un peu plus grand en taille mais j'ai lu que la SD ne peut pas servir a installer des appli , et qu'on ne peut installer une apppli que sur la mémoire interne , ce qui peut etre génant sur des applis GPS assez grosses ( mémore interne de 1 Go ou 8 Go je n'ai pas trop compris ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerealkiller c'est le cas du razr i et de tout les terminaux sous ics même le s3 mais, heureusement, il est possible dens instaler via des aps ^^ cherche bien sur le forum ne le recevant que vendredi je ne me souviens plus du nom de l'apps -_-

set sinon il te reste le root dispo sur cm et je penses sur rzr i car bootloader déverrouillé

Modifié par motot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé sur Clubic: http://www.clubic.co...1-1-razr-i.html Le test m'a un peu refroidi moi qui pensait partir sur ce modèle ... je vais attendre quelques semaines et le test du N4

Je suis exactement dans le même cas.

J'avais fais le choix du Razr i vs Xperia T, mais le coup de la compatibilité des formats vidéo, ça m'a un peu refroidit.

Est-ce que les possesseur de Razr i peuvent confirmer ou non des pb de lecture sur des video (avi, mkv ou autre).

Je me sert de mon tel dans les déplacements pro pour regarder de video dans l'avion ou en attente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé sur Clubic: http://www.clubic.co...1-1-razr-i.html Le test m'a un peu refroidi moi qui pensait partir sur ce modèle ... je vais attendre quelques semaines et le test du N4

Franchement, un test made in Clubic.. ça fait longtemps que je leur donne plus trop de crédit.

Il suffit de lire dans leur conclusion:

À 400 euros, le mobile est bien positionné, mais cet effort risque d'être insuffisant dans la mesure ou le frère jumeau ARM du Razr i (Razr) se négocie aux alentours des 330 euros, ou 269 euros offre de remboursement déduite (libre d'abonnement).

Le "frère jumeaux" du Razr i c'est le Razr M, qui n'est pas vendu chez nous. Le Razr lui est plus vieux, moins puissant, moins bien.. pour à peine moins cher, et il n'aura pas la mise à jour vers JB contrairement au Razr i (qui en plus peut etre déverrouillé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonné aussi d'apprendre que l'iphone 5 est un ténor en ce qui concerne l'autonomie. C'est un peu comme le test du Cloudmobile sur frandroid, t'as l'impression que les testeurs sont blasés. En dessous de 500/600€, c'est tout moyen.

Ils ne reprennent pas non plus l'argument "marketing" du "plein écran", c'est à dire du faible encombrement du téléphone. Les testeurs s'en foutent de la taille, ils sont habitués aux grands machins et ne conçoivent pas qu'un petit téléphone avec un grand écran puisse être un plus important pour beaucoup de gens.

Edit: j'ai essayé Shazam hier et oui, il me dit en permanence que le micro est utilisé par une autre application. Je ne sais pas si c'est lié à Shazam ou à Intel ou autre chose, je n'ai pas trop cherché: j'ai essayé Soundhound, et ça passe...

Modifié par diantro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour la navigation , et pour les programmes de cartes , et ou de GPS l'appli est sur la mémoire du tel , et les cartes et données sur les SD c'est valable aussi pour l'ACER , pour du cloud tu as Droopbox, Evenote , Drive , , , B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils parlent aussi des applis non compatibles... moi c'est ça qui me refroidit. Par exemple, il paraitrait que Shazam ne passe pas sur Razr i...

Quelqu'un pour le confirmer ?

Merci

Sur la centaine d'appli que j'ai (dont quelques jeux) je n'ai pas noté la moindre incompatibilité encore.

Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais je ne pense pas que ce soit un point sur lequel il faille se focaliser. L'immense majorité des applis passeront sans soucis.

Et j'dois dire que des problèmes de compatibilité on en a aussi sur les autres appareils ARM, le x86 ne se démarque pas tant que ça. Parfois c'est juste à cause de la situation geographique, parfois parce que ton appareil n'est pas validé, parfois parce que l'éditeur a décidé que si ou ça, parce que ton SoC est nouveau et mal supporté (oui en ARM aussi il y a des différences).

Avant sur mon Defy ou même avec ma tablette Nexus7 il arrive que des applications me soient marqués comme "incompatibles" sur le play store sans raison apparente, ou que ça ne fonctionne par bien pour X ou Y raison.

Par ex dans le cas de shazam: le fait qu'il y ai un soucis avec le micro n'a rien à voir avec le fait que ce soit un CPU x86, un problème comme ça tu pourrais très bien l'avoir sur un appareil ARM par ex.

Il n'y a que pour les applications en code natif qu'il faut être "prudent" car là il faut soit que le développeur recompile soit il y a une intérprétation à la volée faite par le CPU (avec perte de perf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai encore rencontrer aucune incompatibilité avec toutes les applis installées.

Et comme au dessus, j'utilise soundhound qui fonctionne parfaitement, donc au pire en cas de rares incompatibilités, il existe certainement un équivalent qui lui fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain il y aura un test du razr i sur les numériques : http://www.lesnumeri...-hd-n26758.html

  • Jeudi : les smartphones HTC 8X / Motorola Razr i, et les casques audio Ultrasone Signature Pro et TDK ST-750.

à voir leur verdicte.

Sinon je propose peut etre de créer un sujet sur la compatibilité des applis avec le razr i. Cela pourrait éviter d'avoir des demandes de compatibilité dans différents sujets.

Modifié par gadzio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...