Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★


Recommended Posts

bonjour, c'est ce que j'ai fais j'ai éssayé plein de façon différente mais rien n'y fait,tant pis et merci pour les reponses, je sais que je suis un peu hors sujet, sinon je me suis laissé tenté par le s4, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre est tu sur qu'il est pas déjà desimlocker à tu essayé avec une autre sim d'un autre opérateurs.Sinon essaie avec galaxsim unlock.

Envoyé de mon MI 2 en utilisant Tapatalk

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai mis le sujet à jour voici la dernière maj disponible pour le Gs2 les mises à jour ne seront plus hebdomadaire.Elle sortiront de temps en temps en fonction des demande voir sur Miui-France

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a installé la ROM, j'ai un message d'erreur quand je lance l'installation.

Faut il un mode recovery spécifique?

 

EDIT : j'ai réussit, c'était mon cwm de la rom omni qui bloqué ^^

EDIT 2 : pour moi, rom trop lente, trop lourde, c'est dommage.

Modifié par sckar91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai un S2, et je suis sous cyanogen, pris sur un topic de ce forum.

 

Version Android 4.4.2.

 

Que dois-je faire pour passer sous MIUI? Y-a-t-il une manip spéciale à faire quand on passe sous MIUI depuis une version 4.4.2?

 

 

EDIT :

 

J'ai réussi à passer sous MIUI, mais je n'ai pas de WIFI, ça me met hors de portée même en étant collé au modem... Une idée du pourquoi?

Modifié par Argon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...