luruguayen Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Euuuu là je ne te suis plus.... :mellow: Voilà les étapes : - Formatage via windows de ma carte sd 2Go en FAT32 - Insertion de la carte dans le téléphone - copie des fichiers mp3 de /mnt/sdcard vers /mnt/external1 SInon je viens d'installer ASTRO : Il reconnait bien la carte sd (Stockage local 2 ) Il me trouve bien ma musique quand je fais une recherche "Musique" J'avais des dossiers LOST.DIR et DCIM + 2 fichiers devicon.fil et un autre. Je les ai supprimés --> Pas mieux là je sèche. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 La mystére et quand tu vois les fichiers avec ASTRO e que tu clique dessus il te propose de les lire ? , car moi j'ai mis de la musique sur ma carte SD de 16 Go , et cela dans un dossier Musique Perso , et il les reconnais bien ainsi que GooglePlay , quid , ton RAZR I n'aime pas ta carte SD lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luruguayen Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Là j'avoue que je sèche complètement.... :( J'essaierai avec une autre carte sd pour voir (je vais essayer de prendre celle de ma tablette!) mais oui Astro me lit bien les fichiers et le plus marrant, c'est que c'est le player Google Music qui les lit... Merci pour ton aide en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 regarde par l'intermédiaire de ton pc sur ta carte externe, si il n y a pas un fichier nommé .nomedia qui traine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luruguayen Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci pour ta réponse. J'ai finalement réussi ... \o/ J'ai tout simplement déconnecté la sd, retiré, puis remis et là... Oh magie ! tout est apparu dans le player :P . Bref, ça ne m'explique pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais vu que ça marche... Merci à vous de vous être penchés sur le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai installé Asphalt7 mais je ne vois pas comment faire pour exporter vers ma carte SD... L'option n'est pas présente dans les paramètres/applications alors que les datas du jeu devraient pouvoir être déplacées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Dans les paramètres, j'ai" Application sur USB" 1.37G mais rien sur la carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 En suivant le tuto sur XDA pour avoir l'App2Sd, je ne trouve pas init.d , sous /system/etc Une idée? J'ai essayé de créer le dossier init.d puis d'y coller le fichier. Après reboot, impossible de trouver s2e.apk dans le drawer et si je lance cette apk depuis SolidExplorer, j'obtiens une erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tu es root ? Car sinon c'est inutile d'essayer; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Oui root... quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Finalement j'ai laissé tomber la méthode proposée sur XDA, je tente link2sd. Seulement voilà, une erreur se produit lors du déplacement : Puis: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je continue mon monologue... J'ai cru comprendre que link2sd ne pouvait pas déplacer /data/data. Or, dans le cas des jeux 3D, c'est la plus grosse partie... Seul s2e (sur Cyanogen) semble être capable de le faire... Donc je me retrouve avec un RAZR i tout neuf, avec moins de 2Go restants sur ma mémoire interne... et encore la quasi totalité des gros jeux 3D que j'ai acheté (hormis Asphalt7) à réinstaller (ce qui me prenait presque 10Go sur mon Atrix) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) L'idéal serait de pouvoir utilser la carte SD comme mémoire interne (et inversement) comme ce qui est dit ici : http://www.modaco.co...al-sd-as-extsd/ Mais n'étant pas un expert, j'ai peut être mal compris... L'idée existe sur le RAZR : http://forum.xda-dev...d.php?t=1545292 Pour les plus aventuriers d'entre vous, il y a aussi cette méthode : https://forum.frandroid.com/topic/118707-modcmtw-remplacer-extsdcard-par-sdcard/ (que je n'ai pas essayé...) Modifié 6 novembre 2012 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Coucou les jeunes! Bon alors petit problème que je ne sais plus faire Il y a une semaines je regardais mes photos du téléphone directement sur ma TV, mais je ne sais plus faire ^^ On fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 DNLA Depuis la galerie choisi le fichier multimédia et en haut tu auras une icone triangle avec un pictogramme, juste à coté du bouton partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio220 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'est ça! Bien vu, c'est vraiment génial cette fonction, maintenant je faire lire le films en HD depuis mon téléphone sur la TV, et ensuite je peux utiliser en meme temps mon téléphonebpour faire autre chose Une appli de génie! Et la qualité y est pour un si petit téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Lio c'est propre à Android et commun à la galerie. Il y a pleins de fonctionnalités communes.... :D Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Merci pour ces infos tout les long de ce post j'en ai appris plus sur android qu'en 2 ans d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbdarkspirit Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Bonjour à tous, Petit soucis avec SmartAction... J'essaye de mettre en place une custom rules comme suit : Quand connécté au wifi de ma Maison > données mobiles : désactivé Malheureusement dès que je met comme déclencheur "réseau wifi : domicil", l'option "données mobiles" (ainsi que "mode avion" au passage) est grisée dans la partie Actions... Si je prend le problème à l'envers et essaye de d'abord configurer l'Action (désactiver les données mobiles), c'est l'option "Réseau Wifi" qui se retrouve grisée dans le Déclencheur... Est-ce pareil chez vous? Une idée? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Je pense que cette action ne sert à rien, le wifi prend le pas sur le réseau 3g, c'est à dire que la 3g ce desactive toute seule et si tu met le le mode avion ça desactive toute sorte de connexion envoyé de mon motorola razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbdarkspirit Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Alors je me suis fait la même réfléxion, et pourtant sur des forums anglophones ça parait porter ses fruits (et surtout ça semble possible!) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1449339 https://forums.motorola.com/posts/2eaf80b4b3 http://www.droidforums.net/forum/motorola-smart-actions-developer-team/218762-how-would-i-set-smart-action.html J'ai réussi à le faire en utilisant Tasker... Je verrai ce que ca donne niveau batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Alors je me suis fait la même réfléxion, et pourtant sur des forums anglophones ça parait porter ses fruits (et surtout ça semble possible!) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1449339 https://forums.motorola.com/posts/2eaf80b4b3 http://www.droidforums.net/forum/motorola-smart-actions-developer-team/218762-how-would-i-set-smart-action.html J'ai réussi à le faire en utilisant Tasker... Je verrai ce que ca donne niveau batterie... Ah ok, et bien tiens nous au courant ;) envoyé de mon motorola razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbdarkspirit Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) Bon, alors je dirais que j'ai gagné 5-6h d'autonomie en plus... A voir si ça se confirme sur la durée... Je n'ai pas forcement la même utilisation le weekend que la semaine... donc c'est dur à dire... Voilà! :) J'aimerais bien pouvoir le faire avec Smartaction tout de même (vu que selon les forum anglophone c'est faisable...) qui est quand même plus simple à configurer que Tasker... Modifié 3 décembre 2012 par tbdarkspirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Moi j'aimerais bien pouvoir mettre le téléphone en veille avec SmartActions, mais on ne peut pas. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Moi j'aimerais bien pouvoir mettre le téléphone en veille avec SmartActions, mais on ne peut pas. :-( c'est à dire ? envoyé de mon motorola razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.