Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★


Recommended Posts

Effectue un full wipe tu perdras tes données mais c'est recommander ensuite flash la ROM redémarre et regarde si les gapps sont intégrée a la ROM car je n'est pas tester sur la dernière maj sinon redémarre en recovery et flash le .zip des gapps...

Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ca va merci :)

Edit: Ca y est je l'ai testé, j'aime beaucoup le design mais j'aimerai testé CM10. Avant d'installer miui j'avais fais une backup de mon android via CMW mais je peux pas l'utiliser. Comment faire pour supprimer Miui pour mettre CM10 ? ^^

Pour pas polluer le topic :

Merci d'avance

Modifié par Kawabunga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime cette rom et donc je n'est pas envie de repasser sous CM avec la quel je n'avais aucun problème... mes regarder la duree de vie de ma batterie en utilisation moyenne...

Obliger de recharger 2 fois dans la journees ou 1 fois...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ta batterie descend vite!t'est sur que ta pas une appli qui tourne en fond?et sinon a tu essayé de passer la frequence max CPU a 900 ou 800 MHz...apparemment tu as des soucis avec ta batterie c'est bien toi qui avait des problèmes de surchauffe?

Envoyé depuis mon MI 2 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais vu ton screenshot si sa vient pas de la batterie revoie tes réglages de ta miui alors car c'est pas normale une descente pareille, ou peut être un processus qui tourne en fond ...

Envoyé depuis mon MI 2 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peut du moment que tu vient pas d'un version sous 4.0.4.Fait un backup et effectue un full wipe avant de flasher cette rom...et par contre je connais pas cette puce mais c'est un galaxy s2 i9100 rooter normalement pas de souci

Envoyé depuis mon MI 2 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 3.7.15 proposée ici est basée sur une rom Sammy (Samsung stock). C'est pourquoi, vous pouvez ressentir beaucoup de lenteurs contrairement à une base AOSP.

Essayez donc cette version de Miui (3.7.15) basée sur une rom AOSP (supernexus). Vous sentirez grandement la différence =) Cependant, elle n'est pas traduite en français, choississez donc l'anglais comme langue si vous voulez tester rapidement (exit pour les anglophobes lol). Voici le lien de téléchargement (flashez ce zip dans votre recovery sans oublier les gapps 4.1.2):

http://222.133.46.207/cdn.baidupcs.com/file/bc0472dd2906cff1e432507a4576dffd?xcode=36ef440bb14d2a27036ca075c370d1fcf59c8b97c0d6e43b&fid=3892341749-250528-985236556&time=1373197675&sign=FDTAXER-DCb740ccc5511e5e8fedcff06b081203-M7Xcp8ckcxPj2FbMhgtqXxKXz2w%3D&to=cb&fm=N,Q,U&expires=8h&rt=sh&r=202877929&logid=2904534231&sh=1&fn=miui_i9100_3.7.5_bc0472dd29_4.1.zip

Source: http://www.miui.com/thread-945728-1-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Moui perso je suis passé en 3.8.9, j'en suis très content, seul petit bémol, l'écran de vérouillage n'a pas l'air de fonctionner. A chaque fois je rallume mon téléphone celui-ci atterit directement sur le bureau. Je me demande si l'option de verrouillage d'écran et là ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a Tous,
Bon un pti retour sur cette Rom que je viens de tester depuis deux jours ( je viens d'un CM10.1 et Wanamlite) et je dois dire qu'elle est excellente j'en suis tres satisfait.
Donc on commence par un merci aux Devs et autres qui oeuvrent pour nos SG2.
Pour les points negatifs : - j'ai pas d'accroche Gps ------- PB corrigé avec fasterfix depuis tout est ok
                                      : - il n'y a pas de mur d'applis ( sans passer par un autre launcher) 
                                      : - A quand une version basée sur android 4.2.2  ?
                                      : - j'ai pas trouvé l'alarme intelligente ( reveil avec une musique douce deux minutes avant)
sinon tout est ok simple efficace sans bug quoi dire sinon merci 
Petite question egalement comment fait on pour desactiver telechargement par wifi uniquement car je l'ai coché une fois sans faire gaffe et depuis impossible de faire marche arriere.

 

MAj :  Meilleure autonomie et c'est flagrant ( cool ))

Modifié par ffguedin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sur miui il n'y a pas de mur d'appli tu peut tous ranger par dossier c'est plus pratique.Sinon pour le moment aucune info pour une miui 4.2.2,patiente.Pour l'alarme je ne croit pas qu'il n'est d'alarme intélligente avec l'appli d'origine miui,utilise une application tierce....Pour ta wifi va dans l'appli téléchargement "téléchargement en pause si le wifi est inactif".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...