Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★


Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai telecharger la nouvelle version miui V5 ainsi que les gapps et après avoir fait la manip en image de fond l'android etait couché avec un triangle rouge sur le ventre! Mais quand j'ai fait le reboot il s'est allumé nickel et ca fonctionne! Vous aussi ca vous est arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, oui j'ai installé ceux du post, mais comme je dis pour l'instant je n'ai aucun soucis de fonctionnement...et lorsque je l'ai rallumé j'avais toutes mes applications j'ai rien eu besoin de réinstaller.

version android 4.1.2 JZ054K

version miui 3.5.10

version bande de base I9100 BULP8

version noyau 3.0.31 siyah v6.0b4+

et chez vous la Led de notification fonctionne?

Et encore une petite chose dans parametre reseau mobile, lorsque l'on desactivait les données on pouvait selectionner le type de reseau, pour ma part en 3g ou en 2g, maintenant cette fonction n'est plus dispo...a voir si le tel bascule seul sur l'autre reseau par rapport a la situation geographique

Modifié par sabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la dernière maj est moins gourmande que la précédente. Sinon petite astuce miui france il est possible de réduire la fréquence CPU avec siyah ,avec Stweaks il est recommandé fréquence max cpu 800 Mhz pour économiser un peu de batterie.

Miui Mi2+Gs2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous j ai installer Miui depuis le dernier build deta et jusqu a la dernière version actuelle , et j ai tj le meme pb depuis la première ionstallation, mon tel se bloque , freeze et je suis obligé d effectuer un factory reset régulièrement, bon avec le backup ca va vite a se remettre mais c pénible quand ca arrive souvent comme ca, quelqu un aurait it un remède, le kernel que j utilise est celui fourni avec l installation de miui pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme probleme que toi de plus mon telephone chauffait tu pouvais cuire ton bifteck dessus voila ce que j'ai fait

j'ai flashé une rom gingerbread I9100XWKK5 avec le pit

puis une rom ics de preference une I9100XWLPG tu le root puis telecharge ta rom miui dans ta carte sd interne

puis fais comme ceci entre en recovery tu fait les 3 wipes

-Wipe data factory resest .

-Wipe cache .

-Wipe dalvik cache dans Advanced

flash ta rom miui apres ne redemare pas tu refais la meme operation

fait les 3 wipes

-Wipe data factory resest .

-Wipe cache .

-Wipe dalvik cache

tu reflash ta rom miui et tu redemare je sais que c'est un peu long mais tu aura un telephone propre.

bon courage met nous au parfum

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permets de remonter une question que j'ai déjà posté :

J'ai installé cette nouvelle version de MIUI qui me plait bien !

Par contre, les app2sd ne fonctionne plus, et je suis totalement bloqué niveau installation d'appli :/ Avez vous une solution pour rendre le app2sd fonctionnel ?

Merci pour votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tu mis cette application "de confiance+droit au démarrage"dans l'appli miui "permission"par hasard sinon je voit pas d'où peu venir le problème.

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations. Je suis passé de CM 10 à cette ROM pour tester car elle elle semble genial , après quelque bug et 2-3 réinstall, j'arrive à booster dessus, j'essaie de faire un backup de mes applications + données avec Rom toolbox pro, mais la problème quelque données ne passe pas, comme whatsapp par exemple, ce qui me gène pas mal, quelqu'un aurais une idee ?

Mise à part ça, ce n'était pas vraiment fluide et j'avais des ralentissement quand je switchais de page d'application.

Au plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tu donné toutes les autorisations à ton application? pour cela va dans l'appli "permissions"onglet "applis"choisi ton appli et mais la de confiance avec le droits au démarrage" sinon je te conseille d'utiliser Miui backup qui fonctionne très bien application intégrer à la rom.A savoir qu'avec cette appli à la restauration évite juste la restauration des éléments système cela peut créer des bugs :)

Modifié par taz6969
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais voir pour les droits, mais le problème c'est que si je suis sur la ROM Miui je ne peut pas reçup les données des apps avec miui backup vu que les données ne sont plus la, ou bien sur le play store elle y est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela ne marchera pas .A tu regarder dans permissions si le probleme ne viens pas de la.Je te disait d'utiliser miui backup quand tous sera rentrer dans l'odre...

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...