taz6969 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 Regarde chez notre ami Google il y a plein de tuto pour desimlocker un téléphone... Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 bonjour, c'est ce que j'ai fais j'ai éssayé plein de façon différente mais rien n'y fait,tant pis et merci pour les reponses, je sais que je suis un peu hors sujet, sinon je me suis laissé tenté par le s4, bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 26 février 2014 Auteur Share Posté(e) 26 février 2014 (modifié) Bizarre est tu sur qu'il est pas déjà desimlocker à tu essayé avec une autre sim d'un autre opérateurs.Sinon essaie avec galaxsim unlock. Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk Modifié 26 février 2014 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikou Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 bonjour le lien de la ★Rom Miui V5 4.3.14 FR★ ne marche pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) J'ai mis le sujet à jour voici la dernière maj disponible pour le Gs2 les mises à jour ne seront plus hebdomadaire.Elle sortiront de temps en temps en fonction des demande voir sur Miui-France Modifié 19 mai 2014 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar91 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Bonjour, Je n'arrive pas a installé la ROM, j'ai un message d'erreur quand je lance l'installation. Faut il un mode recovery spécifique? EDIT : j'ai réussit, c'était mon cwm de la rom omni qui bloqué ^^ EDIT 2 : pour moi, rom trop lente, trop lourde, c'est dommage. Modifié 22 mai 2014 par sckar91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argon Posté(e) 6 juin 2014 Share Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Bonjour, J'ai un S2, et je suis sous cyanogen, pris sur un topic de ce forum. Version Android 4.4.2. Que dois-je faire pour passer sous MIUI? Y-a-t-il une manip spéciale à faire quand on passe sous MIUI depuis une version 4.4.2? EDIT : J'ai réussi à passer sous MIUI, mais je n'ai pas de WIFI, ça me met hors de portée même en étant collé au modem... Une idée du pourquoi? Modifié 6 juin 2014 par Argon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.