Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★


Recommended Posts

Salut , bon mon sg2 a fait un tout noir avec la 31 , j'ai été obligé de le réanimer avec Odin , je comprend pas ce qui c'est passé ,tout marchait nickel et hop d'un coup plus rien impossible de le rebooter (sauf en recovery) . je vais attendre la prochaine version avant de réinstaller Miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dsl si je suis hors sujet,

Mais je cherche une application qui me permet d'avoir ma consommation en directe à coté du logo 3G

comme ce que j'avais sur mon GS2 en MUIU.

Ci-dessous un lien avec une photo, ou on voie 264K/s :

http://hfr-rehost.net/preview/self/fd79dd28b121cb76cde75d03d092eef7a6cbb3b4.jpg

Merci d'avance

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais passer de ma CM 10.1 a Une MIUI V5 JB, (pour changer d'interface) donc comme d'habitude je flash etc... Sauf que mon GS2 ne supporte pas du tout la rom... Il chauffe voir bruleeeeeeeeee vraiment au dos au niveau de l'objectif de l'appreil photo... ET la 3G ne marche absolument pas. J'ai donc remis ma CM 10.1 en attendant des réponse.

Je pence que c'est le kernel qui me surchauffe la batterie car sous CM avec le kernel siyah [color=red][b]sa[/b][/color] m'avais fais le meme trucs.

Modifié par Hamstramgram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens faire mon retour. Alors la rom et très belle, il y a de nombreux themes a disposition. J'aime beaucoup. Malheureusement ma batterie fond de manière hallucinante... -20% en veille depuis hier 3h30 du matin a maintenant... Sur CM je perdais grand max 2%. Puis pour l'utilisation en a peine 15-20mn de Facebook en 3G elle fond aussi... J'ai bien régler et re calibré ma batterie qui l'etais déjà sous CM. Changer de kernel, modem etc... mes rien n'y fais. Impossible de tenir plus d'une journée sans recharger en cours de route aek cette rom... :(

A oui et une chose qui me gène également lorsque que débranche le chargeur l’icône batterie en haut a droite dans la barre de notif continue de se chargé comme ci le chargeur était encore brancher...

je viens de passer sur la version 3.6.14 donc wipe cache + Dalvik cache ensuite je la flash. Et après le reboot le téléphone reste sur l’écran noir juste après le triangle jaune... J'ai re test 4-5 fois déjà...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Hamstramgram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a sûrement une appli qui tourne en fond... C'est pas normal de perdre 20%en veille je te conseille de faire une réinstallation propre je t'envoie le lien du Tuto par mp et ensuite de reflasher la dernière maj.

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm,

J'ai essayé de flasher la V5 mais impossible, bootloop systématique. J'ai pourtant fais tous les wipe 3x, re download la rom, mais rien n'y fait. Par contre la dernière version ICS marche très bien. Le seul problème c'est que sous ICS ma carte SD 64Go formater en ex-fat n'est pas reconnu. Du coup je suis repassé sous WanamLite en LSW. Je ré essayerai peut être avec une nouvelle build.

++

Modifié par Ingwe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour, j'ai bien fais une ré installation propre et ré installer MiUi 3.6.14 sauf que j'ai un petit bug. Quand je suis dans une app's (playstore, sms etc...) et que je veux retourné sur mon bureau en cliquant sur la touche menu du GS2 rien ne se passe ^^"

PB Résolu !

Par contre le téléphone chauffe a fond encore au dos au niveau de l'objectif de l’appareil photo ...

Modifié par Hamstramgram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bizarre pour le bouton home refait un bon full wipe sinon essaie d'aller voir dans las paramètres/boutons et de changer l'assignation des touches cela pourra peut être dépanné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour, j'ai bien fais une ré installation propre et ré installer MiUi 3.6.14 sauf que j'ai un petit bug. Quand je suis dans une app's (playstore, sms etc...) et que je veux retourné sur mon bureau en cliquant sur la touche menu du GS2 rien ne se passe ^^"

PB Résolu !

Par contre le téléphone chauffe a fond encore au dos au niveau de l'objectif de l’appareil photo ...

Je viens d'éditer le message le problème est résolu, il manque toujours le gros soucis de la surchauffe ... & l'icone de batterie en haut a droite qui continue de charger même ci le téléphone et débrancher ^^'

Modifié par Hamstramgram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie et bien calibrer. Sous CM JB je tiens facile 1jr sans recharge avec la meme utilisation... et aucune chauffe. Jai mis siyah a la place d'apolo et j'ai configurer sur STweaks. Ca ne chauffe plus c'est deja ca, je vais voir sur l'autonomie maintenant.

Sinon au niveau de l'icone de batterie qui continue de charger meme ci le telephone et debrancher ca n'est pas résolu ...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Hamstramgram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je cherche une bonne rom pour mon S2 i9100 KJ3 mais je ne sais pas laquelle prendre :/

Celle là m'a l'air belle et stable, toutes les fonctionnalités du téléphone marchent ? L'autonomie est-elle amélioré ? Et ça mettra mon téléphone en ICS/JB ? :)

Merci des futures réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te la conseille moi depuis que j'ai découvert miui j'ai que du miui ayant pourtant testé pas mal de ROM dont Cyanogen et bien d'autre,après les gouts et les couleurs sa ce discute pas.Après flashage de la ROM tu aura siyah le kernel est intégré a la rom

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ca va !

Si je flashes, je perds mes applis (j'ai oublié depuis le temps..) Ca me dérange pas plus que ça mais c'est pour savoir :)

Merci ;)

Edit: Je suis en train de dl la rom et les gapps. Je peux flasher avec CMW direct non ? Et les gapps, on les installent comment ^^ ?

Modifié par Kawabunga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...